À peine a-t-on passé les portes de la chambre d'hôtel que Viral se jette sur moi. Ses mains passent partout sur mon corps, ses lèvres goûtent ma peau et je ne tarde pas à en faire de même. Elle claque la porte avec son pied, ses mains trop occupées sur moi, et son haut ne tarde pas à disparaître dans l'excitation du moment, tant je suis pressé d'être en elle.
Je passe mes mains sous ses cuisses et la soulève pour la caler contre le mur, mes lèvres dans son cou. Je ralentis le rythme, je l'embrasse doucement, tendrement, c'est ma façon à moi de lui montrer ce que je ressens sans utiliser de mots. Je reste un instant le nez dans son cou, avant de dévier mes baisers jusqu'à son décolleté. Je dégrafe son soutien-gorge par-devant et libère sa poitrine, sur laquelle je dépose un chemin de baisers, encouragé par les gémissements de Viral. Ses mains agrippent mes cheveux pendant que je m'attaque aux pointes durcies de ses seins jusqu'à ce que j'arrête de les titiller pour sceller nos lèvres.
Viral répond à mon baiser avec ferveur, les jambes serrées autour de moi et mon érection collée à son bassin.
– J'en veux plus...
Sa voix n'est qu'un murmure, mais j'entends très bien ce qu'elle me dit. Moi aussi, je veux plus. Je la veux tout entière.
– Ah oui ?
– Oui. Ne joue pas au con, cette fois...
Une menace plane dans ses paroles, je le sais. Mais je ne compte pas m'arrêter, pas aujourd'hui. Ni jamais, je le paie trop cher chaque fois.
– Non. Je compte te faire l'amour autant de fois que tu le voudras, cette fois-ci.
Ses yeux brillent d'une lueur nouvelle, son souffle est saccadé, je ne sais pas si c'est notre proximité ou ma déclaration qui la met dans cet état-là, mais je sais que j'adore la voir s'abandonner complètement dans mes bras.
Je la pose délicatement sur le lit, lui retirant ses vêtements un à un, caressant chaque partie nue de sa peau et embrassant toutes les zones érogènes de son corps. Viral accompagne mes gestes de gémissements et d'encouragements à continuer, de plus en plus impatiente.
– Lowen...
– Patience, mon ange...
– Je ne suis pas patiente.
Je lâche un rire léger, la bouche contre son ventre, elle en frissonne. Je sais qu'elle n'aime pas attendre, mais c'est ce qui rend les choses si délicieuses.
Je la débarrasse de la dernière barrière entre sa peau et moi, une fois son sous-vêtement en dentelle retiré, ma main glisse lentement jusqu'à son intimité. Viral ferme les yeux, se cambre lorsque ma main entre en contact avec ses lèvres humides et que je commence à caresser cette boule de chair gonflée. Cette fois-ci, je ne vais pas m'arrêter.
Je fais ensuite glisser un doigt en elle, puis deux, je les bouge dans un long mouvement de va-et-vient que Viral accueille chaque fois avec plaisir. Si elle pense que la pénétration la satisfait, c'est qu'elle n'a pas encore assez découvert le reste. Et je compte bien passer la nuit à lui faire découvrir les plaisirs d'une nuit ensemble. Mes doigts sont rapidement remplacés par ma langue et les mains de Viral agrippe mes cheveux avec force à chaque aspiration. Je la sens s'approcher dangereusement de l'orgasme et je m'arrête pour me redresser et attraper une protection.
– Non ! Je t'interdis de t'arrêter !
Je ne peux pas m'empêcher de rire. Oui, j'ai abusé la dernière fois en la laissant frustrée, mais je ne le ferai pas deux fois.
– Je te l'ai dit, je ne m'arrête pas.
Je me relève pour pouvoir retirer mes vêtements à mon tour et libérer mon sexe avant de me replacer au-dessus d'elle, le préservatif déroulé sur mon érection. J'entre en elle d'un coup de bassin lent, mais je ne tiens pas longtemps à ce rythme, j'accélère rapidement et Viral ne semble pas s'en plaindre. Ses jambes autour de ma taille m'encouragent.
VOUS LISEZ
Play My Game - TERMINÉ
Storie d'amoreHISTOIRE TERMINÉE Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ? Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réali...