Bon sang !
Comment peut-il avoir un vocabulaire de la sorte ?
Je me sens déjà virer à l'écrevisse, je veux dire, encore plus que ce que je n'étais déjà, et sens ses doigts s'enfoncer dans ma chair.
Mais il y a bien une chose que je dois avouer : ses mots ont un effet dévastateur sur moi. D'abord, je suis plus génée et littéralement morte de honte par la situation, mais par la suite, je me sens peu à peu changer, et me déverser entre ses doigts.
Parce que c'est ce que je ressens. A chaque fois qu'il me touche, à chaque fois qu'il me parle. Mon corps se liquidifie totalement pour ne plus être que sa possession, son droit et sa propriété. Mon corps devient sien.
Je deviens sienne.Comment exprimer ce sentiment ?
North m'a fait découvrir tant de choses, qu'elles soient malsaines, ou non.
Par dessus tout, je crois même qu'il m'a fait découvrir la relation dont j'avais toujours rêvé au fond de moi.
Mes parents, de vraies âmes sœurs.
Mes grands-parents, idem.
Alors, j'avoue que mon seul refuge était de me dire qu'Annaelle était dans le même sac que moi, qu'elle ne trouvait pas son homme et que cela n'était pas près d'arriver.Mais...et si j'avais trouvé le mien ?
Se pourrait-il que North soit l'homme de ma vie ?
Loin de croire aux âmes qui se complètent, je crois tout de même à l'amour. Au vrai amour, le saint et pur dont chaque couple parle alors que les deux personnes ne peuvent plus se supporter, ou trompent l'autre.
Certes, il y a énormément d'hypocrisie et de personnes qui se voilent la face, mais je ne les compte évidemment pas dedans.
Je parle de l'amour avec un grand A.
Celui que je ressens peu à peu pour cet homme dos à moi.Je sens alors son rythme cardiaque accélérer, ou du moins pulser à une vitesse folle lorsque son torse se plaque à mon dos.
C'est à ce moment-ci que ses mots reviennent dans ma mémoire. Alors que j'étais en train de réfléchir à ses paroles juste avant, ma reflexion sur cette situation m'a emporté trop loin pour réaliser la portée de ce qu'il m'annonçait.J'équarquille les yeux en me rapellant que oui, il m'a soulagé et fait du bien -une fois encore-, mais que lui n'avait absolument rien reçu.
Me sentant génée et confuse, je ne remarque pas tout de suite la bosse qui appuie contre moi.
Une énorme bosse.Je sais que je n'ai pas conscience de la taille moyenne d'un sexe masculin de par mon expérience qui est égale à zéro notamment. Cependant, je sais une chose qui est certaine.
North a un sexe qui dépasse emplement la moyenne, et je me souviens alors d'en apercevoir un morceau lors de nos...ébats dans la cave.Bon sang...
Je sens mon corps entier devenir rouge, et non pas seulement mes joues.
- Alors, mon cœur ?
Ne sachant pas quoi répondre, je tente de me dégager en donnant un coup dans son bras enroulé autour de moi.
Sans succès.
Sans surprise.- Tu vas devoir y mettre un peu plus du tiens, surtout vu comment ton cul est contre moi.
Un hoquet traverse la pièce suite à sa phrase. Choquée et à mon summum d'acceptation de paroles salaces, je dirige mon visage vers le sien en me retournant doucement.
Mes yeux trouvent alors les siens, et c'est une explosion à l'intérieur de moi.
Ses pupilles brillent de désir et de malice, tandis que son corps témoigne de sa souffrance. Car oui, même si il joue les provocateurs, je vois bien qu'il n'en peut plus, qu'il a envie.- North, tu...
Je l'entends grogner avant de continuer à parler avec cette voix rauque que j'aime un peu plus chaque jour qui passe :
- Ouais, je bande comme un bœuf. Je sais. Mais putain...j'ai tellement...
Je l'entends souffler et sa phrase s'échoue dans sa gorge, ne me laissant pas entendre la fin.
Ne voulant pas le provoquer encore plus, je tente de partir une nouvelle fois en atteignant la marche qui suit celle où je me trouve.
Mais mon plan ne se passe pas comme je le voudrais.
Non, parce que son érection vient se frotter contre mes fesses et qu'il pousse un râle presque animal.
VOUS LISEZ
STALKER
RomanceIl me suit, me traque et m'espionne toute la journée, toute la nuit. Il ne supporte pas l'idée que je puisse être loin de lui. Ne tolère pas qu'un homme m'approche. Et ne pense surtout pas au fait que je puisse vivre sans lui. Il me veut. Et il m'au...