-18-

786 19 25
                                    

PABLO GAVIRA

Aujourd'hui est un jour spéciale, je revois ma famille dont Aurora depuis la rupture de mon contrat avec Laura. Ces derniers jours ont été assez malheureux, à part les entrainements intensifs, je n'ai absolument rien fait.

Ma soeur me conduit chez mes parents aujourd'hui mais elle a du retard, encore entrain de galocher son mec encore une fois, qu'elle est soulante.

Je me parfume de mon parfum favori et je me munis de tulipes rosés avant de fermer la porte derrière moi et me diriger vers le trottoir. J'entends un Klaxon au bout de la rue, je tourne ma tête en direction de celle ci et j'aperçois la voiture de ma soeur ainée.

Je trottine rapidement avant d'atteindre cette dernière, qui est accompagné de son petit ami. A peine que j'ouvre la portière arrière, qu'il s'embrasse devant moi, dégoûtant !

- Ça va fait pas genre hermano, comme si tu l'avais jamais fait à des meufs ! Râle ma sœur.

- J'ai jamais fait des bisous où il faut rentrer la langue, imagine, tu tombes malades, ça me répugne!! Permette-je de dire en ignorant le fait que j'ai déjà embrassé Laura.

Nous continuons de parler de notre fameux débats quand nous remarquons que des fans s'approchent de notre voiture, on se fait repéré, ça m'aurait été de ne pas l'être pour une fois. Ma sœur avance d'une vitesse folle, déjà que je n'ai pas beaucoup confiance en elle au volant, j'ai peur quand elle roule à plus de cent kilomètres.

Au bout de quelques minutes, nous arrivons devant la demeure de mes chères parents. Je n'ai aucune envie d'y aller mais je me force moi-même pour pas que mes parents se demandent ce qui m'arrive en ce moment.

Ma sœur court comme une petite fille de cinq ans vers la porte avant de presser la poignet de la porte d'entrée, elle n'a même pas toquer, quel drôle de soeur !

- Tu m'as fait peur mi hija ! Comment vous allez mes amours ? Demande ma mère assez joyeuse.

Elle entame une conversation avec ma soeur qui parle de ses études et rien que d'entendre ce sujet, j'ai envie de tout casser. Ma sœur et Laura sont plus qu'amis, elles se considèrent comme des sœurs et je pensais pas que plus tard je détesterais ma sœur pour cette raison là.

Mon père et son gendre s'ajoute dans la conversation, je vois que je ne suis apparement pas la bienvenue, ce dîner commence bien. Je décide de me poser un léger moment sur le canapé avant qu'on passe à table.

Dans une petite heure, j'ai un match très important, contre le Betis Séville, mon club formateur avant le Barça, ce qui me tiens à cœur de jouer contre eux. Bien sûr, ma famille vient m'accompagner et m'encourager dans les gradins, ce qui réconforte mon petit cœur, encore blessé par Laura.

Soudain, ma mère me fait sortir de mes esprits en venant me voir en me disant que la table est prête, nous mangeons un gaspacho, de ce que j'ai compris.

Je m'installe sur la chaise en bois que mon père me prête. Tous les regards sont rivés sur moi sans aucune raison. J'arque un sourcil en direction de Javi, qui fronce les sourcils comme ci j'avais quelques choses à cacher.

- Pourquou Laura n'est pas présente aujourd'hui ? Tu m'avais dit qu'elle serait présente aujourd'hui ! Exprime ma mère sous les regards de toute ma famille.

𝐉𝐔𝐄𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐎 - 𝐏.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant