⚠️: TW:
— 🌶️PABLO GAVIRA
Avec Olivia, nous arrivons tout juste chez moi. Nous sommes allés dans un restaurant gastronomique histoire de n'être que tous les deux.
Je crois que le feeling est très fusionnel entre elle et moi, je pense qu'on est fait l'un pour l'autre. Olivia est une personne très souriante, très aimante aussi. Mon avis sur elle a vite changé.
Je sais que je suis en contrat avec Laura mais je peux quand même avoir une relation discrète avec Olivia.
J'installe Olivia sur le canapé avec tendresse et délicatesse. Elle est sublime dans cette robe rouge, mais je suis sûr qu'elle irait peut être mieux à Laura..
J'ouvre le fermeture de la robe de cette dernière, je sens que des frissons la submerge face au contact que nous entreprenons. Nous sommes si proches l'un de l'autre, j'ai envie de l'embrasser..
Soudain, nous nous sautons sur les lèvres en faisant danser nos langues dans une ambiance sensuels. Ce baiser est exactement le même qu'il y a quelques heures qu'Olivia a mis en story, ce qui me dérange énormément
Je m'installe au dessus d'elle quand une légère vibration se fait ressentir sur la table basse. Je vois que c'est Laura. Un message à 23h passé, de la part de Laura, c'est anormal.
Je clique sur ce message en y voyant « Je suis désolée pour tout Pablo », je décide alors de la joindre mais personne ne répond. Je lui envoie une vingtaines de SMS mais elle ne répond pas, et encore pire, elle n'en a vu aucun.
Ce n'est pas son genre, je décide de me lever et de m'emparer de mes clés de voiture avant de virer Olivia de chez moi.
- Je suis désolé mi estrella mais j'ai une urgence a régler, on se revoit bientôt promis ! Dis je en lui embrassant la tempe.
Celle ci reste perplexe face à mes paroles et part en restant silencieuse.
(..)
Je pénètre dans l'appartement de ma fausse partenaire, aucun bruit ne parvient, ce qui m'inquiète de plus en plus.
Je ne vois personne, toutes les portes sont fermés sauf celle de sa chambre.
J'y rentre quand je la vois allongé par terre, inconsciente, quelques bandages à son bras droits et une boîte de Doliprane vide à côté d'elle.. je comprends très vite ce qu'il s'est passé et je décide d'appeler les secours au plus vite.
- Laura.. je suis désolé, s'il te plaît ne part pas maintenant.. notre contrat..
La vérité est que je ne pense pas du tout au contrat à ce moment précis, quand je suis avec elle j'oublie ce contrat stupide et j'essaye de profiter avec elle. La vrai vérité est que je commence à m'attacher à elle, elle devient un vrai impact dans ma vie.. mais je gâche tout avec Olivia..
Je m'allonge au près d'elle et quelques larmes coulent sur mon visage, je suis entrain de tout fauté.. je crois que Laura est devenue une bonne amie pour moi, et je ne veux pas vivre sans elle..
***
Je suis entrain de patienter dans la salle d'attente, seul. Laura a été pris en charge par l'ambulance, normalement elle n'a rien de grave..
J'ai reçu quelques message d'Olivia mais je m'en occupe pas. J'ai prévenu ma sœur qui devrait arriver d'une seconde à l'autre et les pompiers ont prévenus son frère..
Tout à coup, je sens une présence à côté de moi, Éric, mon ancien coéquipier qui est aussi le frère de Laura est là. Je ne sais pas quoi lui dire.., il doit être au courant pour nous deux..
- Pablo, tu sais peut être que ma soeur ne le montre pas mais elle tient beaucoup à toi. Elle était inquiète ces derniers jours. Tout ce qu'elle attendait c'était un simple message de ta part.. me dit il tout bas..
- Je sais qu'elle était en pleine période d'examens,je voulais pas la déranger. Moi aussi je commence à m'attacher à elle, Éric, je te le promets que je vais tout faire pour prendre soin d'elle.
- Pourtant, tu fais tout l'inverse en t'affichant avec son ancienne amie sur les réseaux. Dit il froidement.
Je comprend donc qu'il est énervé contre moi et que je devrais pas poursuivre toute discussion avec lui, ce qui est compréhensif.
Ma sœur apparaît au loin, je lui fait un signe de la main en lui demandant de venir vers moi. Cette dernière accepta et s'installe au siège restant près de moi.
Elle m'enlace de ses bras et quelques larmes surgissent sur mes joues, j'ai mal.. Pour une fois, j'ai une sensation bizarre, une sensation de souffrance, de douleur, de peur aussi..
- Hermano, je suis sûr que tout ira bien, Lolo est bien plus fort que ça ! Me rassure t-elle.
- Mais elle va m'en vouloir..
- Peut être.. tu as fais n'importe quoi avec elle, tu n'as pas réfléchi à tes actes Pablo.. dit elle avec un peu de frustration envers moi.
Je décide de m'allonger sur les genoux de ma soeur pour qu'elle me fasse un léger massage crânien sur mes cheveux.
- Excusez moi, Madame García vient de se réveiller, elle souhaite tous vous voir. Intervient l'infirmière en face de moi.
Ma sœur, Éric et moi nous empressons de nous diriger vers la chambre de mon amie. Quand j'arrive, je la vois allonger sur un lit, elle a l'air de bien aller de première vue. Elle a du récupérer de l'énergie depuis.
Je m'avance vers elle et je m'assois sur la chaise à côté d'elle, je lui tiens la main, qu'elle serre en retour. Elle ne me dit rien, elle reste silencieuse, elle ne m'échange aucun regard, aucun sourire..
Je m'inquiète fortement quand soudain, elle tourne la tête vers moi, quelques gouttes d'eau s'échappe de ses beaux yeux de biche..
- Pablo.. tu as briser la règle de notre contrat.. je suis désolée, on arrête notre contrat.. dit elle en pleure.
Donc pour elle, tout était que question de contrat.. elle n'a rien éprouvé pour moi.. mon coeur se brise petit à petit, car je crois mettre un peu trop attachée à elle..
************************
Qu'est ce qui se passe s'il vous plaît ? Pablo qui commence a se dire que leur histoire est plus qu'un contrat mais Laura qui veut arrêter le contrat ? 🫣
Ça sent les embrouilles tout ça.. ou pas ?
Grossss bisouuu ! <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...