-11-

917 31 30
                                    

⚠️ TW :
- personnes sensibles aux pensée su¡cida¡res et aux tentatives de su!c!des

LAURA GARCÍA

Je ferme la porte derrière moi et m'allonge sur le canapé. Ces deux derniers jours de cours m'ont crevés, elles ont été très intensif et sans pause. Les examens arrivent bientôt alors nous révisons.

Je suis épuisé, je n'ai pas la force d'aller me chercher à manger dans le placard. Je décide alors de consulter mon téléphone. Depuis la dernière fois qu'on s'est revue, Pablo ne m'a envoyé aucun message, ce qui me semble bizarre mais je ne m'inquiète pas, il est peut être occupé.

J'ouvre l'application Instagram et j'aperçois qu'Olivia à posté une story, ce n'est pas son genre, elle en poste très rarement.

Je décide d'appuyer sur celui ci même si elle m'a demandé de couper le pont et je tombe sur une photo d'elle et d'un garçon entrain de s'embrasser sur un transat. Mes yeux descendent en bas de mon téléphone et je vois la mention de Pablo dessus.

Mon coeur a envie de se briser, il m'avait promis qu'il ne retournerait pas dans ses bras, j'en peux plus de lui.

Mes yeux commencent a s'embuer de larmes face à la sensation de trahison que je ressens mais une notification apparaît sur mon téléphone et j'aperçu que mon père essaye actuellement de me joindre.

J'ai une très mauvaise relations avec mes parents, que ce soit du côté paternelle ou maternelle, ma relation est très toxique. Ils ont toujours eu une préférence pour mon frère qui lui est entrain de réussir dans le domaine du football.

Moi, j'ai toujours voulu devenir kinésithérapeute, depuis mon jeune âge ou au moins travailler dans le domaine de la medicine mais mes parents n'ont jamais cru en moi malheureusement, et n'y croit toujours pas.

Il m'appelle au moins 1 fois tous les 3 mois, je suis comme une option pour eux alors que mon frère, ils l'appellent tous les jours, comme quoi, l'argent hypnose quiconque.

Je décide néanmoins à répondre aux personne qui m'ont apporté la vie tout en essuyant les légères larmes qui coulent sur mes pommettes.

- Bonsoir mes chères parents, vous allez bien ?

- On va très bien ma petite Laura, tes études ça avance.

- J'avance petit à petit, mes examens sont dans quelques jours.

- Je suis sûr que tu les rateras, tu n'as jamais eu et tu n'auras jamais le talent d'une kinésithérapeute. Dit ma mère en chuchotant.

- Elle n'arrivera jamais à percer comme Eric, ni son argent d'ailleurs ! Plaisante mon père.

Ils en ont pas marre de me comparer encore et encore à mon frère riche ?

- Kinésithérapeute est très bien payé aussi, peut être moins que les footballeurs mais je ne serais pas une « raté » comme vous le prétendez depuis ma naissance. Dis je énervée.

- Tu l'as toujours été, tu as vu la tête que tu as ? Tu ne ressemble à aucun de nous, tu as toujours choisi les choix opposée à nous. Ton frère est beaucoup intelligent et beau. Tu ne nous mérites même pas comme parents, on est trop gentils avec toi. S'énerve ma mère a son tour.

Je décide de raccrocher directement, ils m'ont énervés. Je sais que je suis une ratée, un putain de déchet sur cette terre mais pas obligée de le répéter.

Ma douleur commence à devenir insupportable. Je n'arrive plus à le contrôler.

« Laura ne recommence pas, ne recommence pas » me dis je dans ma tête mais cette pensée part très vite quand je m'empare d'un taille crayon qui était posé sur mon bureau. Je le démonte en ne prenant que la lame.

Je retrousse mon pull épais et je commence à dessiner des traits sur mon bras, suivi de trace rouge vif qui apparaissent et qui me font énormément mal. Je décide d'arrêter rapidement en essuyant le sang qui coule sur le long de mon bras.

Pablo ne m'a toujours pas écrit depuis, j'ai juste vu qu'il a reposté la story d'Olivia qui m'a beaucoup blessé, je sais pas à quoi il joue mais son petit jeu va bientôt finir.

Je décide de prendre soin de mon bras tout en désinfectant le mal que j'ai fait avant de mettre quelques bandages sur mon avant bras.

Soudain, mon téléphone m'éblouit, je vois que Pablo m'a envoyé 2 messages mais finalement, ce sont des messages qui n'arrange rien.

Le premier : « Bébé, la robe que tu m'as envoyé est superbe, mets la ce soir pour notre resto ;) »

Suivi d'un autre message d'excuse ; « Désolé, ce message ne t'était pas destiné, je me suis trompé de personne. »

Il m'a répondu d'un ton très froid, qui ne fait qu'empirer le mal en moi. La douleur réapparaît après ce message. J'ai fait quelques choses de mal ? J'ai trop grossi et il me trouve moche ? Peut être qu'il me trouve juste inintéressante.., ce que je peux comprendre, MON FRÈRE EST SÛREMENT MEILLEUR.

J'ai juste envie de mettre fin à mes jours, mais là mutilation ne marche pas, je décide de chercher d'autre idée quand me vient une solution parfaite : le surdosage de médicament.

Je m'empare d'une boîte de vingtaine de Doliprane. Je commence à en avaler deux en même temps, aucun n'effet surgit en moi.

Je commence à en avaler plus en plus et je me sens partir un peu plus, ma tête tourne de plus en plus.

Avant d'en reprendre quelqu'un un, je prend mon téléphone en main avant d'envoyer à Pablo : « Je suis désolée pour tout Pablo »

J'en reprend encore quelques uns avant de trébucher par terre, je veux me relever mais mes yeux se ferment de plus en plus jusqu'à ne plus s'ouvrir du tout..

*********************************

Ce chapitre un peu plus sensible.. on voit le côté cachée de notre fameuse Laura..

Pablo qui nous envoie un message qui ne lui était pas destiné ? 🙊

Qu'est ce que vous en pensez ?

Gros bisouuuu ! <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant