-29-

593 19 21
                                    

⚠️ TW :
- 🌶️🌶️
- 🔞

PABLO GAVIRA

Nous attendons nos boissons avec impatience. J'ai surtout hâte de revoir ma Laura, elle me manque déjà. Elle était si belle que j'aurais aimé faire des bêtises dans l'arrière cuisine.

Nos boissons arrivent mais c'est une autre personne que Laura, un homme. J'essaye de lire sur son badge et je vous écris « stagiaire », peut être qu'il connaît Laura ?

- Excusez-moi, savez vous où est passé mademoiselle García ? C'est une amie à moi et j'aimerais lui parler. improvise je.

- Je suis désolé pour vous mais Laura vient juste de quitter le travail. Elle est partie il y a quelques minutes. M'informe le nouveau.

Je lui avais dit que je la ramenais. Cela est anormale venant de Laura alors je décide de chercher sa localisation et elle se trouve pas loin de la plage. J'abandonne les garçons à contre coeur pour retrouver mon amie.

Je trottine le plus vite que je peux avec mon genou encore assez fragile. Je la vois de plus en plus, elle est assise sur un banc, les genoux recroquevillés sur eux même alors je me dirige rapidement vers elle.

- Laura, qu'est ce que tu fais ici ? Je t'avais dit que je serais venue te chercher à ta débauche !

- Pablo, j'ai vu les messages, j'aimerais en apprendre un peu plus car cela m'a profondément vexée. Sanglote t-elle.

- À toi d'abord de m'expliquer pourquoi avais-tu rendez vous avec Hector ce soir ? La questionne je.

- Je voulais lui annoncer que j'envisager une relation sérieuse avec toi. Il a mal prit, regarde mon tee shirt, il m'a balancé toutes les sauces qu'il avait amené et il a pleuré.. je l'ai blessé.. culpabilise t-elle alors je l'enlace en la serrant fort.

- Clara m'avait contacter encore une fois pour qu'on se revoit afin que nous ayons une discussion profonde et sincère mais j'ai décliner. Je veux tourner la page, je veux être heureux et épanoui avec la fille que j'aime et non la fille qui m'a fait souffrir... Je ne voulais rien te montrer par peur que tu penses qu'elle m'invite pour un rencard.. C'était un prétexte, un mensonge pour qu'elle y croit d'accord ? Avoue je.

Cette dernière me serre encore plus fort et s'excuse du plus profond de son mal être mais je lui dis que ses excuses ne sont pas obligatoires. Elle ne pouvait pas savoir que j'allais décliner cette invitation.

- Je veux te réparer Laura, réparer la petite fille qui souffre, apprendre à découvrir qui est la femme sensible et brisée que je ne connais pas. Dis je en indiquant son coeur. Je veux aussi réparer tes bras ainsi que tes cuisses, te redonnait confiance en toi en te prouvant à quel point tu es la définition de la beauté féminine Laura. Tu es magnifique et ne doutes jamais de toi.

Elle pleure de plus en plus et je comprends qu'il faut que je m'arrête là avant qu'elle ne craque complètement dans mes bras.. Je décide tout de même de lui caresser le dos en guise de réconfort et de soutien.

***

LAURA GARCÍA

Nous rentrons à la maison dans la joie et la bonne humeur après ce moment émotif. Pablo m'a laissé choisir les chansons à écouter dans la voiture et je dois admettre que ces musiques ont égaie notre soirée.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant