LAURA GARCÍA
Cela fait que 5 jours que je ne parle plus à Pablo. Ça fait énormément de mal car je m'étais rapprochais de Pablo et bien sûr que je m'étais attaché à lui.
Même si nous nous sommes vu que quelques fois pour notre contrat, je crois que ça été mes meilleurs moments de ma vie depuis un bon moment.
J'adorais ses lèvres, j'ai apprécié ses mains baladeuses, j'ai admirais la façon dont il me complimentait et me rassurait, on agissait comme un vraie couple.
Bien sûr que pour moi, notre relation était plus qu'un contrat mais peut être que de son côté ça n'était qu'un simple contrat comme il est parti voir ailleurs.
Aurora est venue me rendre visite hier, elle m'a annoncé que son frère ne s'était toujours pas remis de mon annonce. Qu'il le vit très mal et qu'il ne va plus aux entraînements depuis quelques jours.
Il a aussi couper les ponts avec Olivia car apparement elle harcelait de message et d'appels et elle avait peur qu'il « replonge » dans mes bras.
Aujourd'hui, je ne suis vêtue d'un jogging ainsi que d'un sous pull léger. Je suis prête pour aller courir un petit peu, histoire de sortir dehors.
Je me munis de ma gourde fraîche et je ferme la porte d'entrée derrière moi avant de lancer un chronomètre pour ma course à pied.
Plus le temps passe et plus j'admire mon quartier ainsi que la ville ensoleillée et très agréable aujourd'hui. Toutes les personnes que je croise me font un léger sourire en guise de politesse ce qui augmente mon taux d'humeur.
Je commence à être légèrement fatiguée alors je me pose dans une cafétéria pour commander un jus de fruit. J'entends mon téléphone vibrait, je décroche en voyant le nom « Pablo » s'affichait sur celui ci.
- Salut Laura, je te dérange pas ? J'aimerais que tu vienne me voir..
- Pourquoi venir te voir ? Tu n'as pas Olivia ?
- Je me suis blessé aux genoux à l'entraînement ce matin, et comme je sais que tu fais des études de kinesthésie.. dit il gêné.
- Et Olivia en fait aussi non ?
- Elle n'est pas aussi compétente que toi.. puis elle a changé de domaine maintenant.. je veux que tu viennes s'il te plaît.. dit il tristement.
- J'arrive dans 5 minutes mais j'espère avoir un accueil digne de ce nom. Dis je en rigolant.
Ce dernier rigole à ma remarque et nous raccrochons , je prend ma boisson et file en direction de l'appartement de Pablo, qu'est ce qu'on ferait pas pour un ami.. ou peut être plus qu'un ami ?
(..)
Je suis arrivé devant son appartement, je toque à sa porte et j'entends un murmure en disant « entré », j'obéis et j'entre comme me le dis ce dernier.
Je le vois allonge sur son canapé, torse nu avec une poche rempli de glaçon sur son genou. Il regarde une série sur sa télé, il est beau comme ça.
- Tu m'as l'air bien blessé dis donc. Me moquais-je.
- Je te promets que je souffre, faut vraiment que tu m'aides.
Je m'approche de lui et je dépose sa poche de glaçon sur sa table basse. Son genou est légèrement enflé et il rougit face au contact du froid. Je décide de lui faire un massage sur cette zone en essayant de le détendre au maximum.
Ce dernier ne réagit pas, signe que cela doit lui faire le plus grand bien. Je le vois fermer les yeux face à la douceur de mes gestes, qui l'apaise sûrement.
- Ton massage me fait énormément de bien, merci d'être venu Laura. Dit il sincèrement.
Nos regards se croisent, mais malheureusement mes yeux se défilent sur son corps torse nu, il a pris un peu de muscles, je l'avoue. Sa masse musculaire m'impressionne de plus en plus.
Pablo se redresse afin de mieux me voir, il me désigne ses cuisses pour que je m'y assois dessus. J'acquis tout en faisant attention à son genou blessé.
Il m'enlace très fort et me dépose délicatement sur son torse nu, il est si confortable et le regard qui pose sur moi, j'en mourrai..
Il me caresse la colonne vertébrale avec douceur, son autre main, caresse ma chevelure avec des mouvements circulaire, ce qui m'apaise énormément.
Je sens son regard sur moi, ce regard qui m'a manqué, ce regard que j'aime. Ce regard qui prouve qu'il y a plus qu'un contrat..
Je lève ma tête vers lui afin de croiser ses yeux noisettes, je caresse en même temps son genou pour que la douleur disparaisse petit à petit.
- J'ai une envie de t'embrasser Laura.
- Qui t'a dit que c'était interdit de m'embrasser Pablo ? Demande je.
Soudain, il se jette brusquement sur mes lèvres pour savourer le goût de ses lèvres sucré sur les miennes, nos positions changent très vite, nos langues s'entremêlent et se chevauche pendant que Pablo caresse ma taille et prend soin de moi.
- Veux tu recommencer notre contrat ? Demande je dans l'euphorie sans vraiment avoir réfléchie.
Je sais que Pablo et moi nous voulons pas de relation. On ne s'aime pas, ce baiser était juste de l'attirance sexuelle, un désir sexuel, ce qui peut arriver a n'importe qui. Nous éprouvons rien l'un pour l'autre, ça j'en suis certaine.
Et peut être que l'idée de contrat pourrait rapprocher notre désir, si nous voulons nous embrasser juste pour le désir, on le pourra en public.
- Avec plaisir! Affirme Pablo avant de clôturer le baiser.
Je me dirige vers son frigo afin de composer une nouvelle poche de glace un peu plus pratique que celle qui la crée précédemment.
- Tiens, il faudra juste que tu l'as mette au frigo toutes les nuits pendant environ 2 semaine. N'hésite pas à mettre cette poche de glace pratiquement tous le temps ou quand tu auras le temps !
- Merci beaucoup Laura! Dit il en m'embrassant la joue.
Il m'emporte avec lui sur le canapé afin que je puisse m'allonger sur lui.
Il recommence ses mouvements circulaires ainsi que des papouilles dans ma nuque, ce qui m'endort, sur le beau torse de mon ami..
************************************
Dis-donc, Laura s'est elle laisser faire ? Va t-elle le regretter ? En tous cas les deux sont mignons ensemble ! 🤭
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bisouuuuuuu <3
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆
FanfictionLaura, 19 ans, étudiante, va rencontré une certaine personne dans un café à Barcelone : Aurora. Qui deviendra sa meilleure amie. Quelques mois plus tard, Aurora décide d'inviter Laura à sa remise de diplôme, malheureusement, elle va voir Pablo, le...