Lettre datant du 2 janvier strictement confidentielle adressée à monsieur North Jones, né le 04 janvier à Friday Harbour dans le compté de Washington, officiellement classé sniper d'élite dans l'unité 4 pour la mission INVASION.
Merci de ne partager ce document avec quiconque, sous peine d'un renvoi immédiat. Votre candidature sera exclue pour tout futur poste ayant un lien avec l'armée des USA.
Ci-dessous concerne l'ensemble des informations finales nécessaires afin de vous orienter sur la finalité de cette mission.
Compte-tenu de la situation compliquée avec les différentes puissances mondiales, l'invasion de la France est une priorité. En effet, leur pouvoir qui commence à s'étendre menace particulièrement les USA, notamment avec leur arme nucléaire : la bombe atomique. Si ceux-ci venaient à l'utiliser, alors nous devrions employer à notre tour cette puissance, ce qui causerait des millions de décès pour notre population, mais également pour la leur.
Le président des français a strictement nié toute volonté de participer à une guerre, mais nous savons dès à présent qu'il y a bel et bien une présence d'espions sur notre territoire.
La nécessité de riposter est donc vitale, et la présence des armements et unités encore plus.
Nous préciserons que la France n'a pour l'instant aucun allié, chose qui pourrait varier en fonction du temps et de leurs revendications.La production d'un armement plus poussé est donc engendré avec l'aide des différents États qui constituent notre pays. Des munitions sont en grand nombre, mais je détaillerai cela après avoir évoqué votre rôle à jouer durant la mission INVASION.
Vous serez donc affecté en tant que sniper d'élite dans votre unité 4 habituelle, en plus de devoir être en espionnage constant sur le territoire français.
Vos rôles seront les suivants : repérer un maximum d'informations sur les habitants, leurs coutumes, traditions, rythme de vie, dispositions d'armes individuelles et personnelles, affaires légales ou non qui les concernent, relations qu'ils entretiennent mais également leur armement, dispositions des unités, patrouilles de police et le niveau d'armée que le pouvoir propose pour protéger la surface française.
Votre objectif sera donc de faire part intégrante de la population, en acceptant la totalité de celle-ci et ne créant aucun autre problème.
Tout soucis rapporté par vous ou un autre soldat infiltré fera également office d'un renvoi indiscutable.Cette mission, d'ordre politique non pas national mais mondial nous laisse penser que vous serez à la hauteur pour réaliser votre rôle à la perfection.
Des cours de français assidus vous seront payés durant les deux années qui precéderont votre immersion afin de ne plus pouvoir percevoir une faute de grammaire ou un accent discernable.
Vous êtes ainsi prié de vous y rendre une fois par jour à partir de la semaine prochaine.Nous comptons également sur votre discrétion habituelle et votre précision pour éliminer toute cible adverse qui vous semblerait légitime d'être retiré pour le bien du déroulement de notre objectif.
Votre équipement quotidien vous sera fourni avec votre SCAR-H PR ainsi que vos uniformes adapté pour le terrain parfois différent en fonction du lieu où vous vous trouverez (montagnes françaises comme les Alpes notamment, mais encore mer Méditerranée et océan Atlantique et lacs), en y ajoutant des tenues civiles composées des couleurs militaires, puis des munitions que vous trouverez à nos bases secrètes implantées sur le territoire.
Une maison de banlieue proche d'une ville fréquentée vous sera de plus louée pour vous faire participer à la société française, tout en ayant une intimité afin que personne ne puisse compromettre vos plans.
Afin de totalement vous fondre dans la population, nous vous donnerons le rôle d'étudiants dans une école d'ingénierie dont l'adresse vous sera communiquée plus tardivement.
VOUS LISEZ
STALKER
RomanceIl me suit, me traque et m'espionne toute la journée, toute la nuit. Il ne supporte pas l'idée que je puisse être loin de lui. Ne tolère pas qu'un homme m'approche. Et ne pense surtout pas au fait que je puisse vivre sans lui. Il me veut. Et il m'au...