-14-

853 22 24
                                    


LAURA GARCÍA

Aujourd'hui est la journée de notre reprise pour notre contrat. Pedri, un coéquipier à Pablo, nous invite tous à une sortie surf. Pablo n'a pas perdu de temps à me demander si je voulais bien l'accompagner, ce que j'ai accepter !

J'attend actuellement Pablo, il a 10 minutes de retard, ce qui me rend énormément impatiente. Je suis vêtue d'un tee shirt noir, un short blanc avec un bikini rouge bordeaux en dessous.

Je reçois un message de Pablo en me confirmant qu'il est bien en bas de mon immeuble alors je me munis de mon tote-bag et je ferme ma porte à clé.

Pablo est venu avec son Audi aujourd'hui, j'ouvre la portière passagère et je m'installe sur mon siège, tout en saluant mon cher partenaire.

- Ça va ? Je t'ai pas trop manqué ces derniers jours ? Dis je en rigolant.

- Non ça va, j'avais besoin de beaucoup de repos. Mon genou est comme neuf maintenant, merci encore ! Dit il en m'embrassant la joue, ce qui me fait énormément rougir.

Pablo accélère sur la pédale et j'apprends que nous sommes à environ une demi heure de notre destination.

(..)

Nous parlons de foot avec Pablo, j'en apprend un peu plus sur son métier, sur les efforts qu'il fait et sur ses projets futurs en rapport avec sa carrière.

Tout à coup, le téléphone de Pablo se mets à sonner, j'y vois afficher « Pedri 🤪 » dessus, il le prend en main avant de décrocher à son ami en mettant le haut parleur.

- Pab.. je suis désolé mais la sortie est annulé, Frenkie et Ferran se sont tous les deux blessés à l'entraînement, ils se sont tombés dessus. On reporte ça une prochaine fois ! Bisous. S'exclame Pedri.

- Mais on- dit Pablo avant que son ami lui raccroche au nez.

J'ai trouvé cet appel très mitigé mais ce n'est pas ça le soucis. C'est que nous sommes arrivés à destination et que nous sommes tous les deux, on ne sait pas ce qu'on va faire.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant Pab' ? Demande je.

- Ça te dit une sortie au bowling ? Me propose Pablo.

J'acquis sa proposition et nous nous dirigeons vers le bowling le plus proche. On décide d'y aller à pied vu qu'il est juste en face de la plage. Ce bowling est très grande, une salle assez colorée et plutôt euphorique, ce qui me fait sourire.

Malheureusement nous sommes que deux alors le suspense ne sera pas à son comble mais je vais essayer de battre ce fichu con.

Nous commençons quelques round et je gagne avec environ 25 points d'avances sur Pablo, il est vraiment nul à ce jeu.

Pablo se prépare à lancer sa boule quand nous entendons des rires familiers, nous nous regardons et tournons notre tête vers la gauche, avant d'apercevoir les amis de Pablo.

Pedri et Fermin échangent un sourire taquin envers Pablo, qui celui ci, est énervé. Je ne comprend plus rien à la situation.

****

PABLO GAVIRA

Je sais ce qu'il manigançait ce con. Il a annulé la sortie qu'envers moi pour que je reste avec Laura histoire de se faire une sortie romantique.

Pedri est le seul à être au courant pour le contrat entre moi et Laura car Hector lui a dit, ce qui m'a déplu.

Puis Fermin sait que je m'attache à Laura, je lui es dit ainsi qu'à Pedri, le courant passe bien entre nous surtout après la fameuse après midi ou nous nous sommes embrassé elle et moi, c'était magique.

Laura me lance un regard interrogateur, je ne sais pas quoi lui répondre car je veux pas qu'elle sache que j'ai parlé de notre contrat à quelqu'un d'autre qu'elle.

- Je pense qu'ils voulaient qu'on fasse des bébés sur la plage. M'exclame je.

Laura se mit a pleurer de rire, son sourire est si contagieux que je me mis aussi à rire, elle est si mignonne en riant, ça lui rajoute un charme.

Je sais que pour elle c'était peut être une blague, mais en si peu de temps, Laura est clairement devenue mon fantasme. Je ne l'aimais pas avant mais je voulais juste ne pas apprendre à faire sa connaissance, sinon je sais qu'on serait beaucoup plus qu'amis.

Je me décide enfin à lancer ma boule de bowling, qui ne fait que tomber 3 quilles, Laura se remit à rire de plus belle. J'avoue qu'elle me domine énormément, ce qui me fruste vu mon côté mauvais joueur.

Toute l'équipe nous regarde en criant « UN BISOU », j'en peux plus d'eux. Pedri essaye de les calmer en sachant qu'il sait notre contrat mais au contraire tout le monde s'excite encore plus.

Sans que je m'y attende, Laura me saute au lèvres avant d'enfouir sa main dans le creux de mes cheveux, ce qui me donne des petits papillons dans le ventre.

Toute l'équipe nous applaudit pendant que Laura rougit et m'enlace tendrement.

(..)

Notre partie de bowling est terminé est malheureusement je perd avec 33 points d'écart.

- Pablito, faut pas déprimer, tu sais ce qu'on dit, mauvais au bowling, bon au lit ! Dit elle gaiement.

- Tu n'as qu'à tester pour voir si le dicton est vrai !

- Hors de question, je suis sûr que ta bite est même pas rasé ! Dit elle avec dégoût.

- Tu as tord ma petite Lolo', pour une fois qu'elle est !

Laura roule des yeux avant de mimer un geste de vomi pour exprimer son dégoût. Elle décide de m'emmener sur la plage juste en face du bowling.

Elle me prend la main et trottine en même temps, elle a l'air si joyeuse, et je suis content pour elle car je sais qu'il y a quelques jours elle vivait un des pires jours de sa vie..

On s'installe à côté d'un muret en roche, je décide d'y coller mon dos pour que Laura puisse s'allonger sur moi.

Je lui fais des petites caresses partout sur le corps, et je réfléchis à arrêter tout ce contrat, juste l'arrêter pour que je puisse profiter d'elle et réellement, juste pour qu'on puisse s'embrasser, s'enlacer sans que nous nous sentions forcé à le faire.. car je crois.. que j'éprouve des sentiments amoureux envers elle, mais un tout petit peu !

*******************************************

Pablo qui nous fait des petites révélations sur Laura ? On aime leur complicité 🫣

Vous pensez qu'il va tout dire à Laura ?

Bisouuuuu <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant