LAURA GARCÍA
- Comment ça Olivia ? Je comprends pas trop ce que tu veux me dire..
Mikky me regarde avec un regard accusateur, elle réfléchit quelques instants avant de reprendre sa réflexion.
- Tu es bien Olivia ? Celle qui est en « flirt » avec monsieur Gavira. Il m'a même dit que vous vous étiez embrassé dans un parc l'autre jour. Demande Mikky.
Il m'a littéralement trahi. Ce gars en qui j'avais confiance, on s'était promis des règles, j'ai du arrêter de m'approcher d'Hector pour lui. J'ai du mentir à tout le monde pour lui pour que lui me trahisse.
Mon coeur se brise légèrement, je savais que je n'aurais pas du lui refaire confiance, que je suis naïve..
- Désolé mais je suis Laura, sa petite amie..
Mikky me scrute encore plus que toute à l'heure. Déjà qu'avec mon nez fracturée je n'ai pas l'air d'être si magnifique qu'elle espérait.
- Petite amie ? Pourtant il est en couple avec une Olivia, j'ai même une photo !
Elle me montre son téléphone affichant une photo de Pablo allonge sur un corps de femme. Elle me montre une autre vidéo sur laquelle nous voyons Pablo embrassait langoureusement une autre fille,qui est mon ancienne amie, c'est bien elle, c'est bien Olivia..
Malgré que je suis censé le détester, il est quand même beau.. puis on est censé être en couple.
Les larmes me montent, ce sentiment de trahison commence à arriver et je cours en direction des toilettes.
Je n'arrive plus à gérer cette émotion qui submerge un mélange de colère et de frustration, un sentiment d'abandon et de mensonge.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je me mets dans un état pitoyable pour un garçon pareil ? Une peur submerge une autre émotion en moi, suis je entrain d'apprécier Pablo Gavi, mon ennemi ?
J'entends quelqu'un toquer sur la porte mais je décide de ne pas ouvrir.. par peur que se soit Mikky en sachant que rien n'est de sa faute. J'entends un chuchotement vers la porte, la voix de Pablo..
- Qu'est ce qu'il se passe amor ?
Quand il dit "amor", cela me produit un léger électrochoc mais j'essaye d'oublier ce moment, si il m'appelle ainsi c'est qu'il n'est pas seul.
J'ouvre la porte et je demande si je pouvais parler tête à tête avec Pablo. Il acquis et se rejoint à moi dans les toilettes.
- Pablo, sérieux ? Tu m'as vraiment pris pour une conne. Tu devais juste respecter une règle, une putain de règle, ne pas embrasser de fille pendant notre contrat, et putain tu l'as fait..
Pablo ne sait pas quoi dire, il reste bouche-bée, je pense que cela devait rester en secret avec lui et mon ancienne amie..
- J'avais l'envie d'embrasser une femme, c'était un manque je suis désolé.. M'annonce t-il déçu.
- Et pourquoi ne pas m'avoir embrassé au lieu de mon ancienne amie ?
Pablo baisse la tête vers le bas, il comprit qu'il a fait une connerie, une connerie qui coûte cher pour notre contrat.
Soudain, Pablo relève la tête et saute sur mes lèvres, il m'embrasse tendrement et avec douceur, ce baiser n'est pas un simple baiser.. je ressens des émotions beaucoup plus fortes que ceux d'avant..
- Désolé, c'était aussi un manque là aussi.. dit il en me faisant un clin d'œil, ce qui me fait rougir.
Son regard sur moi est puissant, n'est plus le même que d'habitude, il est plus sensuel, même si je sais qu'il n'y aura strictement rien après le contrat.
- S'il te plaît Lo'.. n'arrête pas le contrat pour ça.., tu es une personne impérative pour moi, ainsi que pour ma famille..
- Seulement si tu me promets d'arrêter de couper tous les liens avec Olivia..
Il réfléchie pendant plus d'une minute puis reprend.
- Bien sûr je ferais tout pour toi..
J'écarquille les yeux en même temps que Pablo me regarde, il rougit et se rattrape.
- Euhm.. je ferais tout pour notre couple..
***
PABLO GAVIRA
L'entrainement est enfin fini. C'était une séance assez intense, on a dû travailler les abdos ainsi que les bras.
Comme nous somme en public, avec Laura on se doit de jouer notre rôle de couple.
Je viens vers ma partenaire et la prend dans mes bras, malgré la sueur qui coule sur mes tempes ainsi que mes abdos.
- Beurkkk Pab' tu pus !
Je m'étouffe de rire face à sa remarque, elle n'a pas tort, même moi je sens la mauvaise odeur que mes aisselles diffusent.
Je trouve Laura incroyablement bien habillé aujourd'hui, elle est vêtue d'un petit chemisier rosé ainsi qu'un pantalon blanc, qui lui va à merveille.
Elle sent la lavande aujourd'hui, ce qui me force à rester proche d'elle. Soudain, je tourne sa tête vers moi et l'envie de l'embrasser me tente.
Je ne perds pas une seconde et je me jette sur ses lèvres si douce et tendre, elle intensifie le baiser en y rentrant sa langue. Nos langes s'emmêlent ensemble et danse passionnellement.
Tous les regards sont visés vers nous, nous avons oublié le monde autour de nous, je crois que ce baiser était bien plus qu'un faux baiser.
Ma fausse petite amie accentue encore plus le baiser en mettant ses paumes de mains sur ma nuque ainsi pour que nos langues soit cordonnés. Ce baiser est si sensuel, il fait monter la tension entre nous mais je décide de le stopper avant que ça parte trop loin.
Cette dernière me fait un clin d'œil pour me taquiner. Mais cela me fait plus peur que de bien, j'ai peur, peur de devenir accro à ses putains de lèvres, de devenir ACCRO À ELLE TOUT COURT.
*****************************
Un chapitre légèrement plus court que d'habitude ! Les ennuies commencent déjà pour notre petit couple.. 🙂↕️
Qu'est ce que vous en pensez, Pablo va t-il encore fauter ?
Bisouuuuuu <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...