-34-

470 24 13
                                    

PABLO GAVIRA

Je fermais le dernier bouton de mon polo et je suis enfin préparé pour la fameuse soirée qui se passe chez mes parents. Ils m'ont invités, moi et Laura pour l'anniversaire à ma soeur, bien sûr tous les amis de mes parents ainsi que de ma soeur seront la bienvenue et j'ai peur que Laura stresse..

Laura est très anxieuse dans la vie quotidienne, je l'ai remarqué depuis que nous nous sommes rapprochés. Cette dernière a d'ailleurs opté pour une robe légère noir avec de léger contraste doré, qu'elle est divine..

- Tu es magnifique ma princesse ! M'exclame je en voyant sa tenue.

Elle sourit en guise de compatis et je vois les mains de Laura tremblait légèrement, ce qui m'inquiète énormément..

- Pablo, je t'assure que ça va ! Dit elle en remarquant que je la regardais. Je décide d'acquitter la tête et nous partons vite chez mes parents.

***

Nous nous garons devant la maison de mes parents avant de sonner à la porte d'entrée. Ma mère nous ouvre directement tout en serrant dans ses bras ma copine.

- Vous ne savez pas à quel point vous m'avez manqués mes petites loulous ! Rigole ma mère, ce qui fait rire Laura.

Je souris tendrement en voyant leur complicité. Ma mère nous laisse entrer dans la maison et je vois que celle ci est bondée de personne qui m'a l'air inconnu ou des connaissances.

Mon père nous serre a notre tour en même temps. Mes parents ont l'air incroyablement heureux, ce qui m'impressionne. Moi qui ai toujours vécu dans la tristesse et la jalousie, je vois une nouvelle version de mes parents.

Laura a l'air assez gênée vu le sourire forcée qu'elle fait à toutes les personnes qu'elle croise. Je pose un bras sur ses épaules et la câline pour qu'elle se sente réconforter en ma présence.

Nous nous dirigeons dehors afin qu'on est moins chaud. Je m'assis sur un transat libre afin que Laura s'installe sur mes genoux et que j'enroule mes bras sur sa taille.

Je pose mon menton sur son épaule et Laura m'embrasse le front pour me réconforter, qu'elle est parfaite cette fille..

- C'est quand que je deviens marraine petit frère ? Se moque ma soeur.

- Tu sais Auro', on a le temps et on prendra le temps qu'il faut. On vient juste t'entamer une relation sérieuse, on laisse le temps s'occupait de nos projets.. Réponds je.

- Et moi, c'est quand mon projet marraine aussi ? Demande Laura à Aurora.

- Avec Javi, on réfléchit encore au projet bébé. J'essaye de convaincre Javi qu'être parents c'est génial mais c'est difficile avec l'enfance qu'il a vécu.. nous annonce Aurora.

Nous acquittons tous les deux avec Laura et j'embrasse Laura sur la joue, putain je suis totalement amoureux de cette fille, emmenez moi en psychiatrie bordel..

***

LAURA GARCÍA

Nous parlons d'enfants avec Aurora, une personne qui me passionne mais qui ennuie fortement Pablo à ce que je vois. Avoir un enfant était un de mes objectifs quand j'étais petite, être mère à toujours été un rêve mais j'attend d'avoir trouvé le bon.

Soudain, les parents de Pablo se positionne à côté d'Aurora afin de rentrer dans le vif de notre conversation. Je vois que Belen a une personne qui lui trotte l'esprit, elle prend le courage quelques secondes après pour me poser sa fameuse question.

- Et toi Laura, c'est quand que tu nous présentes ta famille ? On aimera bien la rencontrer. Ils sont sûrement adorable comme leur fille. Intervient Belen.

Tous les souvenirs avec mes parents, Éric, me remémorent l'esprit, je retiens encore une fois mes larmes en pensant à quel point je l'ai est déçus..

**FLASHBACK**

Avec ma copine Lila, on se balade dans le champs pour jouer avec le blé et le maïs, ça nous fait des chatouilles alors nous aimons bien être la.

On se voit en cachette tous les vendredis pour se balader dans notre village et acheter quelques friandises et boissons sucrés.

Il est environ seize heures, nous sortons du champs afin d'aller à la supérette nous cherchez notre goûter quotidiens. Nous rentrons chacune notre tour à la supérette avant d'apercevoir mes parents parler à la caissière de ce magasin.

Ma mère se retourne assez furieuse avant de me tirer les cheveux et de sortir de la supérette et de chuchoter des mots inaudibles et insultant à ma copine.

- Tu sais pas à quel point tu nous a fait peur bordel ! Tu es privée de sortie, tu as compris cette fois ci jeune fille? Me demande ma mère tout en me tirant les cheveux d'une puissance incontrôlable.

Mon père commence a me donner des coups de pieds au genou ainsi qu'une légère tapette a la tête.

Et c'est à partir de ce jour là, que j'ai commencé à me méfier de mes propres parents et heureusement que depuis ce jour, ils n'ont plus jamais recommencé grâce à mon frère, mon sauveur..

**FIN DU FLASHBACK**

- Disons que je n'ai plus de contact avec mes parents. Je garde toujours des nouvelles de mon frère car c'était un des coéquipiers de votre fils, il s'appelle Éric. Indique je au parents de Pablo.

- Il venait souvent ici pour se divertir avec Pab avant qu'il prenne son indépendance. C'est vrai que ton frère était toujours bienveillant avec nous ainsi qu'avec nos enfants, il est adorable tout comme toi ! Dit le père de Pablo.

Nous rigolons ensemble pendant un bon moment et mon stress redescends, finalement moi qui pensais que ça serait une soirée assez mouvementée, je me suis trompée, elle s'avérât assez calme pendant toute la fin de soirée, en compagnie de mon chère et tendre Pablo..

***********************************************

Excusez-moi d'avance de ce chapitre assez court, disons que sur la fin d'écriture de cette histoire, je n'ai pas eu beaucoup d'idée..

Un chapitre assez basique, nous apprenons rien de spécial, juste la vie de nos tourtereaux. En tout cas, Pablo est mignon sur le fait de se rapprocher de Laura.. 🤭

Bon, il ne reste que 4 chapitre en comptant le bonus, ça part plutôt sur une sad end, mais on sait jamais, peut être que tout peut basculer..? 👀

GROSSSSS BISOUUU <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant