⚠️ TW :
- 🔞/🌶️LAURA GARCÍA
Je fais mes dernières retouches de boucles avant d'avoir fini mon outfit pour ce soir. Après quelques jours de repos, Pablo me propose de venir l'accompagne en boîte de nuit pour fêter l'anniversaire de l'un des coéquipiers à Pablo. Bien sûr, en échange, Pablo va me donner une sommes d'argent grandiose pour mes problèmes financiers, quel gentleman ce gars.
J'ai enfilé une robe doré assez chic mais en même temps festive et Pablo en short et polo, ce qui mets en valeur son corps sportif.
De ce que j'ai compris, Pedri et Fermin nous emmène à la boîte, ils doivent arriver dans une dizaine de minutes. Pablo me contemple de haut en bas silencieusement, ce qui me gêne.
- Tu es sublime ce soir Laura, le doré illumine ta peau, c'est ravissant.
- Merci Pablo, tu es magnifique aussi, ce polo t'habille bien les bras, c'est très attractif. Ajoute je.
Pablo s'approche de moi sur le canapé en silence et sans que je ne comprenne pourquoi, je le fais aussi à mon tour. Cet homme est si attractif, j'en suis accro tellement qu'il est beau.
- Putain t'es si sexy Pablo. Sorte je de ma bouche sans faire exprès.
- Tu l'es aussi beauté. J'ai envie de t'arracher cette robe Laura bordel.. avoue mon ami.
Soudain mon corps se positionne sur ses genoux, mes mains s'enroulent autour de son cou avant que ma bouche se pose sur les siennes d'une douceur extrême et sensuel.
- Et qu'est ce que tu attends pour le faire Gavira ? Demande je sans vraiment réfléchir.
Pablo me scrute du regard avant que je lui autorise le feu vert. Il commence a passer ses mains sous ma robe ainsi qu'à descendre les deux bretelles fines.
- J'ai envie de t'embrasser de partout tellement que tu es attirante.. chuchote Pablo.
Je n'avais pas mis de soutien gorge car sinon il se serait vu avec ma robe, j'ai opté alors pour des caches tétons. Pablo me demande ce que sait, ce qui nous fait rigoler. Ensuite Pablo déplace ses mains vers mes cuisses qui remonte de plus en plus vers mon entre jambe. Il caresse légèrement mon string assez épais.
- Noir, j'adore cette couleur. M'informe t-il. Si on aurait le temps, je t'aurais bien fait jouir.. rajoute t-il.
- On a le temps Pablo, fais moi gémir, pitié, je n'attend que ça..
Pablo touche ma culotte en essayant de chercher le nom de la matière pendant qu'un de ses doigts chatouille mon clitoris avec délicatesse, ce qui me laisse échapper un petit gémissement que Pablo a aimé.
Le téléphone de Pablo se mit a vibrer fort sur le canapé et je vois le nom de Fermin dessus, signe qu'il doit être entrain de nous attendre en bas. J'essaye de remettre ma tenue assez correctement ainsi que mes caches tétons. Pablo pose une main sur ma hanche.
- Une prochaine fois beauté, je te le promets. Murmure Pablo à mon oreille.
Je lui souris avant de quitter la maison. Nous rejoignons vite la voiture de Pedri qui nous regarde bizarrement.
- Vous en avez mis du temps ! S'exclame Pedri.
- Tu connais les femmes, c'est pas les chips les plus croustillantes du paquet ! Dit Pablo avant que je lui frappe le bras.
***
Nous pénétrons dans la boîte, le bruit et l'euphorie monte en moi. Je sens que je vais passer une bonne soirée. Fermin nous annonce que les gars ont réservé un coin VIP, ça va être une première pour moi.
Le trajet c'est bien passer, nous avons bien rigoler et Pablo touchait mon avant bras pour toucher les cicatrises, laissaient il y a quelques jours..
Ce dernier m'invite à m'installer à côté de lui. Je vois que dans le coin où nous sommes, il n'y a que des femmes assez féminine et sexy, je ne me sens pas du tout à ma place.
Pablo se sert un verre de whisky tandis que les autres préfèrent commencer un peu plus soft en buvant un mojito. Moi, je décide de prendre une limonade.
- Tu ne prends pas d'alcool Laura ? Me questionne Pablo.
- Je n'aime pas l'alcool, j'ai des mauvais souvenirs avec.. annonce je timidement, je ne voulais pas qu'il sache ce qui se cache derrière ma facette de fille joyeuse..
Une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus s'assoie sur les genoux de mon ami. Elle lui caresse les bras, ce qui semble adorer. Il commence a grogner entre eux avant qu'elle invite à danser.
Je ne l'es lâche pas du regard en voyant qui danse assez sexuellement, ce qui me rend rouge de colère. Les garçons m'ont demandé pourquoi j'ai laissé Pablo y aller, je leur mens en leur disant que ce n'est qu'une ancienne connaissance de Pablo.
Soudain, la jeune femme pose ses lèvres sur celle de Pablo, qui lui, approfondit encore plus le baiser. Je ne peux plus rester ici, je décide de sortir de la boîte, avec des larmes qui coulent en réalisant qu'il m'a clairement pris pour une conne.
Je m'assois au premier banc que je trouve et je sanglote une bonne fois pour toute. La porte s'ouvre dès que je commence à pleurer et une présence vient me consoler sans savoir qui est ce réellement.
- Putain Laura je suis désolée, c'est l'alcool et l'euphorie qui m'a rendu comme ça. Je te jure ce n'était pas voulu, elle a tout fait pour m'exciter et je me suis laisser faire. Je te jure que je ne t'ai pas pris pour une conne toute à l'heure, l'excitation était bien là. Tu es beaucoup plus belle que cette fille, tu es charmante, aimable, mignonne, craquante, drôle, chiante aussi mais tes défauts et tes qualités sont ce que tu es vraiment. Et j'en suis sûr et certain, que j'apprécie Laura et non pas la fille blonde aux yeux bleus.. Avoue Pablo.
- Et comment je peux en être sûr que tout ce que tu me dis est réellement vrai ?
Tout à coup, Pablo penche sa tête vers la mienne avant que nos lèvres s'enlacent d'un baiser profond et délicieux. Pablo et moi approfondissons le baiser ensemble, ce qui nous fait rire. Je comprend que cette déclaration qui m'a faite n'étais pas du mensonge, mais que des réalités. Je reste un peu perplexe mais je me laisse guider par cette soirée plein de surprise.
Quand nous nous séparons nos lèvres, nous décidons de revenir dans la boîte et nous nous lâchons plus d'un poil. Pablo assis normalement, et moi, sur ses genoux avec ses bras enroulé à ma taille. Que demander de plus ?
***********************************************
Pablo qui faute en début de soirée mais Laura qui lui pardonne vite.. qu'est ce qu'on en pense ? 🙊
Vous pensez que Pablo va fauter encore une fois..? 👀
GROSSS BISOUUUU ! <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...