-15-

832 22 8
                                    

LAURA GARCÍA

Je finis de me maquiller avant d'aller sur mon canapé pour attendre mon cher frère qui doit arriver d'une minute à l'autre.

Aujourd'hui, mon frère a une journée off, et comme il s'inquiète beaucoup pour moi depuis ma tentative, il a décidé de nous concocter une journée entre frère et sœur !

Je suis si impatiente de le voir, Éric est quelqu'un à qui tu peux tout dire, qui te fait rire même quand ça ne va pas, qui me fait sentir différente, un peu plus importante.

Je n'ai pas prévenu Pablo que je serais injoignable aujourd'hui mais normalement il n'était pas prévu qu'il viendrait me voir.

Tout à coup ma porte se mit a sonner, je trottine vers cette dernière et l'ouvre brusquement en apercevant mon frère avec un survêtement gris et une paire de lunette de soleil.

- Ça ne fait même pas une dizaine de minute que je suis ici, qu'on m'a déjà reconnu dans ton hall ! S'exclame mon frère.

Nous rigolons en coeur avant de se serrer dans les bras. Ça fait énormément de temps qu'on ne sait pas vu et j'aimerais le voir plus mais avec son emploi très chargé, je peux comprendre qu'il n'est pas le temps..

- Au programme, je nous ai prévu, petit resto dans notre restaurant préféré, après midi à la plage potin et peut être même un peu de surf si nous avons le temps ! Annonce mon frère.

Mon sourire s'illumine de plus en plus face au activité que mon frère énonce, que des activités que nous aimons. 

(..)

Nous sommes entrain d'attendre nos plats, nous sommes très bien placés, nous sommes au première étage, assis à côté de la vitrine.

- Alors avec Pablito ça va ? Me demande soudain mon frère.

Éric n'a aucune idée que l'histoire entre son ex-coéquipier et moi se passe bien, depuis que nous avons repris notre contrat, on s'entend mieux. Je recrache l'eau que j'avais dans la bouche dans mon verre avant de faire comme si ne rien n'était.

- Oui tout se passe à merveille entre lui et moi. Demain il doit venir dormir à la maison d'ailleurs ! Affirme je.

- Tu as intérêt à m'envoyer une photo ! J'en ai jamais eu depuis votre couple ! Dit mon frère.

Je fais les yeux ronds, comment je dois annoncer à Pablo qu'il faudra qu'il vienne dormir chez moi juste pour que j'envoie des photos à mon frère, c'est totalement ridicule.

- Sinon toi, toujours pas de fille en vu ?

- Oh non, ça ne m'intéresse pas, je me concentre plus sur ma carrière, qui est pour moi, plus importante que les histoires de coeur. Chuchote mon frère.

Je suis tout à fait compréhensive sur ce sujet là, si je n'aurais pas accepté ce deal, je serais encore célibataire, j'aurais préféré me consacrer à mes études, mais malheureusement, j'en ai décidé autrement.

Mon frère se remit à parler quand le serveur vient nous déposer nos tables. Je reste bouche bée, pourquoi la personne que j'essaye de fuir le plus est la ?

Noah est ici présent entrain de nous donner les plats, il me lance un regard narquois mélangé avec de la séduction, il ne peut pas me lâcher ce gars bordel.

- Il me dit quelques choses de mec non ? Murmure Éric.

- On peut partir s'il te plaît ? Je me sens pas bien.. Demande je à mon frère.

- Hé non ! Je veux manger ma cote de bœuf moi ! Me surpris mon frère.

Super, il na pas compris la détresse que j'ai dans mes yeux.. je suis très oppressé car le regard de Noah ne me lâche pas d'un poil. Je sais qu'il est capable de beaucoup de choses, et pas que positif.

Mon frère ayant fini sa cote de bœuf en quelques minutes, ne voit que je n'ai rien mangé. Il regarde en ma direction et se tourne en me demandant ce qu'il se passe avec un hochement de tête.

- C'est mon ex dangereux. Dis je d'un ton froid.

Ni une, ni deux, Éric s'empare de ma main et nous dirige vers la sortie après que ce dernier est payé les deux plats. Nous courrons vers le parc.

Il y a une forte averse accompagné de quelques grêlons qui nous tombent sur nos crânes, nous sommes totalement trempés, notre voiture est près du parc mais nous préférons nous balader, ça nous apaise.

Tout à coup, je vois mon frère courir vers un homme au loin vêtue d'un jean bleu et d'un manteau noir, il avait mit sa capuche. Mais quand mon frère l'enlève, j'aperçois le visage de mon ami, Pablo.

Il avait les yeux rouges et il pleurait beaucoup, je lui tend un mouchoir, qu'il accepte volontiers et je le prend dans mes bras avant de lui embrasser la joue pour lui donner mon soutien même si je ne sais pour quel raison ce dernier pleure.

- Alors comme ça, tu dors chez ma soeur demain ?

Pablo me regarde d'un regard interrogateur face à la question de mon frère. Je ne peux que murmurer un « désolé » a peine audible.

- Oui exactement, mais j'aimerais qu'elle m'héberge aujourd'hui aussi, je me sens pas bien et j'ai besoin de sa présence. Avoue Pablo.

- T'inquiète Pablo je dormirais sur le canapé, tu dormiras avec ma soeur, je vous laisserais tranquille ! Nous informe t-il avant de nous faire un clin d'œil à chacun d'entre nous.

- Éric, on le fera pas ! Mais oui Pablo, je peux toujours t'accueillir, tu es toujours la bienvenue chez moi ! Rigole je.

Pablo me fait tourbillonner en l'air avant de me reposer sur le sol et m'embrasser les lèvres.

Ses lèvres avait un goût de pluie mélangé à un goût de pleurs. C'était un bisou plutôt mélancolique, un bisou de tristesse. Il recherche actuellement du réconfort.

- On rentre ? J'ai prévu une soirée film ce soir !

- Parfait ! Dites en chœur les deux coéquipiers.

Nous montons alors dans la voiture de mon frère, Pablo au côté passager tandis que moi je suis sur le siège arrière du milieu et les gars commencent à parler de foot, que c'est barbant..

****************************************

Ne m'en voulez pas j'ai sorti le chapitre 10 minutes avant l'heure qui était prévu..🙈

Qu'est ce qu'on en pense alors ? Pablo qui dort chez nous et qui est triste..? Pourquoi est-il triste notre cher Pablo ?

En espérant que tout se passe bien dans les prochains chapitres..🫣

Bisouuuuuuuuu <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant