-1-

1.7K 40 61
                                    

Ps : Les 5 premiers chapitres seront plus court que les autres afin de comprendre le contexte de l'histoire !

*Quelques mois Auparavant*

LAURA GARCÍA

Je suis déboussolée.. c'est fini.. Noah m'a quitté..

J'étais en couple avec un certain Noah de mon université, a vrai dire on se connaît depuis bien longtemps mais nous avons commencé à flirté ensemble a l'université. Ça allait faire 2 ans qu'on vivait le grand bonheur.. mais mon ex avait changé d'habitude..

Depuis quelques semaines, il était devenu très froid à mon égard et il passait moins de temps avec moi.. jusqu'au jour où son meilleur ami m'a annoncé qu'il me trompé en couchant plusieurs fois avec ma prétendu « amie », et heureusement, Noah a assumé devant moi et il en a conclu qu'il n'éprouvait plus de sentiments envers moi..

Pour l'instant, bien sûr que ça me brise, ça me fait bizarre mais je pense que c'est le meilleur pour nous deux, je sais que c'etait une soi disant relation toxique, j'avais une dépendance affective envers lui et je savais que tout ca n'étais pas bon pour moi..

Malgré que c'était le mieux pour nous, je me sens un peu vide, un peu mal.. mais quand je suis dans cet état, je vais prendre un café dans une cafétéria à 10 minutes de chez moi, Les employés et le patron sont si aimables avec les clients que ça nous donne envie d'y rester pendant un bon moment.

Je prends en vitesse mon sac, j'enfile en vitesse mon manteau ainsi que mon écharpe et je pars en marchant tranquillement dans ma rue direction la cafétéria.

(..)

Je me suis posé à mon endroit favori, le bar du café, pour une fois, la cafétéria n'était pas si remplie que ça mais ça me faisait du bien..

Je continue à lire mon roman quand je sens une présence s'asseoir à côté de moi, une jeune femme, bien habillé, avec quelques larmes qui coulent de son visage..

- Excusez moi, allez vous bien ? Demande je.

- Pas réellement, j'étais à un repas de famille mais je me suis malheureusement disputé avec mon copain.. et j'ai gâché le repas.. dit elle en essuyant ses larmes.

- Je suis désolé pour vous.. voulez vous que je vous paye un café pour que vous me racontiez tout ça ?

Elle acquis de la tête et je lui paye son cappuccino à la saveur vanillé.

Elle m'explique un peu plus la situation, je comprends que son copain est le meilleur ami à son frère et que ce dernier a pris La Défense de son petit ami ce qui a malheureusement gâché le repas de famille. Son frère est apparemment footballeur si j'ai bien compris, mais il ne me dit rien de nom..

Nous continuons cette conversation quand mon téléphone vibre, je décide alors de vérifier et je vois une notification de mon ex.. je l'ouvre et voit:

« Je te retrouverais, j'ai déconné et je sais que je n'aime que toi.. tu n'es qu'à moi et à personne d'autre! »

Je commence à avoir la tête qui tourne. Je sais que mon ex a des phases d'alcoolisme et je crois que c'est le cas en ce moment..

- Ça va ? Tu m'as l'air toute pâle ? Demande cette gentille femme.

- Juste mon ex qui m'envoie un message provocateur.. mentis-je.

Nous continuons à parler, elle s'appelle Aurora, elle a 1 ans de plus que moi, et elle est étudiante à l'université en face de la mienne.

Malheureusement, Aurora me dit qu'elle doit repartir chez elle car son frère la cherche, Nous échangeons nos numéros et nous repartons chacune de notre côté.

Je pense que c'est le début d'une nouvelle et longue amitié.

******************

C'est le début de l'histoire ARGHH j'avais trop hâte de vous sortir cette histoire !

Bon Aurora et Laura en bon terme, qu'est ce que ça nous cache tout ça ! On le verra au prochain chapitre ! 💗

Bisouuuuu <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant