-4-

960 28 20
                                    

LAURA GARCÍA

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous sommes Samedi et je dois me faire passer pour la petite amie de Pablo suite à un repas familiale.

J'ai donné mon adresse à Pablo car apparemment, il doit m'emmener une robe qui l'a achète spécialement pour ce rendez vous, moi qui pensait que Gavi était radin, je me suis peut être trompé.

Je suis entrain de me boucler les cheveux avec mon lisseur, il me reste une mèche, je décide de la boucler sauf que je referme mon lisseur sur mon doigt.

- AIEEEEEEEEEE

Je me précipite en vitesse vers mon robinet et faire coule de l'eau glacé sur mon doigt, qui est actuellement entrain de souffrir.

Je me sens soulagé quand sa frappe a la porte, et merde, c'est forcément Pablo alors je cours vers la porte et lui ouvre en délicatesse.

Il a dans sa main une belle robe noir, longue et moulante, avec un léger décolleté et une petite fente sur le côté.

- Cette robe est absolument magnifique !

- Je savais qu'elle allait te plaire. Me sourit il.

Je lui arrache la robe des mains et pars l'essayer rapidement. Elle me va à la perfection, pour une fois qu'une robe ne me fait pas grossir, je suis contente.

Je décide de prendre un sac noir assorti ainsi que des talons assez haut pour donner un peu plus d'élégance.

J'arrive vers Pablo avec plein de confiance, il a l'air assez impressionné vu le regard qu'il me vise en me contemplant de la tête au pied.

- Je pensais pas que cette robe t'irait aussi bien.

- Merci Pablo, mais tu es sur que tes parents vont pas remarquer que je suis une amie à ta soeur ?

- Mes parents ne t'ont jamais vu réellement, ils t'ont vu quelques fois en photo mais je pense pas qu'il puisse te reconnaître.

J'acquisse avec la tête signe que je suis rassuré puis nous partons vers sa voiture. Pablo m'ouvre la porte passager, un vrai gentleman.

- Pourquoi m'a tu choisi moi pour ce rôle et pas une autre fille ? Demande je

- Toi, tu es plus le style de fille que je fréquente, tu es la petite amie la plus crédible que je puisse avoir.

- Pourquoi ne pas avoir choisi Olivia? Dis je avec curiosité.

- Olivia, la fille qui a un Beguin pour moi, non merci. Je sais qu'elle aurait pu être aussi crédible mais déjà rien que la voir 5 minutes m'ennuie, j'imagine pas toute une journée.

- Tu aurais pu ramener un plan cul ?

- Impossible, elle aurait cru que ça aurait été du sérieux, puis si il fallait que je l'invite une nouvelle fois, elle aurait cru qu'on était en couple, les plan comme ça, c'est que pour un soir pas plus.

Nous papotons encore un peu quand j'arrive devant une grande maison avec environ 2 étages, un grand portail accompagné d'une grande allé, il est très aisé dis donc.

- Attend, tes parents habitent vraiment dans cette immense maison ?

- Oui ma chère Laura.

Pablo se gare, sors de sa voiture et se précipite vers ma portière pour l'ouvrir, qu'est ce qu'il ferait pas pour jouer son rôle à la perfection.

Nous voyons ses parents entre la porte d'entrée qui nous font signe de venir dans la maison.

- Dis-donc Pablo, tu aurais pu me dire que ta copine était magnifique ! S'exclame sa mère excitée.

- Maman, t'es gentille mais je voulais te garder la surprise. Répond Pablo à moitié gêné.

Je souris gênée face à la situation et je fais la bise aux deux parents de Pablo, qui sont très adorable.

Pablo me tend sa main, que j'accepte volontiers, nous voulons jouer notre rôle à la perfection.

Nous pénétrons dans la salle à manger quand nous voyons un peu plus de monde que prévu.. Il y a, de ce que j'ai compris, les membres de l'équipe de foot de Pablo ainsi qu'Aurora, sa sœur et que Javi, son petit ami.

- Je crois bien que finalement le deal que nous avions fait, va durer un peu plus longtemps que ce que j'avais prévu. Dit il surprit.

*****************

Le début de notre aventure commence enfin ! 🙈

Bon les premières impressions, ils sont pas tant ennemies que ça ?👀

Bisouuuu et à bientôt ! <3333

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant