CHAPITRE 22 - Lowen

1.2K 144 255
                                    

Voilà maintenant deux jours que nous sommes rentrés. Hunter a été vu par un médecin dès notre arrivée et tous les antidouleurs nécessaires lui ont été injectés. Celui-ci n'a posé aucune question étant donné la somme qui lui a été versée pour ses soins. Deux côtes cassées, de multiples contusions, un poignet fracturé et un choc léger à la tête, le diagnostic aurait pu être pire. Hunter s'en sort bien. J'ai failli céder et l'emmener à l'hôpital en voyant l'air si inquiet de Viral, mais celle-ci m'en a empêché. Elle craint que quelqu'un le reconnaisse et même si j'ai des doutes sur ce fait, je l'ai écoutée. Il n'est pas encore réveillé à cause de la lourde dose de sédatifs mais ça ne devrait plus tarder.

Viral ne m'a pas beaucoup adressé la parole non plus. Elle a eu du mal à quitter son ami pour aller travailler mais il le fallait bien, c'est donc le seul moment où on a réellement échangé quelques mots, sur le plateau de tournage. Mais elle n'en reste pas moins tactile. Je la sens me froler lorsque nous sommes loin des regards indiscrets, pourtant elle ne me laisse pas la toucher, mes propos de notre trajet surement encore à l'esprit.

Au fond de moi, je sais ce qu'elle attend. Elle attend que je fasse le premier pas et que je m'excuse. Mais c'est dur. Ce serait mettre ma fierté de côté et j'avoue que ce n'est pas facile pour moi. Surtout lorsque je suis persuadé d'avoir raison. Je ne veux pas la partager avec ce dealer. J'aimerais que les choses soient moins compliquées...

Je commence à me changer dans ma loge lorsque quelqu'un frappe à ma porte, interrompant mes pensées.

– Entrez.

Jane pénètre dans la pièce et j'enfile mon sweat avant de la prendre dans mes bras. On n'a pas vraiment eu le temps de se voir depuis que je suis rentré et je compte bien profiter de mon week-end pour passer du temps avec elle.

– Il faudra que tu me racontes ce que vous avez fait avec Viral.

Elle se recule en souriant et j'affiche une expression de façade. Je ne peux pas tout lui raconter, elle me tuerait pour ça. On a toujours été soudés et on a veillé l'un sur l'autre, c'est même elle qui m'a toujours tenu à l'écart de tous les trucs douteux que le monde du cinéma a à offrir, donc si elle savait que j'avais foutu les pieds là-dedans, volontairement qui plus est, elle serait sûrement folle de rage.

– Pas grand-chose.

– En tout cas, il s'est passé un truc entre Viral et toi.

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je m'écarte de ma cousine pour fourrer mes affaires dans mon sac à dos. Lorsque je me retourne vers elle, elle me fixe avec un sourire en coin. J'en ai marre d'être entouré de femmes perspicaces ! Je n'ai pas envie qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert.

– Tu n'arrêtes pas de la regarder.

– Parce qu'elle m'exaspère.

– Quand tu as le dos tourné, elle te regarde aussi.

– Parce que je l'exaspère.

Et là, c'est sûrement Jane que j'exaspère.

Intérieurement, je suis satisfait de savoir qu'elle non plus n'arrive pas à me quitter des yeux. Cela veut dire que je l'attire malgré tout. Il faut juste que je me décide à mettre mon ego de côté pour lui parler. J'en ai marre qu'on se tourne autour alors qu'il suffit de quelques mots de ma part pour recommencer de zéro.

Mais pour ça, il faudrait déjà que Jane me laisse partir.

Son regard ressemble à deux lasers, sa curiosité est pire que la mienne. Nous ne sommes pas de la même famille pour rien.

Play My Game - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant