-27-

587 22 14
                                    

PABLO GAVIRA

La porte s'ouvre enfin, je pose ma manette de console sur la table avant de voir Laura pénétrait dans la maison. Elle a l'air assez épuisé alors je lui demande ce qu'elle a.

- J'ai passé une journée assez ennuyante et épuisante. J'en peux plus de cette université Pablo je te jure..

Je décide alors de prendre Laura dans mes bras et ainsi que de lui faire un bisou dans les cheveux. Laura me sourit et m'indique qu'elle va essayer de bosser un petit peu.

Je décide de terminer ma partie. Je joue avec Joao et Fermin en ligne, nous communiquons avec un casque, ce qui est pratiques.

- Monsieur Gavira prenait soin de sa chérie ? Rigole Joao.

- Laura est épuisée en ce moment, ça m'inquiète un peu alors j'essaye de lui montrer que je suis là pour elle et qu'elle pourra toujours compter sur moi quand ça n'ira pas..

- Pablo nous fait une déclaration de canard ! Se moque Fermin.

- On verra bien quand vous vous aurez trouver une femme qui vous aimes.. rétorque je aux gars.

- Moi je préfère rester sur les plans cul. Je suis trop jeune pour me caser, je profite encore de la vie et dans un an ou deux, je commencerais à arrêter petit à petit. M'annonce Fermin.

- Tes plans sont foireux. Laura me rend extrêmement heureux et elle a cette petite énergie qui me rend tout autant énergisée quand elle est là. Quand elle me câline au lit, qu'elle me prépare mon gâteau préféré.. mens je aux gars en sachant que Laura révise dans ma chambre car la fuite n'est toujours pas réparé, c'est une galère atroce.

- Moi aussi je t'aime mon chéri. M'embrasse Laura en s'incrustant dans notre conversation.

Je vois qu'apparemment elle n'a décidé de ne pas réviser en voyant que son sac et ses affaires sont déjà rangés dans le placard du salon. Je raccroche avec les gars et je décide de câliner ma demoiselle.

- Lolo, ça te dit un petit pique nique ce soir ? Demande je à la fille que j'aime.

- Pourquoi pas, mais avant faut que je me change !

- J'attendrais tout le temps qu'il faudra ma Lolo d'amour ! Rigole je, ce qui fait rigoler Laura aussi.

Pendant ce temps, je prépare la nappe dans un petit panier en bois. Je nous cuisine des sandwich, une salade et des fraises enrobés de chocolats. J'ajoute avec cela, des chips et quelques petites friandises. Je ramène aussi des boissons comme de la limonade, du soda et de l'eau bien sûr.

Laura sort enfin de notre chambre, elle est habillée d'une robe blanche assez légère qui lui va à la perfection. Elle a aussi des talons hauts beige, elle est ravissante comme toujours.. Nous partons alors de la maison aux alentours de dix -neuf heures en direction du parc.

***

Nous nous installons dans un parc juste en face de la Sagrada Familia, nous nous assoyons à une place qui est devant celle ci. J'installe la nappe aux carreaux blanc et rouge.

Laura se fait toute timide, elle commence a rougir quand je m'installe auprès d'elle. Je la regarde intensément pendant qu'elle admire la cathédrale avec des yeux scintillant.

- Tu sais que tu es belle quand tu admires la cathédrale.. avoue je.

- Oh merci Pab, toi aussi tu es magnifique quand tu contemple les choses.

Je la regarde et je me rend compte que je commence à devenir amoureux, amoureux de la fille qui est là devant moi.. Je n'aurais jamais pensé qu'elle sera ma priorité. Laura est si divine, si charmante, elle a tout pour plaire et je veux qu'à partir de maintenant, qu'elle m'appartienne.

- Laura, je peux te dire une vérité ? Demande je soudain.

- Oui Pablo, qu'est ce qui se passe ?

- Laura, je crois que je suis tombé amoureux de toi. Tu m'obsèdes tellement, je ne peux pas te lâcher du regard. Je veux que tu m'appartienne, je veux être à toi et inversement. Putain, tu es parfaite, j'ai des sentiments pur et sincère envers toi, je te le jure. Laura tu es ma putain d'obsession, tu es ma drogue, je m'inquiète pour toi, je n'aime pas te voir avec un autre que moi, je n'aime pas te voir loin de moi ni nous voir stimuler nos échanges car je t'aime putain, JE T'AIME LAURA GARCÍA !

Laura me regarde passionnément avant qu'elle m'embrasse doucement. Je rêve où ses sentiments sont réciproques ? En tous cas pour l'instant je décide d'approfondir le baiser tout en faisant attention à elle.

- Je savais pas comment te l'annoncer Pablo mais je crois aussi que mes sentiments sont réciproques. Te voir avec une autre que moi aussi me brise le coeur, te voir loin de moi, puis tu es footballeur et j'avais peur que tu ne m'aimerais jamais. Annonce t-elle. Mais j'aimerais savoir, pour mes problèmes financiers, je sais pas comment les résoudre comme nous allons arrêter le contrat ?

- Pour le moment, je pourrais te donner une somme d'argent afin de t'aider dans tes besoins. Après, je pourrais te trouver un travail pour le soir comme travailler dans une brasserie, un restaurant ou encore vendre des glaces le soir au coucher de soleil ? Dis-je.

- Tu as toujours des solutions Pablito, j'aurais du m'en douter. Rigole t-elle.

Elle m'embrasse afin de me détendre, je suis si heureuse d'être avec lui et contente aussi d'avoir évoquer notre sentiments chacun notre tour.

**

Le soleil se couche enfin et avec Laura nous contemplons les premières étoiles qui apparaissent dans le ciel, ce qui nous apaise et déclenche un sujet de conversation.

- J'ai toujours aimé les étoiles, ça me fascine beaucoup et je trouve cela si fantastique.. lui avoue-je.

Je la regarde, elle et ses yeux brillants entrain de contempler les étoiles dans le ciel. Elle a a l'air vraiment heureux et fasciné par ce ciel voilé d'étoile depuis que je raconte des anecdotes sur celui ci..

- Regarde cette étoile. C'est l'étoile du berger, celle qui brille le plus. Et elle me fait penser à toi, car tu es une fille brillante et parfaite.. Dis-je tandis qu'elle me regarde avec insistance.

- Et celle ci c'est laquelle ?

- Celle là, c'est l'étoile polaire. C'est l'étoile principal de la constellation du Petit Ourse. Lui apprends-je. Regarde on peut la voir ici ! Lui indique-je .

- Je ne savais pas que tu connaissais tout ça.. Se moque t-elle.

- Tu vas en apprendre plus sur moi, je te le promets ma beauté.. dis-je en la câlinant.

Et nous restons toute la soirée, nous restons ici, à contempler les étoiles tout en lui apprenant leur signification, je suis heureuse que cette dernière s'intéresse à une passion cachée. Et c'est une des plus belles soirées de ma vie..

*********************************************

Ils sont mignons nos petits chouchou ! (Désolé si le chapitre n'est pas très bien rédigé, ça fait des mois que je l'ai écris et je m'occupe d'autre projet en ce moment donc je m'en excuse d'avance..💘)

Vous pensez que ça va continuer comme ça..? 👀

GROSSSS BISOUUUU <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant