-21-

737 26 5
                                    

⚠️ TW :
— pensée et actes su¡cida¡res

LAURA GARCÍA

Je me réveille difficilement avec une grosse douleur à l'avant-bras droit, je le regarde quelques secondes avant de réaliser l'erreur que j'ai faites, j'ai rechuté hier. Je suis actuellement coincé dans un triangle amoureux et c'est épuisant de gérer cette situation, tellement épuisant que j'en suis a bout.

Je secoue ma tête de gauche à droite pour essayer de réveiller mon cerveau qui est encore endormi. Je me munis de mon téléphone posé sur la table de chevet en voyant 19 appels manqués de Pablo. Je vérifie l'heure avant de m'apercevoir que je suis en retard d'environ un quart d'heure pour la sortie jet ski de Pablo.

Je sors vite de mon lit comme d'habitude et au bout d'une dizaine de minutes, je suis prête ! Je sors vite de chez moi avant qu'un autre appel entrant de Pablo retentit.

- Desolé Pablo, j'avais complètement oublié de mettre mon réveil ! M'excusais je des que je décroche à son appel.

- T'inquiète pas Lo', je m'en doutais, tu n'es jamais de bon matin. Je ne t'en veux pas, on attend plus que toi avant de monter sur les jet ski.

- Pas de soucis, je suis là d'une minute à l'autre, je me dépêche ! Dis je avant de raccrocher au nez de Pablo.

***

Je suis enfin arrivé à destination avec quelques goutes de sueur qui coule sur mon visage. Je vois le visage de Pablo s'illuminait après mon arrivé sur la plage avant de me sauter dans les bras.

- Je suis si contente que tu sois là, merci d'avoir accepté, tu es la meilleure des fausses petites amies.

Les mots de Pablo me touchent beaucoup même si on ne se doit plus rien, je fais ça avant tout pour mon argent et le loyer de mon appartement.

Pablo m'apprend que nous nous mettrions à deux sur les jet ski, les groupes ont été choisis à l'avance. Comme il sait conduire un jet ski, il se munira du guidon afin de pouvoir diriger le jet ski du début jusqu'à la fin de la balade.

Pablo monte en premier sur le véhicule, qui rebondit face au poids musclé de Pablo. Je monte à mon tour tout en m'accrochant à la taille de Pablo par peur de tomber.

- Prête princesse ?

- Toujours petit con ! Affirme je.

Et soudain, Pablo accélère, ce qui fait voler mes cheveux bruns claires. Pablo prend de mes nouvelles, qui s'avère positive, enfin je lui dis tout mais j'épargne ma rechute de la veille, Je pose mon menton sur l'épaule de mon partenaire tout en admirant la vue devant nous.

- La vue est magnifique, je ne regrette pas d'être venu ici finalement.. permette je de dire avant que Pablo se retourne vers mon visage.

- Moi, je préfère largement cette vue.. dit il en regardant mes lèvres gonflés.

La proximité et la tentation est à son comble, on sait très bien ce qu'on veut mais personne n'ose le faire car on sait très bien qu'entre nous, se trouve Hector, a qui j'avais promis que je retomberais jamais dans le panneau de celui qui me fait actuellement craqué.

J'ai envie de céder à la tentation, il le remarque en même temps que moi quand je vois son visage approchait du miens jusqu'à ce que notre front de touche.

- Tu es sur de ce que tu veux Laura ? Il n'y aura pas de retour en arrière ! M'avoue Pablo.

- J'en sur et certaine Pablo.

Et comme je l'imaginais dans mes rêves, Pablo m'embrasse les lèvres avec douceur, il prend ses précautions en y allant doucement. Le jet ski est à l'arrêt et je me positionne sur lit afin d'approfondir notre échange sensuel.

- Lo', ton téléphone sonne, je crois que c'est urgent car la personne rappelle pour la dixième fois ! Hurle Pedri en prévenance de la plage.

Nous nous interromps avec Pablo afin de rejoindre le sable. Je me saisis rapidement de mon téléphone en voyant des notifications de mon propriétaire accompagné d'un message : « Rejoignez moi à l'appartement, je dois vous annoncer une triste nouvelle »

Mon coeur fait un bond car je pense avoir senti le moment arrivait il y quelques jours, il va me virer. Ça fait plus de deux mois que je ne paye plus le loyer, c'est compréhensible. Je prépare mes affaires rapidement mais avec beaucoup de regrets.

Pablo insiste à m'accompagner jusqu'à mon véhicule, j'ai bien évidemment céder à son chantage. Il me vole un baiser rapide avant que je monte dans ma voiture. Il me fait signe d'ouvrir la fenêtre afin de me donner l'argent que j'ai récolté pendant la journée.

- Je pense que ça ne sera pas la dernière sortie en tant que faux couple avec toi Pablo, sache le.. Avoue je.

- Ça me fait plaisir que cette après midi t'ai plu. Tu m'appelles quand tu es arrivée chez toi d'accord ?

J'affirme avec un signe de tête avant d'appuyer sur mon accélérateur. J'aurai aimé reste plus longtemps, je commençais a vraiment apprécier l'après midi passé avec Pablo mais au fond de moi, j'ai bien fait, je sais que sinon tout aurait déraper et j'aurais commencer à tomber amoureuse..

***

J'ouvre ma portière de voiture et la referme juste après et très rapidement en espérant que mon propriétaire est toujours là. Je le vois au loin, ce qui m'inquiète de moins en moins, j'espère qu'il vient pour m'annoncer une nouvelle, mais pas celle que je prédis.

- Excusez-moi, vouliez vous me voir ? Demande je à mon propriétaire.

- Madame García, ça fait deux bon mois que vous ne payez plus votre loyer et je vais devoir vous virez de l'appartement.. Je ne peux plus vivre avec cette galère de loyer, je sais que vous aviez des problèmes financiers mais ça commence à me monter à la tête fortement !

- Pas de soucis, vous me laissez combien de jour pour préparer mes bagages ? Je ne décide de ne pas le contredire en voyant son air colérique sur son visage.

- Des jours ? Vous plaisantez j'espère ? Il vous reste actuellement trois bonnes heures et vous sortez de chez moi, la future locataire doit arriver dans quatre heures, je suis désolé madame García, passez une bonne fin de journée. Dit il avant de s'enfuir.

Les larmes me montent et finissent de couler à travers mes joues. Je fais mes valises en me remémorant tous les bons moments dans cet appartement que j'aimais tellement. En tous cas, une chose est sure, c'est que je sais qu'une personne spéciale me recueillera car elle m'aime trop pour refuser..

*********************************************

Notre pauvre Laura.. vous pensez qu'elle va loger chez quelqu'un ou qu'elle va peut être trouver iel solution ? 🤭

En tous cas, on t'a tous kiffer la proximité entre Pablo et Laura mais pas si vite.. 🫢

Gros bisouuuu <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant