-16-

854 21 17
                                    

⚠️ TW :
🌶️🌶️

LAURA GARCÍA

Nous sommes enfin de retour à l'appartement, nous sommes tous les trois trempés. Nous posons chacun notre tour nos affaires sur le porte manteau avant de s'installer sur le canapé.

- Je vais aller prendre une petite douche, je suis collant de partout ! Annonce mon frère avant que Pablo et moi acquissions.

Je me retrouve alors seule avec Pablo, il a un bras posé sur le dossier du canapé alors je décide d'appuyer ma tête dessus et d'allonger mes jambes sur ses genoux.

- Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un si mauvais état? Demandais je.

- J'ai manger chez Auro et Javi mais on a créé une petite dispute et je suis parti.

- Pourquoi, vous vous êtes disputés ? C'est pas votre genre normalement ?

- On peut arrêter d'en parler s'il te plaît Laura ? Murmure Pablo d'un ton froid.

J'accepte et décide de le serrer un peu plus et de lui embrasser la tempe en lui donnant mon soutien même si je trouve son explication assez vague.

Pablo se munit de la télécommande et essaye de chercher un film ou une série. Je vois qu'il retrouve le sourire petit à petit quand je lui dis qu'il n'est pas seule et qu'Eric et moi nous serons là pour l'aider.

- On peut mettre un Disney s'il te plaît Pab ? Disais je avec les yeux de biche.

- C'est mort ! Je regarde pas des films pourris moi. Affirme t-il avant de faire une mine de dégoût.

Je continue à faire mes yeux de chat avant que ce dernier cède a mon chantage et me tend la télécommande. Je décide de mettre La Reine des Neiges, un de mes disneys préférés !

Mon frère revient et s'installe près de Pablo, il m'adresse un regard pour me taquinait, que j'ignore complètement en me concentrant sur la télé.

Pablo me caresse le dos ainsi que le haut du fessier ce qui me déconcentre légèrement mais je fais comme si de rien n'était.

***

PABLO GAVIRA

Le film se termine enfin, pourquoi Laura aime les films d'enfant comme ça ? C'est vraiment pourri et ennuyant.

Il est environ vingt-trois heures passés et nous commençons tous à bailler chacun notre tour.

- Je pense que je vais me coucher, vous pouvez aller dans la chambre ? Nous ordonne  Éric.

Je me dirige alors vers la chambre de Laura en la portant en sac à patates sur mon épaules, je la dépose soigneusement sur son lit.

Sa chambre est très jolie, ses murs sont peins en blanc ainsi qu'un mur peint en rose clair. Beaucoup de photo souvenir sont accrochés sur un de ses murs. J'y vois ma soeur ainsi que son frère mais aucune photo de ses parents.

Son lit est assez grand, ce qui nous laissera un peu d'espace entre nous. Je m'allonge alors à ses côtés et je n'aurais jamais imaginé dormir au côté de ma pire ennemie.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant