J'émerge difficilement du sommeil. Mes muscles sont endoloris, mes yeux me brûlent et je n'ai aucune envie de les ouvrir. Je suis au chaud sous une couverture et je n'ai pas le courage d'en sortir. Habituellement, je suis toujours au taquet pour me bouger, je déteste traîner au lit, mais pas aujourd'hui. Pas alors que je sais que je vais encore une fois passer.ma journée à supporter Viral.
Je mérite quelques heures en plus. Mais mon intruse ne semble pas de cet avis. Trois petits coups se font entendre sur ma porte et je grogne un « Entre » en plaquant mon visage dans mon oreiller.
Putain, si seulement je pouvais retrouver ma solitude !
Je relève la tête et j'aperçois Sabba faire son entrée dans ma chambre comme si ce n'était pas interdit, et s'asseoir devant ma table de nuit en me fixant. Ses yeux bleus me fixent d'un air de chien battu, comme si la pauvre était malheureuse. Cette Drama Queen.
La responsable de la présence de ma chienne dans ma chambre fait son apparition dans mon champ de vision, un sourire presque gentil aux lèvres. Hein ? Gentil ? Je sens les problèmes arriver d'ici. Elle a forcément une idée sous-jacente.
Viral me fixe avec insistance, habillée d'une robe légère et décolletée, et je me fais violence pour ne pas plonger mon regard dans son décolleté. J'ai tenu deux jours, je peux encore résister. Elle s'assied au bord de mon lit sans me quitter des yeux. Elle est là pour mater ou pour parler ?
– Que veux-tu ?
– Bonjour à toi aussi... Je voulais savoir si on pouvait travailler sur mon texte dès ce matin si tu as le temps. Je ne pensais pas que tu dormais, désolée.
Je me redresse dans mon lit tout en la dévisageant sans trop savoir quoi dire. Elle vient de s'excuser ? On me l'a échangée pendant la nuit ? Non. Elle ment forcément. Je ne vois pas d'autre solution.
– Je suis sûr que t'es même pas vraiment désolée.
Viral se mord la lèvre pour ne pas rire, et une fossette apparaît sur sa joue. Fossette craquante. Voilà, je le savais. Ce n'était pas possible qu'elle soit si gentille sans raison.
– Nan, pas du tout, même. Je tente juste de t'acheter pour avoir ton aide.
– Et tu as cru que ça allait marcher ? Je préfère encore dormir avec ma chienne que de me lever pour toi. Maintenant, dehors, mon ange.
Je replonge dans mon oreiller et lui tourne le dos en attendant qu'elle quitte la pièce. Je veux profiter encore un peu du calme. Ce qu'elle ne respecte pas. Je grince des dents en la sentant s'allonger dans mon lit. Mon corps se tend, cette fois-ci rien à voir avec les courbatures. Viral se place dans mon dos, sa poitrine se collant à mon dos et ses lèvres s'approchent dangereusement de mon oreille. Merde. Elle joue à quoi, là ?
– Je t'ai vu hier matin avec ton chocolat. Je t'en ai fait un, maison, et tu ne l'auras que si tu te lèves pour m'aider.
Elle a chuchoté ces quelques mots en pensant me faire réagir mais je résiste à l'appel de cette boisson. Cette petite peste a trouvé mon deuxième point faible, après le sexe, et compte bien s'en servir, pas question de lui donner raison. J'ai passé deux jours à résister, je ne compte pas craquer maintenant.
Sauf que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle trouve et se serve du premier. Sa main passe sur mon ventre et ses ongles frôlent mes abdos nus jusqu'à dériver plus bas, bien trop bas. Je chope sa main d'un geste brusque et je me retourne vers Viral dont l'expression est hilare alors que mes yeux ont surement viré au bleu foncé à cause de la colère et de ma réaction physique.
– Tu joues à quoi, là ?
– À rien. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Et en l'occurrence, je veux ton aide.
VOUS LISEZ
Play My Game - TERMINÉ
RomanceHISTOIRE TERMINÉE Qui aurait pu se douter qu'une vidéo pouvait changer une vie ? Certainement pas Viral qui reste coincée derrière son écran pour parler de ses romans. Alors quand une de ses vidéos devient aussi virale que son prénom, elle ne réali...