-36-

431 21 14
                                    

⚠️: TW
🔞🔞

LAURA GARCÍA

Je sors de mon université, malheureusement aujourd'hui il fait un temps assez pluvieux. J'aurais aimé qu'il fasse beau.

Adrian m'annonce que nous pouvons pas aller au parc ensemble car il a un repas de famille avec sa famille paternel et Aurora ne veut pas venir avec moi à cause du temps orageux.

Je décide alors d'y aller seule, ça me fera une sortie solitaire mais avant, je décide de passer me prendre un smoothie à emporter aux fruits rouges afin de me rafraîchir après cette longue journée.

J'ai été étudiée dans un cabinet de médecin pour remarquer les faits et gestes du médecin avec les clients afin de savoir comment les gérer. Normalement, la semaine prochaine, je devrais entamer un stage d'une semaine chez un kinésithérapeute pour mon futur métier. Je suis excitée d'être la semaine prochaine.

Malheureusement pour moi, la journée n'est pas fini pour moi. Ce soir, aux alentours de vingt-une heures, je dois travailler à la brasserie quotidienne jusqu'a une heure du matin environ.

Pablo m'a forcée pour demander au patron un jour de congé ce soir car ça fait deux semaines non-stop que je travaille tous les soirs et je l'avoue, c'est épuisant. Mais j'ai décliné l'offre de Pablo pour cause, mon état financiers qui n'est pas encore assez élevée pour moi.

J'attend impatiemment ma commande et pendant ce temps, j'enfile mes écouteurs sans fils en écoutant ma playlist favorite, ce qui me redonne légèrement le sourire.

On appelle le numéro de ma commande et j'ai la saisis avant de m'enfuir de ce lieu trop sociale pour moi. Je vais m'installer sur un banc mouillé pas loin du parc de la Sagrada Familia et je recroqueville mes jambes sur elle même. Les larmes coulent toutes seules car le temps morose m'aide a pleurer un petit peu.

Ma vie est assez compliqué en ce moment, entre mon ex pervers et mon petit copain qui n'est au courant de rien. Les études et le job qui sont épuisant. Mes cicatrises que je trouvent juste horrible..

Toujours la musique dans les oreilles, j'entends une notification, c'est un message de Pablo qui me demande où je suis, je décide de lui dire car il ne peux que me réconforter.

Quelques minutes plus tard, je le vois courir en vers ma direction. Il a l'air essoufflé avec son visage rougit et transpirant, il est trop beau ce gars.

- Ça n'a pas l'air d'aller ? Tu veux un câlin ? Me demande Pablo en ne sachant pas quoi faire.

Je me place rapidement dans ses bras avec quelques larmes qui coulent mais Pablo me les sèche vite. Il me regarde avant de m'embrasser tendrement tel une princesse.

Je lui tends un de mes écouteurs quand la musique Style de Taylor Swift se termine alors nous attendons silencieusement et gênés la prochaine chanson qui se lance. Les premières notes se lance et je la reconnaîtrais les yeux fermés, Dès que je te vois de Vanesse Paradis. Les premières paroles se mit à s'entendre auprès de nos écouteurs respectifs.

« Est ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet que l'on se fait »

On se regarde dans les yeux quand nous l'entendons, ses yeux se dérivent sur mes lèvres assez gonflés face à l'effet que Pablo me fait.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant