LAURA GARCÍA
Le stress en moi augmente de plus en plus quand je vois Hector au fond de la pièce. Nous étions en flirt pendant un moment et nous le sommes encore, enfin normalement. Je réussis à m'échapper de Pablo et cours en direction d'Hector qui lui, essaye de m'éviter.
- S'il te plaît Hector.. écoute moi, ce n'est pas ce que tu crois.. Dis je
- Explique moi alors car je vois pas en quoi « petite amie de Pablo » n'est pas clair. Dit il énervé et avec un ton froid.
- Je joue le rôle de petite amie pour les parents de Pablo, je ne suis pas avec lui puis je te promets que notre relation commence a devenir de plus en plus sérieuse, je veux pas tout gâcher.
- Je ne te crois pas, désolé mais je préfère qu'on arrête la.. bonheur à vous deux.
Je n'ai pas le temps de le rattraper que nous entendons la porte d'entrée claqué violemment, j'en déduis qu'Hector est partie et que c'était la fin de notre histoire.
Je décide de m'asseoir sur le canapé, un verre de limonade à la main pour réaliser que je me suis mis dans un sacré bourbier à cause de mon pire ennemi.
Je vois une gorgée de ma boisson pétillante quand ma meilleure amie s'assît à côté de moi avec un air de curiosité.
- Tu peux m'expliquer ce qui se passe avec mon frère ? S'exclame Aurora surprise..
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire la vérité, mais c'est ma meilleure amie et puis la soeur de mon soi disant « petit copain», faut bien que je lui explique la situation.
- Je suis en soucis financier en ce moment et ton frère m'a demandé de jouer le rôle de petit ami devant tes parents en échange d'argent..
- Ça fait combien de temps que tu n'as plus d'argent Lolo' ? Me demande Aurora peinée.
- J'aurais dit un bon petit mois, mais regarde j'arrive à me débrouiller..
Aurora décide de m'enlacer et me dit qu'elle comprend la situation et qu'elle ne m'en veut pas.
***
Nous continuons à parler de tous et de rien quand Pablo et ses parents décident de nous rejoindre, Pablo viens s'asseoir à côté de moi avec une main sur ma hanche gauche.
- Tout va bien mon coeur ? Me demande t-il en m'embrassant la tempe
- Tout se passe à merveille mi amor.
Nous nous enlaçons sous le regard de sa famille, qui nous regarde avec une pointe de joie.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble. Questionne sa mère
- Ça fait environ 5 mois que nous sommes ensemble mais j'avais peur de vous la présenter.
- Mais mon fils, il ne fallait pas stresser, en plus elle est adorable. Mais on avoue qu'avec ta mère, on croyait que tu étais encore puceau à ton jeune âge.
- PAPA ! Répond Pablo en rougissant.
Tout le monde rigole a la remarque du père de Pablo, surtout sa grande sœur qui est assoupie sur le canapé.
- Mon amour rigole pas à ses blagues, c'est même pas drôle.
- Désolé mon coeur mais c'était vraiment drôle. Dis je en lui embrassant la joue.
Ce dernier se met à frissonner face au contact que je lui fais. Il rougit timidement mais sa sœur le remarque.
Aurora me fait un clin d'œil discret que j'essaye d'éviter car je sais qu'elle veut me provoquer elle aussi.
Et nous continuons cette discussion dans la joie et la bonne humeur.
***********************
Désolé pour ce chapitre extrêmement court mais à partir du 6 les chapitres font environ 1000 mots comparés à celui ci qui n'en compte que 590..
Bon qu'est ce que qu'on en pense de ce couple ?🫣
Les parents à Pablo sont trop mimis mais Hector..👀
Bisouuuuuuu <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...