⚠️ TW :
— pensée à caractère s€xu€lPABLO GAVIRA
Cela fait une semaine que Laura a embrassé Hector sous mes yeux. Je sais que c'est Hector qu'il a embrassé mais n'empêche qu'elle a accentué le baiser, et je n'ai pas apprécié du tout.
Avec Laura, on ne se parle que pour se donner des nouvelles c'est tout. On est en froid, elle a même repris sa chambre habituelle car le plombier a réussi à réparer la canalisation il y a quelques temps.
Si je lui fais la gueule, ce n'ai pas pour la faire souffrir, c'est juste pour lui prouver que je l'aime car ça m'a énormément blessé et ça m'a surtout fait penser à Clara..
Je regarde une interview de Pedri sur ma tablette, allonge sur le canapé quand j'entends la serrure de la porte, signe que Laura est rentrée de sa journée de cours.
Elle n'a pas l'air comme d'habitude, ses mains tremblent en refermant la porte derrière elle et elle m'a l'air toute pale. Bien sur, je mets pause à ma video afin de mieux apercevoir Laura. Elle ne respire pas comme elle le fait habituellement, on dirait qu'elle est en panique.
- Tu es sur que ça va Laura ? Interroge je Laura.
- Oui oui, tout va pour le mieux. Ment elle.
Je l'invite à se joindre à ma compagnie et plus elle se rapproche de moi, plus les larmes dans ses yeux devienne de plus en plus visible. Quand elle est finalement assise sur le canapé, elle se niche dans mes bras et elle pleure de toutes ses forces.
- Pablo pardonne moi. Je sais que tu as vu ce baiser entre moi et Hector et sache que ça me fait mal de te le cacher depuis une semaine. Je t'aime Pablo, je te le promets.. c'était une erreur, un baiser d'adieu, rien de plus..
- Comment te croire en sachant que dans ma famille on a toujours préférée ma soeur à moi, que j'ai toujours souffert en amour, que j'ai vécu une enfance difficile et que j'ai des problèmes de colère. Je comprends que je peux être barbant dès fois mais je veux être naturel avec toi et j'ai peur que tu m'acceptes pas comme je suis.. Avoue je à Laura.
Mes parents ont toujours eu un espoir pour ma soeur dans le domaine du flamenco comparé à moi, qui voulait devenir footballeur professionnel. Mais malheureusement, ils avait tord car je suis devenu footballeur et ma sœur a abandonné sa passion.
Mais malgré ça, ils la chouchoute toujours et moi je suis toujours à l'écart à cause de mon emploie du temps chargé.
Je remarque aussitôt que les larmes submergent mon visage à mon tour et Laura me tend un mouchoir, que j'accepte tendrement. Elle voit qu'elle m'a fait souffrir et elle culpabilise, la peine que son visage se transmet.
- Je fais tout faire pour te prouver que cette situation ne se reproduira plus. Peut être que pour l'instant la confiance que tu avais en moi a totalement disparu mais elle reviendra très vite ! Me jure Laura, ce qui me fait sourire un petit peu.
***
Les poids sont lourds et faire des sauts est devenu barbant. Je suis actuellement entrain d'entraîner mon genou pour ma rééducation. C'est vrai que quelques fois les exercices sont assez complexes mais j'arrive toujours à y parvenir.
Laura a insisté pour venir assister à cet entraînement, j'ai accepté à contre coeur en sachant que je voulais pendant cet entraînement, vouloir oublier Laura, mais sa présence me complique la tâche, je revois encore la scène où nous avons fait l'amour, son corps nu, ses petites ondulations qui me faisait craquer.
- Gavi ! Ressaisis toi ! Tu vas arriver à porter ce poids, j'y crois. S'exclame mon entraîneur.
Je regarde Laura une microseconde en la voyant m'encourager sur le banc en bois de la salle, ce qui me fait rougir. Je pense à Laura, à lui montrer à quel point je suis fort, que je suis mieux qu'Hector. Je gaine mes bras et je parviens à soulever les poids de 15 kilos chacun.
Le monde présent dans la pièce m'applaudît ainsi que Laura crie mon nom en chœur. Je décide de faire une pause d'une dizaine de minutes afin de me poser auprès de Laura.
- Je suis fière de toi Pabli' ! Tu es l'homme le plus fort de cette équipe et je pèse mes mots ! Rigole mon acolyte a mes côtés que je ne manque pas d'observer, elle est si mignonne.
- Tu sais avec un peu de détermination et de courage, j'arrive toujours à accomplir mes objectifs, c'est mon but dans la vie.
Elle est à l'écoute de mes mots qui sortent assez naturellement en sa présence. Elle décide de donner son avis, que j'écoute paisiblement et les images de cette nuit torride me revient en tête. Quand je la caressais, quand nous prenions plaisir ensemble, quand elle criait mon nom et seulement le mien, quand elle me suppliait de recommencer.. Je suis en manque de Laura ou quoi ?
Je reprends vite mes esprits afin de reprendre mon entraînement, mais les images érotique de Laura ne sorte pas de ma tête, sa poitrine, son dos, ses mains qui me griffait ma colonne vertébrale, ses jambes qui se tortillait dans tous les sens, ses fesses qui se cambrait face à les faits et gestes.
Je tourne la tête pour essayer de l'admirer et je sens ma peau devenir chaude, j'ai chaud. Je sens mes yeux remplit de désir et d'admiration pour cette fille qui fait chavirer mon coeur. Je la veux pour moi seule, maintenant, tout de suite.
Elle ne se rend compte de rien, mais elle est entrain de me faire tomber amoureux de jour en jour. Putain, je suis clairement en manque d'elle et en pleine érection pendant mon entraînement, c'est pour ça que je voulais pas qu'elle vienne ici, c'est risqué..
Mais je vais abstraction même si je pense que Laura est la seule à avoir remarquer mon sexe pointait le bout de son nez mais j'ignore ce détail et reprend mon entraînement en essayant de me concentrer un maximum..
******************************************
Changement d'ambiance dis donc dans ce chapitre.. qu'est ce qu'on en pense de Laura et Pablo ? 👀
On s'approche de plus en plus à la fin et je commence à devenir de plus en plus nostalgique mais j'ai tout autant hâte de vous faire découvrir ma prochaine histoire.. 🫶🏼
GROSSSS BISOUUUU <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...