CHAPITRE 24 - Lowen

1.2K 132 275
                                    

Je claque la porte de la maison en arrivant chez moi puis je monte les marches deux à deux. J'ai lâché ma cousine et Miles pour rentrer, je voulais absolument parler à Viral. J'ai été con, je n'ai pas vu les choses en face, mais maintenant que j'ai compris, je veux absolument lui dire que c'est réciproque. Je ne veux pas laisser passer le créneau alors que je veux réellement tenter quelque chose avec une femme pour la première fois depuis longtemps.

Je toque doucement à sa porte puis j'entre le cœur battant à tout rompre, sauf que la pièce est tristement vide. Les volets sont encore fermés, le lit n'est pas défait, et je sais immédiatement où elle est.

Ma mâchoire se crispe en l'imaginant avec cet abruti. Pire, mon cœur se serre. Je me dirige d'un pas rapide vers la chambre dans laquelle Hunter se trouve et je suis surpris de trouver la porte entrouverte.

Je sais que je ne devrais pas, je l'ai déjà fait une fois, mais je ne peux pas me retenir de jeter un œil discret. Je préfère ne pas entrer, je veux juste voir si mon pressentiment est le bon.

Je suis surpris de voir Hunter assis au bord du lit, réveillé. Ce qui me touche le plus, c'est de voir Viral, la tête sur l'épaule de ce gars. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre et je déteste ce sentiment de jalousie qui naît en moi, mais je peux pas le contrôler. Encore plus quand ma chieuse ouvre la bouche.

– Il daut que je parle à Lowen maintenant que tu es réveillé... Tout lui expliquer... entends-je Viral dire d'une voix hésitante.

– Pas maintenant. Laisse-moi me reposer et je le ferai peut-être avec toi, la coupe Hunter d'une voix sèche.

– Est-ce que ça va ? J'ai vraiment cru te perdre... murmure-t-elle.

– Je ne vais pas dire que c'est pas douloureux, mais j'ai ce que je mérite.

– C'est clair mais j'attends un peu que tu sois remis pour te gueuler dessus, se moque-t-elle.

De là où je suis, je ne vois pas entièrement le visage de Viral, mais je devine aisément un sourire sur son beau visage. Sourire que Hunter lui rend au centuple. Connard.

Il passe un bras autour de ses épaules et je fulmine. Je vais péter un câble si ça continue.

– Merci, Vicky. Je te jure que je recommencerai plus. Je... je t'aime. Ne l'oublie jamais. Tu es la plus belle chose qui ait pu m'arriver.

– Moi aussi. Mais garde tes explications pour quelqu'un d'autre...

C'en est trop, je me casse. Entre le « Vicky » et le « je t'aime », il est hors de question que j'en écoute plus. Visiblement, Jane s'est bien plantée. Je n'ai été qu'un pion, alors ? Je ne sais plus. J'ai eu de l'espoir, celui de nouer une relation avec quelqu'un, mais s'il s'avère que tout est faux... Je ne sais pas comment je vais réussir à l'accepter.

J'ai à peine atteint le bout du couloir que j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Peut-être qu'elle m'a vu et qu'elle veut s'expliquer ? Je me retourne, m'attendant à tomber sur Viral, mais c'est ce mec que je rêve de cogner qui s'avance vers moi, le visage déformé par des hématomes.

– Je voulais te dire merci pour ce que tu as fait. Pour moi et Vicky.

Je ne l'ai pas fait pour toi, connard. Et tu ravales ton Vicky.

– De rien.

Je m'apprête à tourner les talons pour ne plus voir sa gueule mais cet audacieux m'attrape le poignet. Je lui jette un regard noir qui en aurait fait déguerpir plus d'un, mais pas lui. Non, Hunter me regarde de la même façon, plus aussi reconnaissant tout d'un coup.

Play My Game - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant