-2-

1K 30 80
                                    

*Actuellement*

LAURA GARCÍA

Aujourd'hui est un jour très spéciale pour ma meilleure amie, c'est sa remise de diplôme. Aurora a décidé de m'inviter ainsi que Olivia, notre deuxième amie, ainsi les parents d'Aurora, et la personne que je redoute le plus, Pablo.

Pablo est le frère d'Aurora mais on ne sait jamais aimé. A chaque fois que nous nous voyons, sa fini en dispute. On peux dire en quelques sortes que nous sommes ennemie.

Avec Olivia, nous sortons de mon appartement et nous nous dirigions vers l'université à Aurora à pied car elle est à 10 minutes de chez moi à pied.

Nous voyons de l'extérieur qu'elle est décoré de petit ballon doré et blanc et qu'il y a une grande banderole pour féliciter les diplômés et je suis fière que ma meilleure amie en fasse partie.

(..)

Nous arrivons et nous voyons la mère d'Aurora me faire un signe alors nous avançons. Je vois Pablo au loin entrain de souffler, je sais qu'il me déteste.

Nous faisons la bise aux parents d'Aurora, tandis qu'Olivia, l'a fait à Pablo.

Olivia a toujours eu un faible pour Pablo, mais elle ne lui avouera jamais car c'est un jeune homme footballeur qui a tout le monde à ses pieds, alors elle ne veut pas tenter sa chance car pour elle c'est impossible puis elle sait que ses sentiments ne sont pas très réciproque..

Quand c'est à mon tour de faire la bise à Pablo, je décide de l'éviter et de m'asseoir sur le fauteuil juste à côté. Je sens que cette journée va passer d'une lenteur indéterminable, surtout au côté de mon ennemi.

PABLO GAVI

Je ne comprends pas pourquoi Laura décide de m'éviter mais ça ne me fait rien, je la déteste, elle me déteste, c'est compréhensible.

Par contre, ce que je n'avais jamais remarqué, c'est qu'elle était aussi belle et aussi rayonnante, elle a un corps majestueux mais je décide de détourner le regard pour ne pas paraître trop pervers.

Je me tourne vers ma mère, prête à me poser une question.

- D'ailleurs mon chat, quand vas tu nous présentés ta fameuse petite copine? Avec ton père nous sommes extrêmement impatients ! Dit elle en rigolant.

- Je vous la présente dans la semaine si vous voulez. Dis je par hasard.

Elle acquis mais j'avais oublié quelques choses, JE N'AI PAS DE PETITE AMIE. Je n'ai que des coups d'un soirs et ça serait vraiment hautain de ma part de ramener une fille au hasard, elle pensera que je voudrais du sérieux.

Faut que je trouve une fille et vite !

Olivia ? Non, je sais qu'elle m'aime, la façon dont elle me regarde me tracasse à moitié, je ne sais pas comment réagir avec elle, j'essaye de l'ignorer un maximum afin d'éviter les moments gênants entre nous.

Clara ? Je vais pas ramener mon ex petite copine qui date de 3 ans ? Surtout qu'elle est fiancé avec un autre, je veux pas poser de dispute dans son couple, sa serait méchant de ma part.

Je réfléchis encore et encore quand Laura m'interpelle.

- Petit con, ta sœur est entrain de passer, regarde là au moins. Dit elle méchamment.

- Oh euh.. désolé et merci.. dis je timidement.

Je suis choquée de moi même car quand je parle a Laura, je l'insulte toujours et c'est bien la première fois que je n'ai pas lâché une insulte dans une phrase lui étant destiné, j'essaye en tout cas d'oublier cette phrase de ma tête. Peut être est-ce sa tenue sacrément magnifique qui me fait perdre mes moyens ? Pour une fois qu'elle est belle..

LAURA GARCÍA

Je reste bouche bée, est ce que Pablo Gavira ne m'a dit aucune insulte ? C'est étrange de sa part, surtout que ce dernier m'insulte de salope à longueur de journée, je suis extrêmement choquée.

- Salope. Dit il 4 minutes après la fameuse phrase.

Je ne réagis pas mais j'ai bien compris qu'il veut oublier ce moment gênants.

(..)

La cérémonie est terminé et je serre fort mes deux amie, je décide de rentrer car je suis épuisée, je salue tous le monde sauf Pablo avant de prendre la fuite sauf que quelqu'un me tire le bras : Mon ennemi.

- Resto à 19h30 en bas de chez toi, à toute à l'heure. Me dit il.

- Pourquoi faire salaud ? Dis je.

- Ne pose pas de question, tu verras par toi même. Répond il avant de prendre la fuite à son tour.

Je décide de ne pas faire illusion et de rentrer chez moi.

****************

Qu'est ce qui nous réserve le petit Pablo ? Hâte de découvrir ça au prochain chapitre !

Qu'est ce que vous en pensez de la petite Olivia ? Je ne donne pas mon avis, vous verrez par vous même 🤭

Qu'est ce vous en pensez de leur relation ? 👀

Bisouuuuuu<3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant