CHAPITRE 3 - Lowen

2.8K 243 406
                                    

Les premières lueurs de l'aube commencent à apparaître alors que je congédie les derniers invités et qu'une équipe de nettoyage arrive. Je les laisse prendre place chez moi tandis que je monte les marches deux à deux pour leur laisser le champ libre au rez-de-chaussée. Il est temps pour moi de me poser, même si mon esprit est loin d'être prêt à dormir. Viral a disparu vers quatre heures du matin, après avoir renvoyé son garde du corps. Celui-ci ne semblait pas ravi des ordres qui lui ont été adressés, mais elle n'a rien lâché jusqu'à obtenir gain de cause. Ça n'augure rien de bon pour moi si elle arrive même à faire sa loi avec son propre garde du corps.

Je l'ai emmenée jusqu'à sa chambre, où je l'ai abandonnée, un peu déçu de ne pas assister à sa réaction face à son lit insalubre. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle vienne me prendre la tête, pourtant je ne l'ai pas vu depuis. Je suppose que j'en saurais plus à son réveil. Je passe devant sa porte fermée et vais prendre une douche avant de commencer ma nuit. Pas question de changer mes habitudes parce que je ne suis pas seul.

Je me désape et me glisse sous le jet d'eau tiède avant de commencer à me savonner pour évacuer toute la sueur qui s'est accumulée au fur et à mesure de la soirée. Je reste quelques instants à savourer la chaleur de cet habitacle en verre, les yeux fermés et la tête penchée en arrière. Rien ne s'est passé comme prévu. La fête était exactement comme je le souhaitais, mais Viral ne devait pas réagir comme ça. Elle aurait dû avoir peur, partir en courant, encore plus en voyant sa chambre, pas me tenir tête.

J'ai déjà donné avec ce genre de fille. Si je veux qu'elle parte, ce n'est pas uniquement parce que sa présence m'emmerde, c'est parce que je connais ce type de personne. Elles t'arnaquent, se servent de toi. Pas question que ce genre de nana entre dans mon monde.

Le seul souci, c'est qu'habituellement, elles comprennent vite que ce petit jeu ne fonctionne pas avec moi. En même temps, pourquoi voudrait-elle rester là où elle n'est pas la bienvenue ? Elle a déjà de l'argent, la popularité, je ne vois pas ce que ça lui apporte de rester ici. Alors pourquoi elle ne me lâche pas ? Elle veut m'utiliser pour percer à Hollywood ? Elle aurait pu le faire avec n'importe qui. Je veux comprendre pourquoi elle s'accroche si particulièrement à moi.

Je soupire profondément en sortant de la douche, l'air frais caressant mon corps. Rien n'est jamais simple. Je décroche un rôle qui me tente moyennement, je me tape une coloc indesirée, et pour couronner le tout, elle est insupportable que je peux l'être. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais on dirait que que le karma ou je ne sais quelle connerie de ce genre est contre moi.

Je me sèche les cheveux dans une serviette et j'en enroule une autre autour de ma taille avant de jeter un coup d'œil à mon reflet. Des cernes commencent à apparaître sous mes yeux mais je garde bonne mine après cette soirée. Je ne pense pas pouvoir en dire autant de l'intruse qui dort non loin d'ici. Elle a sûrement une tête à faire peur et je ne manquerai pas de le lui faire remarquer au petit matin.

Je laisse tomber la serviette servant à ma tignasse brune et sors de la salle de bains pour rejoindre ma chambre. Je pousse la porte dans un grincement qui me fait penser que je vais devoir graisser les gonds et je m'avance jusqu'à ma commode. J'en sors un jogging que je lance sur mon lit, mais je me fige bien vite en découvrant mes draps défaits, un corps allongé sur mon matelas. Dîtes moi que c'est une vaste blague.

– Je peux savoir ce que tu fous dans ma piaule ? m'agacé-je, me moquant bien de la réveiller.

– C'est donc ta façon d'aborder les gens ? En leur disant où ils ne doivent pas être ?

Sa voix est devenue légèrement rauque à cause de la fatigue, et je la dévisage ouvertement. Cette fille arrive à me perdre d'une façon étrange. Quand elle ouvre la bouche, je ne sais pas si j'ai envie de rire, de la museler ou de l'applaudir pour ses reparties. Je vais finir par choisir l'option muselière. Elle se retourne sur le lit, relevant légèrement son haut sur son ventre, et mes yeux tombent sur sa peau découverte. Je suis dans la merde si son arme contre moi consiste à jouer de ses charmes.

Play My Game - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant