LAURA GARCÍA
Je me réveille paisiblement sous un doux soleil qui s'introduit entre mes volets fermés. La soirée que j'ai passé hier était juste incroyable, Pablo prenait soin de moi, et bizarrement, ça m'apaisait vachement.
Je cherche Pablo dans le lit mais je ne le trouve pas alors mes yeux décident de s'ouvrir petit à petit avant d'apercevoir qu'il n'y a personne, ce qui me trouble un petit peu.
Il n'a mis aucun mot sur les deux tables de chevet, je décide alors de me lever rapidement de mon lit, ce qui me cause un léger mal de tête et je précipite vers le salon ou se trouve encore mon frère, allongé sur le canapé.
- Ah oui ! Lolo, Pablo t'a mis un petit mot sur le frigo avant de partir, il pleurait beaucoup et je doute pourquoi ! S'exclame ce dernier encore endormie.
Je tourne ma tête vers le frigo avant de voir un petit post it rose fluo, je l'arrache violemment du frigo et je m'en empare.
« Salut Laura, je suis désolé, je pense qu'on devrait arrêter le contrat là, il ne sert à rien et je crois que je commence à enfreindre notre contrat alors je te demande pardon, mais oublie moi..
Pablo G. »
Ma première réaction ? Je m'effondre par terre en resserrant le petit papier vers mon coeur, je ne sais pas quel règle commençait-il a enfreindre mais j'aurais aimé savoir laquelle..
Je commençais à bien aimer sa présence et les petites attentions qu'il faisait pour prendre soin de moi, et j'en suis sûre que ses attention n'était pas seulement pour jouer le rôle de couple.
Bien sûr qu'il m'attirait de plus en plus, je ne peux pas le nier mais de savoir qu'il veut arrêter le contrat, ça me brise énormément le coeur.
Peut être qu'hier soir j'en ai fait trop ? Il voulait peut être pas le faire avec moi juste car je ne l'attirais pas.. Peut être qu'il voulait qu'on soit plus qu'amis ? Même si c'est ce que je souhaite, je pense que ce n'est pas réciproque..
Quelques sanglots s'échappent et mon frère le remarque, il se lève à son tour et il vient, accroupi devant moi et décide de me prendre dans ses bras. Je vois bien qu'il a compris que Pablo m'avait « quitté », en quelques sortes.
- Tu sais Lo', c'était pas si facile pour lui aussi, j'ai bien vu qu'il pleurait quand il t'écrivait et il est parti en pleurant, et sache que personne, vraiment personne, ne verra Pablo pleurer..
- Mais Éric.. je tenais à lui, je l'aimais beaucoup et je connais aucune raison sur le fait de pourquoi il m'a quitté..
Mon frère penche la tête vers le papier, qui est maintenant posé sur le sol. Il le prit et hoche le sourcil.
- Peut être que tu ne lui montrais pas assez ton admiration envers lui ? Peut être que quelqu'un a part moi a compris que c'était un contrat..?
- Mais je te promets Éric, je commençais à m'attacher à lui, j'inventais des excuses pour le voir et lui aussi, il me faisait des attentions trop mignonnes et.. mais mon frère me coupe la paroles.
- Cherche pas pourquoi il a arrête le contrat, je la sais. Il commence a tomber amoureux de toi, mais tu ne le vois pas et tu l'ignores car tu ne penses qu'au contrat alors il a décider d'arrêter le contrat pour son bien.. il ne voulait pas souffrir en ta présence..
Je reste bouche bée, je comprend mieux les situations, sa blessure au genou, l'entraînement qui était prévu pour la « famille » et tout ses petites choses, que je suis conne parfois..
**
PABLO GAVIRA
Le réveil était très dure, j'ai décidé de faire une légère sieste après être rentré de chez Laura. Je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments à cette dernière car j'attendais qu'elle m'aime en retour..
Je n'aurais jamais du m'attacher à elle, c'était un jeu risqué, mais un jeu qui m'a toujours plu. C'est vrai, peut être que je ne la verrais plus, mais je pense que c'est mieux pour mon bien et pour mes sentiments malheureusement.
Aujourd'hui est une journée d'entraînement intensif, je n'ai aucune envie d'y aller parce que Laura traçasse encore mon esprit, je vois encore ses lèvres touches les miennes, j'y suis carrément accro.
Je me munis de mes affaires de sport tout en m'avançant en direction des vestiaires, blasé et triste.
- Mec, t'es malade ou quoi ? Tu marches comme un grand père ! Rigole Fermin.
- Est ce que tu peux fermais ta gueule et me laissais en paix s'il te plaît ?
Fermin se raidit et m'interroge avec un sourcil interrogateur mais je décide de l'ignorer et me réfugier dans les vestiaires pour ainsi me préparer.
J'entre sur le terrain quand Ferran me tape le crâne, j'en peux plus d'eux, ils l'ont bien vu que je n'étais pas en forme et ils le font exprès.
Je décide alors de donner un coup de pied au niveau des entres jambes, ce qui ne manque pas de le faire crier.
- Mais Pablo je rigolais, arrête de faire ta tête de mule ! Avoue Ferran.
- Mais laissez moi tranquille merde! Dis je avant de quitter le terrain pour me réfugier dans les vestiaires.
Xavi a remarqué que je n'étais pas en forme pour continuer l'entraînement alors il décide de me suivre jusqu'au vestiaires.
- Pablo qu'est ce qui se passe ? Me demande mon coach.
Je sais que je peux me confier à lui, je le considère un peu comme mon second père, il me conseille toujours pour les trucs les plus gênants comme celle qui ne le sont pas..
- Je commence à aimer une fille que je devrais pas aimer, mes sentiments ne sont sûrement pas réciproque ou du moins, ils sont beaucoup plus fort que cela qu'elle éprouve en retour alors j'ai décidé de prendre mes distances..
Xavi a compris que je voulais pas en déballer plus sur l'identité de la fille en présumée. Même si je pense qu'un petit pressentiment me dit que Xavi a deviner que je parlais de Laura.
- Tu sais si elle te manque, rattrape la, tu pourrais essayer quelques choses avec cette fille même si cela est interdit. Mais si tu penses qu'il te faudrait du temps ou que tu voudrais l'oublier, alors essaye mais en te connaissant tu regretteras, c'est la première fois que tu tombes amoureux, et tu m'as l'air bien piquée Pablito! Affirme mon entraîneur.
Je souris face à ses révélations, il n'a pas tord et il le sait. Je décide d'enregistrer ses paroles dans mon cerveau et je reprend l'entraînement, je pense que c'est le seul moyen qui pourra m'éviter de penser à elle toutes les secondes..
**********************************************
Bon.. qui s'en doutez ? Tout le monde je pense 🫢 Est ce que Pablo va écouter les conseils de Xavi ? Ok verra ça..
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bisouuuuuuu <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...