-22-

668 22 17
                                    

LAURA GARCÍA

Mes yeux embués m'empêchent de faire ma valise correctement. Je suis si triste et si si nostalgique de devoir quitter cette appartement où j'ai vécu de bon moment, comme les pires.

Heureusement pour moi, cet appartement était meublé donc je n'ai aucun meuble à emmener chez moi, simplement des bagages ainsi qu'une dizaine de sac cabas.

J'empile tout à l'arrière de ma voiture, encore dévastée par la nouvelle que je viens d'apprendre il y a deux heures. J'informe mon coéquipier que j'ai finit mes valises, il décide alors de me rejoindre près de ma voiture.

- Merci pour votre bienveillance et votre compréhension mademoiselle García. Je suis aussi très reconnaissant sur la façon dont vous avez nettoyé l'appartement, c'est du très bon travail.

- C'est normal, c'est plutôt à moi de vous remerciez de m'avoir accueilli dans cet immense appartement ! M'exclame je.

Il me sourit gaiement avant que nos chemins se séparent. Je monte dans ma voiture, désespérée, en espérant que la personne chez qui je souhaite aller voudra bien de moi.

***

PABLO GAVIRA

Je suis enfin posé après cette après midi majestueux. J'ai réussi à l'embrasser et j'en suis plutôt fier, je commence à tomber amoureux d'elle de jour en jour, ça devient une addiction.

Je m'installe sur mon canapé moelleux afin de lancer la chaîne de sport, pour regarder des matchs de tennis pour me divertir. Malheureusement pour moi, le match est sacrément ennuyant, je m'endors presque devant.

Soudainement, la sonnette se mit a sonner plusieurs fois d'affilée, vu l'heure qui l'affiche, je pense que ma sonnette doit probablement avoir un problème. J'ouvre alors ma porte mais c'est encore plus pire que je le pense.

Je vois Laura, au pied de ma porte, les larmes dévalent sur ses joues rosés. Derrière elle, se trouve quelques valises et une dizaine de sac cabas. Je me demande qui la mit dans cette état, au point d'avoir ramené sa maison ici.

- Pablo.. je me suis faites virée de chez moi.. je ne payais plus le loyer, s'il te plaît Pab', recueillie moi le temps de trouver un nouveau logement.. Sanglotais t-elle.

Je l'invite à entrer et je la serre dans mes bras. Elle se positionne sur le canapé accroupie et je lui tends des mouchoirs pour qu'elle essuie ses larmes.

- Bien sur que oui Laura, je ne vais pas te laisser seule dans la rue. Prend tout le temps qu'il faut ici, il n'y a jamais personne.

Laura me sourit de toutes ses dents avant de m'enlacer de toutes ses forces. Je lui montre sa chambre de loin et lui propose de l'aider à la vider.

- Laura, tu aimerais continuer le contrat pour te faire un peu d'argent ? Propose je.

- Je suis mitigée Pablo, maintenant tout a changé, il y a Hector et il m'a promit de ne pas flancher.. Dit elle tout en vidant sa valise en même temps.

Toujours la conversation bascule sur Hector, ce qui me monte les nerfs car elle ne se rend toujours pas compte qu'il y a moi, je l'aime et sincèrement.

- Tu fais ce que tu veux non ? C'est pas lui qui va décider ce que tu vas faire, c'est toi qui décide bordel, te laisse pas faire ! M'énervais je.

Elle me regarde avec un regard d'inquiétude en me demandant qu'est ce que j'ai, mais je pense qu'elle ignore complètement que j'éprouve des sentiments amoureux envers elle, ce qui brise encore plus mon coeur..

***

Laura m'apporte la quiche lorraine qu'elle a préparée elle même, elle a l'air délicieuse de l'extérieur et j'ai hâte d'en prendre une portion. Laura s'installe et nous nous servons chacun notre tour. Nous mangeons dans un blanc complet, tout le monde autour de nous est silencieux, ce qui me gêne énormément.

Mon téléphone se mit a vibrer, il était à côté de Laura, et nous voyons en même temps que je reçois une notification de « Clara ❤️ », c'est une ex avec un passé très douloureux mais je n'ai jamais pensé à changer le nom. Laura m'interroge du regard.

- C'est une ex lointaine, elle essaye sûrement de me reconquérir, comme toute les autres ex à cause de ma notoriété.. m'explique je.

Elle murmure un « mhh » silencieux avant de débarrasser sont assiettes dans le plus grand des calmes mais avec de légers mouvement brusques. Je la rejoins au lave- vaisselle avant de ranger mes couverts. Nous nous retrouvons face à face et je me penche vers son visage avant de lui embrasser sa douce jour. Elle ne dit plus un mot avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.

A mon tour, je rentre dans ma chambre et m'installe sous la couette et je commence à pleurer petit à petit, le fait que Laura m'évite et n'ai toujours pas compris pourquoi j'essaye de me rapprocher d'elle, me brise le coeur, et je sais qu'un jour, elle le brisera pour toujours..

Les larmes coulent sur mes joues en faisant des courses avec la larme suivante mais j'entends des petits bruits en prévenance du mur d'à côté. Je me rapproche du mur afin de coller mon oreille, et j'entends des murmures ainsi que des bruits de pleures.

Ni une, ni deux je sors de ma chambre et pénètre dans celle de Laura. Elle est dans une nuisette au couleur bordeaux, qui la met en valeur de partout, qu'elle est sexy cette fille. Je m'approche d'elle et je décale ses cheveux sur les côtés. Son visage est embuée de larmes, je m'allonge sur le lit pour qu'elle s'allonge sur moi.

- Pablo, je sais plus quoi faire entre choisir mon contrat et choisir Hector, j'ai besoin d'aide..

- Laura écoute moi, tu choisis ce que ton petit cœur veut faire, et ne choisit pas en fonction de ce que les gens, comme Hector, veut que tu fasses d'accord ? Propose je.

Elle acquis avec la tête et elle relève la tête avant de m'embrasser la tempe et elle commence a voir mes larmes sèches sur mes joues. Elle me questionne encore une fois avec son regard.

- Ne t'en fait pas Laura, tu vas le découvrir dans pas longtemps.. chuchote je.

Elle ne comprenait pas ou je voulais en venir mais j'ignore ce qu'elle en pense tant qu'elle reste silencieuse. Nous restons une dizaine de minutes dans cette position, je décide alors de m'enfuir mais Laura est déjà endormi, alors je nous mets tous les deux dans la couette et nous nous endormons tous les deux dans une tristesse mélancolique..

************************************************

Bon.. elle est partie dormir chez Pablo, est ce que ça va les rapprocher ? 🤭

Laura faudrait qu'elle se décide ! Vous pensez qu'elle va choisir qui entre Hector et Pablo ? 👀

GROSSS BISOUUUU <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant