LAURA GARCÍA
Je prépare la plonge pour le stagiaire à côté de moi. Aujourd'hui, je suis chargé du service et non de la vaisselle, je ne travaille que pendant la matinée car l'après midi j'ai un cours d'art plastique noté.
Je sais que Pablo est présent dans la brasserie car il m'a envoyé une photo comme quoi il était ici, ce qui me touche énormément.
Bien évidemment, le matin il y a énormément de personne présente car beaucoup de personne prenne un café avant d'aller au travaille dans ce bâtiment alors il faut être beaucoup plus énergique que le soir.
Pablo me fait signe de venir le voir car ça fait une dizaine de minutes qu'il attend son café matinal ainsi que les jus de fruits de ses collègues. Je suis totalement débordés, gérer plusieurs clients en même temps est un bazar incontrôlable.
J'avance vers la table de Pablo en possession de leur boisson avant de les déposer sur leur table un par un. Pablo me fait une mine désespérée en voyant à quel point je n'en peux plus de cette journée.
- Ma princesse tu vas réussir, je crois en toi. Je sais qu'il y a beaucoup de monde et que c'est une première pour toi mais tu vas y arriver. Tu as surmonté des problèmes beaucoup plus grave alors cela ne devrait pas t'atteindre. Me dit Pablo pour me redonner confiance en moi, ce qui me fait sourire avant que je lui embrasse passionnément la bouche.
Mon patron m'indique qu'il faut que je revienne rapidement au barre parce que plusieurs clients attendent leur commande quand soudainement je passe un coup d'œil sur mon téléphone en voyant une notification d'Hector.
Coucou, j'ai besoin de te parler, c'est urgent. Je sais que c'est peut être pas le bon moment mais j'ai besoin de m'exprimer auprès de toi..
Je souffle en voyant ce message. Déjà que Noah est déjà assez barbant sur Twitter, Hector l'est tout autant. Je sais pas quoi faire avec ces deux mecs paumés, j'ai Pablo et j'en suis très heureuse alors je décide de répondre à la va vite.
Rejoins-moi à l'arrière boutique de la brasserie que tu fréquentes avec le club. On sera tranquille à cette endroit, à toute !
Je déclare à mes collègues que je fais une pause d'une dizaine de minutes dehors afin d'essayer de me détendre, ce qui accepte gentiment. J'attend l'arrivé d'Hector avec impatience, j'ai hâte de voir quel stupide chose a-t-il besoin de me parler.
Je le vois arriver en trottinant et tout transpirant même si son but était essayer d'être discret, ce que je comprend tout à fait. La vie de célébrité n'est pas facile à gérer.
- Laura, je vais pas passer par quatre chemin, je t'aime et pour de vrai ! M'annonce Hector. Je suis censé faire la choquée ?
- Je suis censée en faire quoi de ton information inintéressante ? Je le savais déjà mais comme je te le répète pas assez, je suis entrain de tester une relation avec Pablo. A voir avec le temps si elle dure ou pas !
- Putain Laura, je te veux toi et maintenant. Je n'accepte pas de te voir avec un autre que moi, je veux que tu m'appartienne, que tu sois à moi et inversement. Je veux qu'on vit notre meilleur vie ensemble. Imagine t-il avant que je le coupe dans son avenir rêveuse.
- Hector, c'est non. Je suis désolée, tu es un garçon adorable mais ce n'est pas possible, j'entreprends déjà une relation tout ce passe pour le mieux. Me vante je en exagérant de la situation.
Hector me fixe en voyant qu'il ne peut rien faire de plus a part laisser le temps faire son travail. Avant de partir, Hector m'embrasse langoureusement et par je ne sais quel moyen, j'approfondis le baiser en voyant le visage de Pablo dans mon esprit mais je me détache vite des lèvres d'Hector.
Je regrette énormément mon acte et je me traite de tous les noms avant de traiter Hector de tous les noms à son tour et je pénètre dans la brasserie avec beaucoup de recul. J'espère que Pablo n'a rien vu malgré qu'il est une vue gratuite sur la fenêtre..
**
Je me munis du rouge afin dessiner un léger contraste entre la fleur et le fond de couleur. Malheureusement, je n'étais que de matin à la brasserie alors me voici actuellement en cours d'art plastique entrain de réaliser une fleur qui exprime ma douleur à moi.
Le regret et le déception est toujours présente en moi. J'ai essayé de la cacher à Adrian mais dès que je suis arrivé à mon université, j'ai fondu en larme dans les bras de mon ami, impossible pour moi de lui cacher.
Alors j'exprime ma douleur sur un tableau, ce qui m'apaise de plus en plus en marquant les points de douleurs sur la fleur, comme faire un effet abimé car mon coeur est tout autant abîmé après ce que je viens de faire.
Pour moi, c'est comme de la tromperie et je me sens mal d'avoir fait ça à Pablo car il mérite tellement mieux. C'est un homme très affectueux et attentionné envers quelconques personnes..
Le professeur s'avance vers mon œuvre avant de la scruter de plus près. Il décide de m'applaudir devant la classe en voyant mon talent submerge la toile blanche. J'ai toujours aimé la peinture, c'est juste une passion cachée en moi.
- Le tableau Laura est une synthèse sur les deux œuvres que nous avons étudier au Musée et je suis fière que cette jeune femme est compris la logique de notre cours. Vous êtes aussi tout autant talentueuse que compréhensif sur les sujet des devoirs. M'annonce mon professeur.
Je lui fais un sourire assez timide avant qu'il ne continue de faire son tour en inspectant les toiles des élèves chacun leur tour tout en ne l'es dénigrant jamais, juste en donnant des conseils, des améliorations à faire.
La sonnerie se mit a retentir et il faut ranger nos affaires. Les cours sont terminés pour moi et j'ai passé une assez bonne journée malgré le baiser échange entre moi et Hector.
Je cours vite me réfugier dans la voiture de Pablo qui vient me chercher ce soir. Je décide de l'embrasser délicatement mais ce dernier ne répond pas à ce baiser, je décide alors d'en refaire un autre mais il essaye de se recaler le plus loin possible de moi.
Je ne comprend pas beaucoup sa réaction car je suppose qu'il n'est rien vu au restaurant, j'essaye de lui demander comment sa journée s'est passé, son entraînement, sa famille et ses amis ? Il ne répond à aucune question et il continue tout le long du trajet à rester muet, alors je fais de même, en admirant le paysage qui me fait surface.. en me demandant si il y'a vu cette scène épouvantable entre moi et Hector ce matin...
********************************************
Qu'est ce qu'on en pense de tout ça.. Hector qui revient alors qu'il nous reste pas beaucoup de chapitre, sad end selon vous..? ;)
En tous cas, on se demande pourquoi Pablo réagit comme ca, est ce qu'il a vraiment lu la scène.. on l'apprendra bientôt..🙈
GROS BISOUUUUU <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...