-19-

764 22 42
                                    

LAURA GARCÍA

Je me réveille lourdement avec une migraine insupportable. J'ai très mal dormi, mes yeux sont restés fixés sur le fameux vu de Pablo, qui m'a fait beaucoup de peine.

Je déverrouille mon téléphone et l'heure est affichée, je suis actuellement entrain de rater mon premier cours de la matinée, super pour un début de semaine.

Je sors brusquement de mon lit pour me motiver. Je cours en direction de ma salle de bain afin de faire le strict nécessaire : lavage de dents, coiffure, maquillage et habillage. Au bout d'une petite demi-heure, je suis en route vers l'université.

Je vois sur mon téléphone, une notification non-lu de la part de ma meilleure amie, j'ouvre le message et je découvre qu'Aurora m'informe qu'il y aurait apparemment un nouveau étudiant dans mon université et qu'il y a une grande chance qu'il soit dans ma classe. J'ai déjà hâte de rencontrer ce nouveau jeune homme.

***

Je toque à la porte qui mène a ma salle de cours, mon professeur me rend un sourire illuminateur, signe que mon retard n'est pas si grave pour lui.

- Madame García, il reste une place à coté de notre nouvelle élève, Adrian ! M'informe mon enseignant.

J'obéis a ce dernier et je m'installe a coté de ce garçon mystérieux. Il porte une chemise en lin bleu ciel avec un pantalon blanc cassé de la même matière. Ses cheveux sont blond et légèrement fluffy et ses yeux sont bleus scintillant, ce qui me laisse curieuse face a cette nouvelle personne.

- Pourquoi étais-tu en retard ? Me demande soudain le nouveau.

- J'ai passé une mauvaise nuit en ne pensant qu'au garçon que j'apprécie..

Il acquit la tête silencieux et vient poser sa main au dessus de la mienne, je ne comprend pas pourquoi mais je me laisse faire face a son contact.

- Si tu as besoin de parler pendant la pause, n'hésite pas a venir de voir ! Me chuchote mon camarade

Je lui adresse un sourire assez reconnaissant et nous décidons d'échanger nos numéros afin de pouvoir se caler une sortie entre moi, lui et pourquoi pas Aurora. Je repense a tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivé et je pense quitter l'université après ce cours, il faut que j'aille le voir, il faut que je m'explique face a lui.

***

Le bus s'est enfin arrêté, je suis devant le centre d'entrainement à la recherche d'Hector. On ne sait pas parler depuis le jour où j'ai embrassé Pablo devant ses yeux alors que nous étions en face de flirt. Je pénètre dans le bâtiment et je m'approche d'un vigile assez barricadé, ce qui me donne la chair de poule.

Je lui demande gentiment où se trouve Hector en lui précisant que je n'étais pas une fan juste une ancienne amie. Il m'indique qu'il est actuellement entrain de s'entrainer. Je me dirige alors vers le terrain d'entrainement, je croise instinctivement le regard d'Hector. Je lui fais signe de faire une pause pour qu'on puisse parler en tête a tête. Avant de partir, je regarde le terrain et cherche Pablo, je le vois assis dans les gradins, il a l'air assez triste, ce qui me parait très louche mais je m'en préoccupe pas et je disparais dans les couloirs accompagné d'Hector.

***

PABLO GAVIRA

Ces mots résonnent encore dans ma tête, il hante mes esprits et rien que d'y repenser me fait monter les larmes aux yeux.

" Monsieur Gavira, je suis désolé de vous apprendre cela mais vous avez une fracture des ligaments croisés antérieur, ce qui signifie la fin de saison pour vous "

J'essayais de le contredire de toutes les manières possibles, c'était impossible pour moi de me faire cette blessure, j'ai même demandé a me faire vérifier la radio, comme si je m'y connaissait au niveau de la médecine.

Je suis obligé de me déplacer avec des béquilles avant de me faire opérer de mon genou, j'ai la phobie des opérations, c'est ma plus grande frayeur mais je dois le faire si je veux recommencer à faire ma passion. Mon opération est dans trois jours et le stress est a son comble.

Comme je suis un coéquipier très familial, j'ai décidé de venir rendre visite a mes camarades pendant leur entraînement. Rien que de les voir, me donne envie de jouer avec eux, ce qui n'est pas possible. Je vois Xavi et les membres du staff me regardaient avec déception et pitié et quelques uns de mes coéquipiers s'y mettent aussi, tout sauf ça, je décide de m'isoler seul dans les couloirs.

Je m'accroupis contre un mur discrètement et doucement en essayant de ne pas aggraver ma blessure. Soudain, j'entends deux voix, elles ont l'air très proche de moi. Une voix masculine et une féminine échange des petits murmures, j'essaye de me concentrer pour comprendre leur discussion.

- Hector, s'il te plait, crois-moi entre lui et moi rien n'était sérieux, tu vois la preuve, il m'a délaissé du jour au lendemain ! Convint la voix féminine qui me parait familière.

- Laura, écoute moi, je veux bien retenter quelques choses avec toi, à condition que si le petit con revient vers toi, tu ne tomberas pas dans le panneau ? Pari Hector.

Quand le nom "Laura", mon coeur a fait un bond et j'ai compris qu'il parlait à MA Laura, la Laura que je commence à aimer, que je commence à apprécier et rien que de les entendre parler ensemble, me rend les nerfs chauds...

- Je te promets Hector, je t'apprécie beaucoup et j'aimerais en apprendre plus sur toi, tu es un très bel homme et un garçon très respectueux, et j'aime ça ! Murmure MA LAURA.

C'est une blague, il va réussir a la gérer comme ça alors que moi je l'évite depuis quelques temps car je ne sais pas comment contrôler mes sentiments. Je suis vraiment con à avoir essayé de l'oublier, je l'aime, J'AIME LAURA GARCÍA ET JE SUIS PRÊT À L'ASSUMER MERDE !

Je décide alors de sortir de ma cachette afin de parler a Laura à mon tour mais dès que j'ai tourné la tête en leur direction, Les lèvres d'Hector sont posés sur celle de Laura..

Je marche rapidement avec mes béquilles afin de sortir dehors, je ne veux plus retourner ici, plus jamais, j'aurais jamais du l'abandonner car elle ne voulait pas le faire avec moi ce soir là.., je suis qu'un batard..

- Pablo.. reviens ! Crie Laura très lointain de moi.

- Je crois que tu es déjà passé a autre chose, à moi de faire de même alors, bonne continuation et bonheur entre toi et Hector..

Et sur ces paroles, je monte dans un taxi en direction de mon appartement, je veux juste m'allonger dans mon lit et pleurer un bon coup en me traitant de merde, encore une fois..

************************************************

Il se passe trop de choses... déjà le nouveau Adrian, qu'est ce qu'on en pense, qu'un simple ami ? Puis maintenant Laura qui commence a flirter avec Hector.. puis Pablo qui pleure, on aura tout vu 😔

Qu'est ce qu'on en pense ? Est ce qu'ils vont s'expliquer un jour au l'autre ?

Grosss bisouuuuu ! <3

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant