-6-

1K 28 27
                                    

LAURA GARCÍA

Le couché de soleil commence à venir, l'équipe, Pablo et moi pénétrons dehors pour admirer ce merveilleux paysage.

La température reste très agréable et Pablo nous demande d'aller dans la piscine, ce que j'accepte.

Mais j'ai oublié un petit détail, nous ne sommes pas que tous les deux, nous sommes une bonne vingtaine et j'ai un très gros manque de confiance en moi..

Pendant mes années collège, je n'avais pas encore de forme mais mes copines, elles, en avait déjà et tous les garçons ne voyait que ça. Moi, j'étais comme l'exclue du groupe.

*** Flashback :

J'étais heureuse de manger avec mes copines ce midi, nous étions toute réunis, ce qui est très rare dans notre groupe.

J'étais si joyeuse d'avoir un groupe d'amis qui me respectent et qui s'en foutent si j'ai des formes ou non, enfin je croyais jusqu'à cette question humiliante..

« Dis moi Laura, c'est quand que ta poitrine pousse parce que faudra s'inquiéter à un moment ! » Dit-elle sur le ton de la rigolade

Je me mis à rire à cœur joie en pensant que c'était une blague normale mais malheureusement, toute mes copines commencent à me critiquer, alors que moi, j'étais encore présente..

« C'est quand que tu vas maigrir aussi ? Car tu vas faire exploser tes jeans avec ce poids! »

C'était la goutte de trop, je me mis à sortir de la table et me renferme dans les toilettes. Je me mis à éclater en sanglot et c'est là que j'ai réalisé, que personne ne m'aimait pour qui j'étais..

Fin du flashback **

- Laura, pourquoi tu veux pas venir te baigner, il faut chaud ! Me demande Pablo.

- J'ai pas très envie Pablo..

Je vois que Pablo a deviné que je n'étais pas très à l'aise avec moi-même , ni avec le regard des autres.

- Laura, tu es une fille magnifique, tu sais, ici personne va te juger, au contraire, tout le monde va te trouver jolie. Je suis sûr que tu as un corps de déesse, vu ton jolie visage ! me dit Pablo.

Ces petits compliments font virés mes joues au rose, ce que Pablo a remarqué car il souriait timidement.

Je décide d'enlever mon tee shirt et de sauter les yeux fermés dans la piscine.

Je vois Pablo m'enlacé avec des mains baladeuses et je viens de comprendre qu'il fallait qu'on joue notre rôle de couple.

- Mi amor, tu es sublime ! M'exclame je.

Pablo se mit a sourire et a m'enlacer un peu plus fort en posant sa main sur mon fessier, sa tête descend vers le creux de mon oreille avant de chuchoter :

- Es tu d'accord pour que je t'embrasse ? Me demande Pablo un peu gêné.

Ni une, ni deux, je saute sur ses lèvres pour la toute première fois. Si on m'aurait dit qu'un jour j'aurais embrassé mon pire ennemie, je n'y aurais jamais cru.

Ses lèvres était si pulpeuse et si douce que j'ai peur de tomber dans une addiction ou encore pire, de ne plus jamais m'en lasser.

- Évitez de faire l'amour dans la piscine, nous sommes quand même à l'intérieur. S'exclame la mère de Pablo.

Avec Pablo nous nous mettons à rougir face à ce moment gênant, on se sourit discrètement mais rien de plus.

*****

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant