-30-

509 21 4
                                    

LAURA GARCÍA

- Je sais pas laquelle choisir Laura, choisi pour moi s'il te plaît ! Dit Adrian pendant que je décline sa demande tout en léchant ma boule de glace à la banane.

Nous étions posés sur la plage avec Adrian mais une mouette lui a lâché une petite crotte blanche sur sa glace à la pistache, qui était déjà pas très bonne de base.

- Je pense que je vais opter pour fruit rouge ! M'informe Adrian.

Mon fou rire réapparaît en réalisant que nous sommes restés environ un quart d'heure devant le camion à glace juste pour un goût de glace fraîche. Adrian a honte quand le glacier lui donne ENFIN sa glace qui l'attendait tant.

Il commence à la lécher et émet un son de plaisir, comme pour dire qu'il est satisfait de sa glace. Nous mangeons paisiblement quand je vois une personne trottine envers nous, ce qui me fait délirer. Plus le visage s'approche, plus j'aperçois le visage de Noah.

- Je crois que je vais devoir te laisser.. dit mon meilleur ami.

- Adrian n'y pense même pas ! Gueule je mais Adrian a eu le temps de s'enfuir dans la direction adverse. Je scrute Noah du regard en me demandant qu'est ce qu'il a amené ici et pourquoi sait t-il que je suis là ?

- Laura, j'ai réalisé que je t'aimais encore. Les rumeurs entre toi et Pablo m'affecte énormément, pourquoi tout ne peux pas redevenir à la normal ?

- Noah, écoute moi. C'est toi qui a décidé de me tromper alors maintenant tu vas assumer des responsabilités et assumez la tromperie.. annonce je avant qu'un klaxonne retentit.

Je me retourne et aperçois la voiture de Pablo, pour une fois que ce con est en avance, c'est un exploit. Je m'excuse auprès de Noah avant de prendre la fuite vers la voiture de Pablo, sauvée par le gong.

Ce dernier s'empresse de m'embrasser langoureusement avant que je tourne ma tête et je vois Fermin, Joao et un gars qui me paraît inconnu auprès des passagers.

- Je te présente Ansu. Un ami qui revient d'Angleterre. M'informe Pablo avant que je salue ce dernier.

Pablo me dit que nous allons aller au centre d'entraînement, que des mauvais souvenirs. Pablo et ses amis doivent passer un contrôle pour voir si tout est bon niveau cardio, santé etc..

Je viens d'apprendre par la suite que ça sera une femme qui se chargera de Pablo, ce qui ne manque pas de me mettre jalouse, c'est apparement une stagiaire qui va apprendre le métier de docteur.

Il y a quelques bouchons, ce qui provoque l'arrivée de dizaines de fans. Pablo cache ma tête un maximum pour éviter les rumeurs sur nous deux même si cela sont devenus presque officiels entre nous.

Quand nous arrivons à traverser cette foule de fan. Pablo se gare rapidement dans le parking sous terrain. Nous sommes pratiquement en retard pour le rendez vous à Pablo, ce qui le fait énormément stressé mais j'essaye de le rassurer en caressant sa main avec douceur.

PABLO GAVIRA

J'arrive dans la salle d'attente de l'entraînement avec quelques minutes de retard. Ce rendez vous est important avec moi car je vais en apprendre plus sur mon retour sur le terrain.

Laura essaye de me rassurer en me chuchotant des mots doux et relaxant. Je lui masse le cuir chevelu à mon tour pour pas qu'elle ne s'inquiète pour moi, ça n'en vaut pas la peine.

Je remarque les cicatrises sur son bras et je décide de les caresser avant de me munir d'un feutre et de dessiner quelques étoiles autour de ses cicatrices.

- Ce sont des étoiles, ça te fera penser à moi puis ça t'évitera de les abîmer d'accord ? Je suis là si ça ne va pas, n'hésite pas je suis à l'écoute bella.. avoue je à Laura, qui me sourit en retour.

Le cabinet s'ouvre enfin et nous tombons nés à nés avec Olivia, ce qui fait monter ma colère ainsi que celle de mon amie à cotée de moi. Elle lui sourit, fière de sa surprise avant de m'indiquer d'avancer dans sa salle.

Je vois Laura partir en courant vers le bureau de Xavi, ce qui me semble incompréhensible mais je ne cherche pas à essayer de creuser plus loin.

Pendant ce temps ci, Olivia m'installe et examine mon genou avec précision. Elle essaye de faire diversion mais je décline catégoriquement ses techniques de drague en essayant de les rabattre sur Laura, ce qui la tend de plus en plus.

- Je ne vois rien d'anormal. Tu pourrais reprendre le foot dans environ sept et huit mois mais pendant ce temps il faut que tu rééduque ton genou. Exprime t-elle. Je peux te conseiller une kinésithérapeute si tu le souhaites.

- Non, Laura García me suffit et ces cours sont très intrusifs.

Je sais qu'au fond d'elle, elle est rouge de colère mais elle se ment à elle-même. En tous cas elle m'invite à prendre la sortie en me tendant un papier affichant son numéro de téléphone. Je sais qu'il va finir rapidement à la poubelle.

Avant de sortir, elle se penche vers moi pour m'embrasser mais je décale ma tête afin qu'elle ne puisse que me faire la bise, rien de plus.

- Ne crois pas que tu m'auras, je suis pris maintenant. Laisse moi tranquille. Affirme je.

Je sors du cabinet assez satisfait de mon chantage et de mes propos envers Olivia, j'ai su maîtriser ma colère et j'en suis plutôt content. Je vois Laura courir à une vitesse inexplicable avant de ralentir et de me câliner tendrement.

- Devine qui va devenir la kiné du club ? Me questionne t-elle avant que je saute de joie.

- Comment ça se fait ? Tes études ? Demande je excité.

- Mon université a accepté un compromis entre le club et leur établissement mais je viens ici que dans un mois et deux semaines. Pendant ce temps là, je continuerais mon job du soir à la brasserie.

J'acquitte sans vraiment écouter mais je décide de l'enlacer très fort malgré que je ne comprenne pas comment elle a pu réussir à avoir ce job et après cette grosse journée, nous rentrons chez moi dans la joie et la bonne humeur.

************************************************

Bon.. on a eu beaucoup de comeback aujourd'hui, Noah et puis maintenant Olivia, en espérant qu'ils les laisses tranquilles..👀

Il ne reste que 7 chapitres et ça sera bientôt la fin de cette histoire que j'ai débutée depuis juin et je suis très heureuse d'avoir pu divertir et rendre des gens heureux grâce à mon histoire et les paroles, les actes et les messages qui sont dedans, en espérant que je continue sur cette lignée :)

GROSSSSS BISOUUUU <33

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant