LAURA GARCÍA
Mon visage est neutre, mais à l'intérieur de moi, mon monde se fige totalement.
Voir l'ex que tu aimais encore il y a quelques mois, qui t'a humilié devant des centaines de personnes en pleins cours, qui t'a jeté comme une merde, ce mec là est à l'entrée de ma porte d'entré.
- Noah je vais te le dire honnêtement mais c'est fini entre nous, tu m'as assez prise pour une conne, mes sentiments sont partis, accepte le maintenant.
- Tu m'aimes toujours je le sais, et tu ne cesseras toujours de m'aimer quoi qu'il arrive pas vrai ? Me demande t-il.
- Malheureusement les choses ont changé Noah, je suis plus la fille sensible que tu connaissais, je suis devenue une personne de beaucoup plus meilleure.
Je sens les poings de Noah se resserrait de plus en plus, ce qui me crée une certaine boule au ventre atroce qui me distrait.
- Tu es à moi et pour toujours Laura, ça ne changera pas.
J'incline dans la tête en jurant dans ma barbe que nous c'est terminé, et pour de bon cette fois.
J'aperçois que Noah s'énerve, il ne contrôle pas ses émotions, il a un manque de contrôle envers cela. Je vois sa main heurtait ma joue violemment que je fracasse ma tête sur le mur d'en face.
- Qu'est ce qu'il te prend ? Sérieux Noah, ne fais pas ton gamin, j'ai rencontré quelqu'un d'autre et il me donne beaucoup de bonheur je t'assure !
- Je savais que tu avais un autre homme dans l'esprit. Tu es folle ? Tu m'appartiens, personne ne te touche.
Il me prend par la taille et me serre très fort dans ses bras. J'essaye de me débattre mais malheureusement je suis pas une fille assez musclée pour me débattre de ces bras.
Ce dernier voyait que je me débattais à tout prix de ses bras et il me donna un coup de poing au milieu de mon visage et me pousse au sol.
Je commence à pleurer, à prendre peur, il n'est pas comme ça d'habitude, ça ne le ressemble pas.
Je vois sa colère montait de plus en plus mais il disparaît en quelques secondes. Je me lève et je vois son visage remplit de sang.
A côté, se trouver mon sauveur, Pablo, avec sa main tache de sang. Noah prend la fuite face à la puissance de mon faux petit ami.
- Merci Pab.. qu'est ce que tu fais la ?
- J'ai un entraînement tard ce soir.. la famille est invité et ma mère veut à tout pris que tu viennes alors.. je suis venue te proposer ?
Je lui souris en guise d'acquisition, je l'invite à entrer pour soigner son poing rempli de rouge vif.
PABLO GAVIRA
Je m'assis sur un des tabouret présent de mon ennemie. Elle me regarde bizarrement. Ce n'est pas son genre de me contempler ainsi.
Quand elle se mit à désinfecter ma main, elle scrute mon visage en douceur, ses yeux se faufile vers mes bras qui ont pris du muscles ces derniers temps. Son regard finit son chemin sur mes pectoraux cachaient sous mon tee shirt.
- Je te dérange pas trop Lolo?
- Euh.. désolé.. je te trouve bien habillé ce soir.. avoue je timidement.
Je me mis à faire une bouille triste. Moi qui pensais qu'elle allait m'avouer qu'elle me trouvait beau, ou juste qu'elle allait complimenter les partis de mon corps une par une, non, elle s'est contenté de dire que ma tenue était juste belle.
*****
Nous arrivons à mon centre d'entraînement, plein de fans attendent devant, criant mon nom et en m'attrapant le bras pour avoir une photo. Je me débats assez facilement et faufile rapidement dans le bâtiment, en tenant les mains de ma chère partenaire.
- Attend-moi dans les gradins, je viendrais te faire visiter le camp. Me répond t-il
Cette dernière acquise et je pars dans les vestiaires enfilé ma tenue d'entraînement. Mes coéquipiers papotent entre eux quand ces derniers me regardent en me fixant de la tête au pied.
- Ça se voit t'es piquée par ta meuf mon petit Pablito. S'exclame Pedri
- Qu'est ce qui le prouve ? Dis je énervée
- Mec, tu l'as regarde tellement amoureusement, tu la contemple énormément, tu l'as rassures à chaque prise de parole. Je crois que t'es vraiment tombé amoureux d'une meuf. Répond Ferran.
Moi qui prend mon rôle de petit ami à coeur, je me mets à leur sourire, mais au fond, je sais que je n'ai aucun sentiments qui se développent, c'est mon ennemie puis on joue un rôle de couple.
Avant de sortir de la pièce, je jette un regard vers Hector. Je sais qu'il avait une petite attirance pour Laura mais j'ai gâché leur flirt. Il me regarde avec un regard de déception et d'ignorance. Je décide de sortir des vestiaires avant d'avoir peur de ce dernier.
LAURA GARCÍA
- Je suis désolée Laura, mais aucune famille ne doit être invité à cet entraînement, c'est un entraînement basique. M'annonce Xavi.
J'aurais jamais dû écouter ce gros con. Je constate que aucune famille n'est invité et que Pablo m'a menti. Mais une autre question me tracasse encore plus, pourquoi souhaitait-il m'amener ici en sachant que nous nous détestons ?
Je m'installe à l'entrée des gradins seule, je vais passer 3 bonne heures à regarder des personnes tirés dans un ballon, avec aucune compagnie avec moi à part le coach de Pablo.
Pablo entre sur le terrain et me cherche du regard, je le fusille du regard avant de chuchoter un " espèce de p'tit con "
******
Ça doit faire un bon quart d'heure que je suis installer ici, ma solitude commence à peser car je suis à deux doigt de m'endormir. Cette entraînement est si ennuyant, surtout quand ton ennemi est sur le terrain.
Je sens un courant d'air se dirigeait vers moi, je me tourne et j'aperçois une belle femme blonde, aux yeux bleus, une fille absolument sublime. Sa doit être la fameuse femme du joueur Frenkie : Mikky.
Je me demande ce qu'elle veut me poser comme question.
- C'est toi la fameuse Olivia, Pablo nous parle tout le temps de toi ! Me demande la jeune femme.
Je reste stoïque pendant un bon moment, comment ça Pablo parle d'une autre fille ? Pourquoi pas de moi ? Et surtout, j'espère qu'on parle pas de la même Olivia, sinon il y a des grosses chances qu'on finit notre contrat...
***************************
Trop de péripéties.. D'abord Noah et Pablo.. et après Mikky..😶🌫️
Qu'est ce qu'on en penses ?
Bisouuuuuu <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...