-3-

1K 30 47
                                    

LAURA GARCÍA

Je suis sur mon canapé allongé entrain de réfléchir, pourquoi m'inviterait-il au restaurant en sachant que nous sommes les personnes qui se haïe le plus sur terre ?

Peut être qu'on sera pas seule ? Il y aura peut être d'autre homme ? Faut pas que je rate cette occasion !

Je décide de mettre un blazer noir avec un top blanc et un pantalon qui est assorti au blazer. Je porte avec ceci, des talons noir et élégants ainsi que mon sac Chanel. 

Je me plaque les cheveux en queue de cheval, je prend mes clés et pars en direction de l'adresse que Pablo m'avait envoyé.

***

Je suis arrivé à destination, mais je réfléchi encore à si je devrais descendre de ma voiture, ça se trouve c'est un plan pour me tuer ?

Je vais appeler mon frère Éric, il connaît Pablo car il jouait dans la même équipe avant, maintenant il joue à Gerone donc malheureusement nous nous voyons très rarement.

-Hermano j'ai besoin de ton aide !

- En quoi ton frère le meilleur peux t'aider ? Me demande t-il d'un air confiant.

- Écoute, Pablo m'invite au restaurant mais on est censé être ennemie et je sais pas ce qu'il manigance!

- Hermana, cherche pas, il veut peut être juste s'excuser pour toute ses années et il veut recommencer à zéro ?

- Peut être bien, j'y vais alors! Dis je enthousiasme.

Je dis au revoir à mon frère et je sors de ma voiture en direction de ce fameux restaurant, j'ai hâte de voir ce qu'il manigance..

PABLO GAVI

Je croyais qu'elle n'allait jamais venir mais j'ai peut être eu tord, je la vois au loin arriver avec son beau rouge à lèvres rouge brûlant.

Elle s'installe silencieusement devant moi et personne n'ose parler le premier même si logiquement ça devrait être moi.

- Tu as un job en ce moment ? Demande je

- Non, je suis étudiante, je fais des boulot par ci par là mais rien de vraiment cohérent. Et toi, tu as une nouvelle copine à ce qu'il parait ?

- Justement en parlant de ça.. Dis je gêné.

Je prend une courte pose avant de reprendre.

- Je n'ai pas de petite copine rien du tout, j'ai juste menti à mes parents car ça fait un bon moment que je leur ment sur ma situation actuelle, j'enchaîne juste les coups d'un soir, je veux juste pas qu'il pense que leur fils est un charo.. et j'ai besoin de ton aide.

- Où veux-tu en venir Gavira ?

- Je te propose un deal, Mes parents veulent rencontrer ma soi disant copine Samedi. En échange du montant que tu voudras, pendant une journée tu devras te faire passer pour ma petite amie.

Elle réfléchit pendant une douzaine de minutes quand elle repose enfin le regard sur moi et me répond.

- Une somme à quatre chiffres est possible ?

- Bien sur, marché conclue ? Demande je avec le sourire éclatant.

- Marché conclue.

Laura décide de commander des lasagnes quand à moi, je préfère commander une salade César, Xavi nous a dit de garder la ligne en ce moment.

- Que devient ton frère d'ailleurs ?

- Il a l'air d'être bien là bas mais il aura toujours une préférence pour Barcelone, il était plus proche avec vous, vous étiez très familial entre vous, c'est ça qui lui manque.

- Et il te manque ? Questionne je.

- Bien sur qu'il me manque, son départ a changé beaucoup de choses dans ma vie mais j'ai appris à vivre avec et à m'y faire, Je me dis qu'il doit être forcément heureux la bas alors je devrais juste me contenter d'être heureuse aussi pour lui, c'est le principal. Dit elle avec peu d'enthousiasme.

Nous continuons ce dîner en échangeant beaucoup et en apprenant un peu plus sur la vie de l'un et de l'autre.

Malheureusement il se fait tard et Laura doit partir car demain elle a un examen très important.

Quand elle sort de table, je lui tire le poignet et lui dit.

- Merci d'avoir accepté Laura.

- C'est un plaisir Pablo.

********************

Qu'est ce que vous en pensez du deal avec Pablo ? Est ce qu'ils vont bien jouer leur rôle ?🙊

On verra ça dans le prochain chapitre !

Bisouuuuu<3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant