CHAPITRE 4 - Lowen

2.5K 236 169
                                    

Dix règles à suivre pour Lowen Spencer pendant sa cohabitation avec Viral Dunaway
1• Ne pas s'entre-tuer ;
2• Ne pas mettre Sabba sur le lit de Viral ;
3• Ne pas lui voler ses vêtements ;
4• Rester poli et charmant (même si ça risque de relever du miracle...) ;
5• Ne pas mettre de bestioles dans sa nourriture (Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fait à ta dernière co-star ?) ;

Je ris sous cape en lisant le cinquième point. Cette fille ne bouffait que de la salade alors j'ai fini par mettre une limace dedans. Elle était assez superficielle et pas très marrante, j'ai juste voulu l'aider à se décoincer. Malheureusement Viral ne lui ressemble en rien. C'est bien plus compliqué avec elle.

6• Ne pas remplacer son shampoing par de la crème dépilatoire ;
7• Ne pas mettre de punaise dans ses chaussures ;
8• L'accueillir à ton domicile jusqu'à son audition ;
9• Ne pas coucher avec elle ;
10• DEVENIR ADULTE.

Je lève la tête de cette feuille en me retenant de rire après avoir lu ce dernier point. Ma cousine me connaît bien. Elle vient de m'interdire absolument tout ce que j'avais prévu de faire et elle le sait parfaitement. Je tends ce papier à Viral pour la laisser le découvrir pendant que je défie Jane du regard. Si elle croit que je ne vais pas savoir passer outre ces stupides règles, elle se trompe. Elle m'oblige à accueillir Viral ici et à être agréable sans pour autant la mettre dans mon lit, mais je suis sûr qu'elle ne croit pas elle-même que je vais suivre ces interdictions à la con. Je peux les transgresser sans qu'elle le sache après tout.

Viral relève enfin la tête et sourit à ma cousine avec complicité. Elles ne pouvaient pas se détester, ces deux-là ?

– Pour le point neuf, pas besoin de le préciser, je ne suis pas assez bête pour ça. Et pour le dix, même le père Noël ne pourrait rien pour lui.

– Toi, je t'aime bien.

– Et moi, je ne vous aime pas, donc dehors.

Ma remarque m'attire deux paires d'yeux qui lancent des éclairs et je grogne de frustration. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, bon sang ?

– Moi, oui, je vais partir, Miles m'attend à la maison. En revanche, Viral reste ici et tu vas te montrer gentil, Lolo.

– Lolo ? Vraiment, là ! Tu ne pouvais pas garder ça pour toi ?

Viral se marre à cause du surnom et je me renfrogne un peu plus. On ne choisit pas sa famille, j'en ai la preuve avec Jane. Cette dernière lui jette un coup d'œil amusé avant de continuer son sermon.

– Tu vas l'aider à s'entraîner. Je lui ai déjà donné son texte. Je compte sur toi pour pratiquer au moins deux heures par jour avec elle. Je mise beaucoup sur Viral, ne me déçois pas, Lowen.

Son regard en dit long. Ces derniers temps, elle a perdu des artistes, et je sais que c'est en partie ma faute, pour avoir été si odieux avec la plupart de ses clients. Elle sert toujours mes intérêts, je dois aussi penser à elle. Si Viral a le rôle, elle récupère un gros contrat en plus du mien, alors je ne peux pas tout gâcher. Je vais l'entraîner, je vais l'aider, mais je sais qu'elle n'aura pas le rôle. Outre le fait que je ne peux pas me la voir depuis son arrivée, elle n'a pas ce qu'il faut. Elle est grande gueule, trop pour le rôle, et elle a un caractère trop fort pour se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.

– Je ferai au mieux. Mais ne m'impose plus personne chez moi. Tu sais que j'ai horreur de ça.

Ma mâchoire se crispe, on se comprend parfaitement.  On n'a jamais eu besoin de parler beaucoup pour s'entendre depuis qu'on est gamins. Elle sait à quel point c'est difficile pour moi d'avoir quelqu'un chez moi. Je n'ai même jamais emmené une fille ailleurs que dans mon salon, c'est pour dire. Je vais chez les autres, mais personne ne va plus loin que mon rez-de-chaussée. Donc avoir Viral avec moi ne m'enjaille pas du tout.

Play My Game - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant