-7-

981 25 11
                                    

⚠️TW :
- personnes sensibles à l'auto mut¡lat¡on

LAURA GARCÍA

J'entends enfin la sonnerie de mon université sonner, signe que les cours sont terminés.

- Oh lala, quelle journée épuisante, j'en peux plus. S'exclame Aurora

- Je suis d'accord avec toi, ça vous dit de passer chez moi, soirée sushi devant un bon petit film ? Propose Olivia

J'étais prête à accepter l'invitation quand je reçois une notification sur mon téléphone, un message de Pablo, en espérant que ce n'est rien d'important.

« Coucou petite salope, ça va ?
Ce soir j'ai un dîner galant avec l'équipe et les petites amies sont invitées, sois prête pour 20h, je t'attendrais en bas de ton immeuble, à ce soir ! ;) »

Quel enculé, il me propose cette putain de soirée pile le jours où mes meilleurs amis voulez m'invitez, mais c'est pour gagner un peu d'argent donc.. faut que j'invente une excuse pour mes amies.

- Désolé les filles je pense ne pas venir, j'ai une migraine qui ne cesse pas puis je préfère réviser le contrôle de demain!

Les filles font une mine interrogative et dépitée à la fois mais je pense pas qu'elle se pose plus de question que ça.

- Je dois y aller ! A demain ! Dis je en courant.

******

Ça doit faire une dizaine de minute que je me bas avec la fermeture éclair de ma combinaison qui ne veut pas se fermer, je décide de m'approcher du miroir pour apercevoir un peu plus ce qui bloque cette foutu fermeture.

Je me contemple pendant un long instant, et je réalise que j'ai grossi, depuis que j'ai repris les cours, je n'ai pas eu de temps pour moi, ni de temps pour aller à la salle, malheureusement.. passer son temps à s'engouffrer de malbouffe ne facilite pas la tâche.

Je me mis à pleurer en voyant ce corps horrible et hideux, la combinaison ne me va plus du tout, elle me fait des mini bourrelets, Pablo va me retrouver ridicule dedans..

Même si Pablo est mon pire ennemi,j'ai une petite excitation de le voir. L'autre jour, il m'a fait un petit mot gentil en me souhaitant une bonne nuit. Depuis ce jour, ce mot est accroché sur mon frigo et je le lis tous les soirs avant de m'endormir..

J'abandonne de fermer complètement ma combinaison, ce qui fait un léger décolleté mais je m'en moque, j'enfile une veste ainsi que mes chaussures et mon sac à main et file dans la voiture de Pablo.

- Wow, je pensais pas que tu allais t'habiller aussi élégamment et aussi classe ! Beau travail Laura. Bégaye Pablo.

- Tu me connais mal apparement Gavira.

Il me sourit timidement et démarre sa voiture, en accélérant car nous avons un peu tardé.

******

PABLO GAVIRA

Nous sommes arrivé au dîner galant que Pedri a organisé. Pour l'occasion, mon meilleur ami à louer une grande salle spacieuse, lumineuse et très moderne, ce qui donne une euphorie un peu plus paisible à la soirée.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant