-8-

1K 28 12
                                    

LAURA GARCÍA

Il est environ quatorze heure et je suis toujours enfermé dans ma chambre.

Aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours, je n'avais pas la motivation pour y aller et je me sentais assez vide.

Je n'ai prévenue aucune de mes amis, ni de mes camarades. Malheureusement, mon téléphone sonne encore et encore, ce qui m'empêche de replonger dans ce sommeil continue.

Je suis encore en pyjama, dans mon lit avec un paquet de chips à la main quand j'entends qu'on frappe violemment ma porte d'entré.

Je marche jusqu'à la porte de façon paresseuse et j'ouvris la porte. Je tombais nez à nez avec Aurora, la sœur de mon « petit ami »

- Ouf, tu es en vie, tu nous a même pas donné de nouvelles ! Me dit Aurora.

- Désolé je n'avais ni la force d'aller en cours, ni la motivation pour répondre à tes messages.

Aurora me regarde intriguée, elle sait que normalement je suis l'élève studieuse, qui ne loupe jamais les cours, avec aucune absence.

- Il s'est passé quelques choses avec Pablo? Me demande t-elle soudainement.

Je tourne la tête de droite à gauche et elle s'interroge encore plus.

J'avais oublié un détail : j'étais en tee shirt et avant que je puisse enfiler mon pull, elle a vu les vingtaines de cicatrices sur mon bras droit.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi m'en as tu pas parlé avant ?

Je la regarde timidement, je sais que je l'es déçue et ça se ressent face à la voix et a l'accentuation de celle ci.

- Écoute, Noah me manque énormément, je n'y arrive plus sans lui.., j'ai essayé de le remplacer par Hector, ce qui devait m'arranger mais à cause de ton foutu frère, Hector a décidé de couper les ponts..

- Et si la solution a tout ça était mon frère ? Dit elle soudainement.

Je la regarde assez étonnée face à ce qu'elle me pose, elle a oublié que nous étions ennemie avant de faire ce deal ?

- Dois je te rappeler que je suis là pire ennemie de ton frère et lui l'inverse ? On a rien en commun puis malgré qu'il soit beau, ça n'ira pas plus loin avec lui. On joue juste notre rôle de couple, ça nous arrange et ça nous suffit empalement.

- Tu essayes de contredire les pensées de ton coeur avec celle de ton cerveau. Je sais que dans ton coeur, tu as adoré embrasser Pablo, n'est ce pas ?

Après réflexion, quand j'ai sauté sur ses lèvres, dans la piscine de ses parents, plein de sentiments et d'émotions sont venus. Il y avait la surprise, en ne pensant pas qu'il savait embrasse aussi bien, La joie, en étant heureuse que notre plan marche à merveille, et le regret, peur de pouvoir m'attaché à ces lèvres que je vais toucher de plus en plus.

- Pas spécialement, c'était un baiser comme un autre. Mentis je.

Ma meilleure amie me regarde perplexe mais ne décide de pas poser plus de question. Elle sait très bien que je mentirais à toute celle qu'elle me posera.

- Dis moi, est ce qu'Olivia est au courant que je « sors » avec l'homme de ses rêves ? Interroge-je.

Elle fait une grimace en signe de « j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer..»

- Comment dire.. je lui ai dis et maintenant elle ne veut plus te parler, pour elle, ce n'est pas respectueux de sa part. Elle a pris méchamment et en est très blessé. Murmure ma meilleure amie

Je fais à mon tour une grimace, encore une personne de moins dans mon cercle d'amis.

Je décide d'appeler Olivia sur mon téléphone en FaceTime, elle répond immédiatement. Je vois que cette dernier réagit bizarrement au téléphone alors je décide d'aller droit au but en lui avouant la vérité.

- Oli', c'est pas ce que tu crois, je ne sors pas réellement avec Pablo, c'est juste un plan pour l'aider par rapport à ses parents.

- Tu mens, je ne te crois pas. Tu as osé voler mon béguin, je ne te pensais pas comme ça Laura, je te pensais au moins respectueuse envers tes amis mais je me suis trompée sur toi.

Je ne réponds rien face à sa remarque, l'a t-elle vraiment pris méchamment et l'ai-je blessé autant.

-Je pense qu'il faudrait que je m'éloigne de toi, je ne mérite en aucun cas ce sorte d'ami dans mon entourage, tu n'es qu'une fille toxique et qui ne sers à rien à part être la chienne qui nous suit de partout. Tu diras à Aurora que je ne veux plus vous parler, sur ceux bonne continuation. Cris Olivia à travers le téléphone.

J'essaye de me racheter en essayant de lui prouver un maximum que notre relation entre Pablo et moi n'est qu'un mensonge mais celle-ci ne me croit toujours pas et finit par me raccrocher au nez.

Je décide d'enlacer tendrement mon amie qui se trouvait dans la même pièce que moi. Je sentis quelques larmes coulaient sur mes joues mais j'essayais de ne pas trop m'en préoccuper.

Aurora me dit qu'elle doit y aller car elle doit rejoindre son petit ami à la plage. Je la salue et je retourne vite dans ma chambre avant de pleurer encore une fois..

Mais à peine assise sur mon lit, ma porte sonne, je me dis qu'Aurora a peut être oublié un truc chez elle.

Je décide d'ouvrir mais je ne vois pas Aurora, je vois quelqu'un d'autre..

Noah...

**********************

L'arriver de Noah qui chamboule tout..

Qu'est ce qu'on en pense de ce chapitre alors..😶‍🌫️

BISOUUUUU :)

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant