-Bonus-

383 20 24
                                    

LAURA GARCÍA

Quelques années plus tard:

Avec Pablo, nous préparons la décoration pour ce jour si spécial pour nous. Nous allons savoir le sexe de notre troisièmes enfants aujourd'hui, nous organisons Gender Reveal. Aurora a l'enveloppe qui contient le sexe de notre enfants. Elle est actuellement entrain d'acheter les fumigènes de la couleur associé au sexe de notre enfant.

Matheo et Lia, nos deux merveilleux enfants âgée de cinq ans et trois ans, nous aides dans la préparation de la fête. Ils préparent la table en mettant les serviette et les verres à côté des assiettes quand à Pablo, il positionne l'apéritif au centre de la table.

Je suis si excitée d'apprendre le sexe de notre enfant dans quelques heures. Pour nos deux autres enfants, nous avons voulu apprendre le sexe leur de l'échographie. Cette année ont a voulu faire différemment et nous nous regrettons pas notre choix.

Pablo s'assît à côté de moi en me caressant mon ventre peu gonflée. Il a toujours a été très attentionné pendant mes périodes de grossesses, surtout celle de Mathéo, qui a été extrêmement difficile pour moi.

Ça toque à la porte et Pablo décide d'ouvrir car il voit que sur mes traits de visage, je suis légèrement fatigué. Les amis de Pablo entrent dans la maison en sautillant de partout avant de me sauter dessus.

- ON VEUT UN GARÇON ! UN AUTRE PETIT PABLO ! Intervient Frenkie.

- Ah non ! Une fille ! On pourra faire du shopping entre tante et nièce ! Rétorque Mikky, la femme de Frenkie.

Depuis quelques temps, avec Mikky on a commencé à reparler et nous formons maintenant un trio avec Aurora et ça nous convient à toute les trois. Bien sûr, je n'ai plus jamais reparler à Olivia à cause de l'histoire qui s'est passé avec Pablo. Si j'ai bien remarqué, elle est partie vivre en Australie et elle a trouvée de nouvelles amis mais sa ne l'empêche pas de prendre des nouvelles d'Aurora de temps en temps, quelle vicieuse..

Aurora arrive en même temps que l'équipe avec Javi, les fumigènes derrière leur dos et il essaye de passer incognito, ce qui fait rire toute la maison.

Je sers un cocktail à tous les membres de l'équipe car il fait une température assez estivale, ce qui me fait énormément transpiré. Tout à coup, Pablo prend une cuillère et la cogne contre le verre, il nous indique qu'il veut porter un toast.

- J'aimerais tout d'abord remercier tous les invités d'être présent à cette fête qui est importante pour moi ainsi que pour ma femme. J'aimerais aussi remercier ma soeur d'avoir tout organisé avec son copain Javi et l'aide de mes parents. Mais surtout, j'aimerais remercier Laura pour tous le bonheur qu'elle me procure tous les jours, pour les magnifiques merveilles qu'elle a pondu, pour sa joie et sa bonne humeur qu'elle arrive à donner au gens qui en ont le plus besoin. Je suis fière de toi, fière que tu es accomplie tes rêves, fière que tu es réussie à sortir de cette dépression difficile à surmonter. Aujourd'hui, j'aimerais rendre ce jour encore plus merveilleux, tu es la plus belle femmes au monde et la plus forte que je connaisse. Tu fais chavirer mon cœur à tous les moments de la journée et je peux que te remercier pour ce que tu fais à mon coeur, le rendre heureux. Alors Laura García, veux tu m'épouser ? Me demande Pablo après cette déclaration.

Je ne sais pas quoi répondre, sa déclaration était si romantique, si douce, si tendre, si craquante, si mignonne. Elle représentait le vrai Pablo, le Pablo que je vois avec moi tous les jours attentionné, à l'écoute et aimant envers ses proches.

Je hoche la tête positivement avec les larmes qui roulent sur mes joues tél une course de voiture. Pablo se mit à pleurer à son tour avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser tendrement.

- Tu es la meilleure chose qui me suit arriver dans la vie. Me chuchote Pablo, ce qui me fait encore plus pleurer.

- CANARD ! Crie Fermin en rigolant.

- Non mais la c'est plus que canard ça ! Rigole Ferran a son tour pendant que Pablo leur lance un regard noir.

***

Nous sommes tous réunis dehors en attendant de savoir le sexe de notre troisième enfant. Nous sommes impatients avec Pablo, surtout que Aurora ne veut nous donner aucun indice.

Il ne reste plus que trois minutes avant que nous activons les fumigènes. Le stress et l'excitation est à son comble. Pablo me regarde avec des étincelles dans les yeux depuis sa demande en mariage, qui a rendu ma journée encore plus meilleure.

- Les amoureux vous êtes prêts ? Nous demande Aurora.

- On est impatients Auro ! J'ai hâte de savoir si c'est une petite Laura ou un petit Pablo ! Sourit Pablo.

Aurora nous dit qu'on peut activer les fumigènes et de la fumé rose sort de celui ci, ce qui indique que je suis enceinte d'une petite fille, je suis si contente que ce soit une magnifique fille.

Pablo semble heureux mais je sais qu'il aurait aimé avoir un autre garçon pour faire du foot avec lui et Mathéo car Lia se contente de la danse, ou elle est forte dans ce domaine.

- Peut être que cette magnifique fille aura l'envie d'être une footballeuse comme son papa ? Dis je à Pablo, qui me sourit en guise de réconfort.

Je suis si heureux avec lui, il épanouie ma vie, il est tout pour moi, c'est devenue une exception, je ne serais jamais heureuse si il n'étais pas là. Je n'aurais jamais réussi à vaincre ma dépression sans lui.

Et parfois je me demande, qu'est ce qui se serait passé si je n'avais jamais été dans cette cafétéria au même moment qu'Aurora, si on était jamais devenue meilleure amie?

En tous cas j'ai qu'une envie, c'est de dire merci à Aurora car sans elle, on n'aurait jamais pu être ensemble avec deux merveilleux enfant, enfin presque trois maintenant..

**********************************************

On aime ce dernier chapitre bonus.. Ils ont grandit maintenant, dire qu'ils attendent leur 3eme enfants maintenant, on a pas envie de les laisser sur ça malheureusement..

Après qui sait, peut être que dans quelques temps, j'ai projet de faire un deuxième bonus, c'est ce qu'on verra..👀

GROS BISOUU ET peut être à... bientôt ? 🙈

🎉 Vous avez fini de lire 𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆 🎉
𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant