-35-

483 22 18
                                    

⚠️TW :
- 🔞🔞

LAURA GARCÍA

Mes yeux obnubilés par la mer qui frappe contre le sable accompagné du vent chaud qui fait danser mes cheveux.

Avec mon cahier de dessin à la main, j'essaye de dessiner la mer de mon point de vue, un lieu de paix et de bonheur. Ce lieu qui t'apaise et te réconforte quand tout ne va pas bien dans ta vie.

Mes crayons se balade naturellement sur ma feuille et fais des formes abstraite tout en faisant la même forme que celle d'une plage. Mon sourire renaît en voyant la mer venir de plus en plus prêt de moi.

Soudain mon téléphone émet une vibration et je vois affichée sur celui ci un message de Noah.

« Tu es belle quand tu dessines, surtout quand tu admires le soleil, comme tu le faisais avant... »

La panique née en moi en me sachant observer par l'ex que je redoute le plus. Déjà que j'ai réussi à m'échapper des bras d'Hector, il faut que j'essaye de faire la même chose avec Noah, ce qui s'avère légèrement plus compliqué.

Je reçois un nouveau message de sa part. La panique monte de plus en plus en appréhendant d'ouvrir celui ci..

« Arrêtez de regarder de partout, je suis pas si loin que ça minette »

Je tourne ma tête vers la gauche et je l'aperçois entrain de me regarder. Je prie pour qu'il ne se rapproche pas mais malheureusement c'est ce qu'il fait, à mon plus grand bonheur.

- Noah s'il te plaît, gardons nos distances. Je vais pas te le redire une autre fois.

- Mais Laura, laisse nous une chance ! Je sais que tu m'aimes encore, on s'aime encore, on se manque mais tu fais l'aveugle. S'il te plaît, laisse moi t'aimer.. dit Noah en prenant mon visage dans ses mains avant que je ne le recale.

- Noah j'ai trouvé quelqu'un d'autre et tu le sais déjà. Maintenant j'aimerais qu'on garde nos distances et que tu me laisses tranquille. Réponds je avant de m'enfuir de son étreinte et de quitter la plage.

- T'inquiète pas ma puce, je te retrouverais un jour ou l'autre.. Rétorque mon ex au loin.

***

Je suis essoufflée et je pense qu'à une chose, me reposer. J'enfonce la clé dans la serrure avant d'apercevoir Pablo dans le noir avec quelques bougies éclairées sur la table.

La maison est rempli de pétale de roses et de décoration assez romantique avec un thème rouge et rose, c'est tout simplement magnifique et très généreux de sa part.

- Surprise mon coeur ! J'ai voulu t'organiser une soirée romantique ce soir pour m'excuser de ces dernières semaines accompagné de plusieurs disputes.. s'excuse Pablo.

En effet, ces deux dernières semaines nous avons eu des soucis de conversation, ce qui s'est transformé en disputes de plusieurs jours, ce qui m'a aussi beaucoup peinée et épuisée..

- C'est adorable de faire ça, surtout pour moi ! Merci beaucoup mi amor ! Le remercie je.

Je n'aurais jamais pensé que mon pire ennemi allait être en réalité l'homme que j'aime depuis quelques temps et l'homme que je continuerais d'aimer pour toujours.

Je pense que si nous n'aurions pas fermer nos barrières, on se serait sûrement bien entendu et on aurait été amoureux encore plus tôt et je sais que Pablo, pense la même chose que moi.

Pablo a installé sur la table un apéro dînatoire avec que des aliments rose ou rouge, c'est si original de sa part.

Je regarde attentivement Pablo et je remarque que sa tenue est très classe. Il est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir très chic.

Il est si attirant, si beau, si intelligent, si romantique, si mignon, si craquant. J'aimerais bien le sauter sur la table, maintenant et sans exception.

Mes yeux brulent d'amour rien qu'en voyant ce dernier me servir un verre de champagne. Pourquoi m'a t-il choisi ?

- Laura, tu es sur que ça va ? S'inquiète Pablo.

- Tu es juste hyper craquant.. réponds je du tac au tac.

Soudainement, Pablo m'embrasse tel une personne enragé. Je quitte ma siège pour qu'on se rejoigne sur ses genoux. Nos baisers s'enchaînent ainsi que la tension qui monte de plus en plus.

Ses mains sur mon corps descendent de plus en plus vers mon entre-jambe. On se regarde pendant quelques secondes et nous remarquons que c'est ce qu'on veut, faire l'amour.

Il m'emmène dans la chambre et nous commençons à nous déshabiller rapidement avant que Pablo se mette au dessus. Il m'embrasse mon épaule gauche avant que ses baisers descendent aussi vers mon entre jambe.

Il me caresse le clitoris avec douceur et tendresse, pendant que moi je cambre face à ses faits et gestes. Il fait attention à moi en essayant de ne pas trop me brusquer.

Doucement, Pablo pénètre ses doigts dans mon sexe, je gémis rapidement et sauvagement. Il fait balader ses doigts dans tous les recoins possible qu'il puisse trouver tout en embrassant mon bassin pour occuper sa bouche.

Je commence à penser a Noah, Noah qui me hante la vie et qui m'empêche de vivre la vie que je rêve d'avoir avec Pablo. Il a gâché mon après midi rien qu'en venant de me voir. Ses mains se posait sur mes joues tout en tenant ma nuque me dégoûte encore et je m'en veux de ne pas l'avoir dit à Pablo.

Le désir sexuel commence à disparaître au fur et à mesure que je pense à la journée que j'ai passé. Je suis peut être pas apte à le refaire aujourd'hui.

- Pablo, on peut s'arrêter là ? Je suis fatiguée et je me sens pas à l'aise de le faire ce soir.. demande je assez timide et gênée de la situation.

Il acquit silencieusement tout en comprenant la situation car il a remarquée la fatigue sur mon visage. Il lèche ses doigts en essayant d'être discret même si cela est raté avant qu'il s'allonge à mes côtés.

Il me fait des papouilles a mon cuir chevelu avant qu'il soulève les cheveux derrière mes oreilles, qui laisse entrevoir un tatouage avec une étoile. Pablo remarque que je suis mal à l'aise de lui en parlait maintenant et il laisse tomber. Il enroule ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser la joue.

- Bonne nuit ma princesse d'amour. Et ne t'inquiète pas, c'est pas grave si on ne l'a pas fait, tu étais fatiguée. J'aurais du m'en douter. Dit il en m'embrassant gaiement.

Mais je ne me fis pas aux paroles de mon copain et je réalise une nouvelle fois que j'ai gâché notre moment sexuel à cause de mon ex toxique et flippant. J'espère que la prochaine fois, ça sera la bonne et avec lui...

**********************************************

Je m'excuse d'avant pour la légère scène de smut qui est selon la moi actuelle, est beaucoup trop rapide mais j'ai écris ce chapitre il y a environ 3/4 mois alors je n'ai pas le temps de le modifier mais j'espère tout de même que cela vous aura plus. 🫶🏼

Finalement, j'ai décidé de poster car j'étais déterminée à le faire ! Bon qu'est ce qu'on en pense, déjà le comeback de Noah, la scène romantique et le tatouage en forme d'étoile.. qu'est ce qu'on en pense plutôt sad ou happy end ? 👀👀

SUR CEUX, GROS BISOUUUUU <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant