-37-

434 23 26
                                    

LAURA GARCÍA

Quelques mois plus tard:

« Coucou Maman, j'espère que tout se passe bien de ton côté avec papa.

Avec Pablo, on vit notre meilleure vie. Nous emménageons dans notre maison dans la semaine. Ça fait neuf mois que nous vivons notre grand bonheur et il me rend très heureuse.

Je sais que c'est le bon maman, il prend soin de moi, il fait attention à moi, il essaye de me rendre heureuse et il essuie le sang qui coule sur mes bras quand je rechute.

Il y a quelques semaines, il a déconné, il m'a trompé en boîte de nuit en couchant avec une femme qui l'a rencontrée en boîte. Il m'a dit qu'il était plus qu'ivre et qu'il ne contrôlait aucun de ses actes. J'ai décidé de lui laisser une deuxième chance comme il a fait avec moi quand j'étais en flirt avec Hector.

Mais je l'ai prévenu, je lui avais dit que si il y recommençais une nouvelle fois, ça serait terminé entre nous deux et je crois qu'il a compris la leçon. Il n'a pas déconné depuis environ deux mois et je suis fière de lui. Il a d'ailleurs arrêté de boire pour son bien et le notre.

Il est si mignon en plus, il m'a offert plusieurs cadeaux ainsi que des roses, les roses rouges, mes préférés ! Il est parfait malgré ses défauts qui peut coûter notre couple, je continuerais à l'aimer..

En tous cas Maman, sache que Pablo m'aime et sincèrement et que son amour est différent que le vôtre, lui il m'aime RÉELLEMENT. J'aimerais tellement vivre à ses côtés pour toujours, j'aimerais être attaché à lui jusqu'à notre mort.

Il pourra bientôt rejouer au football avec Éric, il reprend dans environ trois mois et j'ai hâte de pouvoir assister à son retour.

De gros bisou à toi et papa, je vous aimes forts et à bientôt ! »

Quand j'achève enfin la lettre que je vais envoyer à ma mère a contre coeur, quelques larmes s'échappent. Mes parents ont décidés d'emménager au Brésil afin d'avoir le moins de contacts possibles avec moi, quel genre de parents sont-ils ?

Ça fait maintenant presque neuf mois que Pablo et moi nous sommes en couple et que tout est sincère entre nous. Malgré sa tromperie que j'ai pardonné à cause de mes sentiments, il est très affectif envers moi et très aimant et c'est ce que j'aime chez lui.

Avec Pablo, nous finissons de fermer le placard de la vaisselle avant que je ne porte le carton de vaisselle avec mes petits bras qui ne sont pas musclés. Mon copain se moque de moi en voyant que je galère difficilement à marcher avec le carton mais néanmoins, il ne m'aide pas.

Heureusement pour moi, Adrian vient à ma rescousse en m'aidant à descendre les escaliers de notre appartement avec douceur et délicatesse. Aurora est avec Pablo entrain de fermer les cartons de vêtements.

Bien sûr que quitter notre appartement me fait beaucoup de mal car c'est dans celui ci où tout nos souvenirs se sont construit mais nous essayons de positiver en pensant que nous aurons un espace de vie plus grand dans quelques heures avec une piscine et un jardin.

Avec Pablo, on a réussi à économiser de l'argent pour investir dans une maison assez grande pour nous et je suis fière de nous, d'avoir réussi un de nos projets.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant