Chapitre 58

2.6K 127 21
                                    

3 mois plus tard.

Alors que j'attends Rosa devant sa faculté avec ma BMW avec Josh, Annaelle et Jake, mon esprit retrace ce qu'il s'était produit depuis tout ce temps. Maintenant, notre quotidien s'est définitivement installé et nous sommes heureux avec cette idée. Mon cœur s'est décidée à revenir vivre chez moi pour plus d'espace et de confort, et a même rendue les clefs de son appartement à son propriétaire.
Depuis deux mois, elle prend aussi la pilule pour nous empêcher d'avoir un enfant immédiatement. J'avoue que je meurs d'envie de voir son centre bombé à cause de notre enfant, mais je sais que ce n'est pas encore le bon moment. Elle vient seulement de clôturer son année et il lui en reste encore trois bien remplies pour obtenir son diplôme, et je la soutiens un peu plus chaque jour dans cette voie.
Il faut dire que j'adore la regarder travailler aussi, parce qu'elle prend toujours ce petit air concentré et sérieux quand elle apprend ou révise toutes ses leçons. Et j'avoue que ça me donne la trique aussi.

Il faut dire que ces derniers mois avaient été...intensifs. Minimum un rapport par jour, sans compter tous les extras que nous nous offrons le matin avant de partir ou après nos ébats.
Aussi choquant que cela puisse paraître, nous nous sommes découverts une passion pour l'attacher, voire parfois de lui bander les yeux.
Elle gémit encore plus fort quand c'est le cas.

Quant à moi, elle sait exactement quoi faire pour me rendre fou. Encore hier matin, elle m'a réveillé en me faisant une telle pipe que j'ai été de bonne humeur toute la journée.
Bref, niveau sexe, il n'y a rien à redire pour nous, et je me lèche déjà les lèvres en imaginant la scène de ce soir.
Ce sera où, cette fois ?
Dans la cuisine, sur le plan de travail ?
Dans ma salle de bains, et plus sûr encore dans la douche ?
Ou alors, contre le placard où nous rangeons nos vêtements ?
Tout me va, à vrai dire...tant que je peux sentir son goût dans ma bouche ou avoir ma queue dans la sienne.

- Et puis quoi encore ? j'entends Annaelle protester.

- Allez, juste ce soir... insiste Josh.

Bordel, je les avais oublié, eux. Je me voyais déjà enfouir mes doigts dans sa culotte trempée quand elle poserait son cul sur le siège passager ou plonger sur sa bouche sauvagement pour que tout le monde voit à quel point elle est à moi.
Ca attendra, j'imagine.
Je réfrène alors un grognement et arrête toute pensée négative lorsque je la vois sortir de la porte principale avec son jean bleu et son top blanc que je vois déjà arraché et mit au sol en un rien de temps. Il lui fait de ces seins...putain de merde.

- Rentre tout seul, tu n'as pas besoin de moi ! rit la meilleure amie de ma femme.

- Je t'assure que si... gromelle le blond.

Le pauvre, il faut dire qu'il n'a toujours pas lâché l'affaire avec elle. J'avoue que j'ai tout de même un peu d'espoir pour lui, parce qu'elle ne lui a pas répondu de manière piquante depuis des semaines, en y pensant.
Je devine aussi l'envie de mon meilleur ami sans sa voix, ce qui me fait sourire doucement.
J'ai attendu 5 ans pour la toucher, alors fais un effort, Josh.

- C'est qui ? demande Jake du bout des lèvres.

Mathilde est à côté de Rosa et semble la raccompagner vers ma voiture en riant avec elle. Mon cœur avait fait beaucoup d'efforts et avait même accepté de l'amener à la maison quelques fois pour se détendre sous mes conseils, une chose qu'elle avait fini par réellement apprécié avec le temps.
J'étais heureux de lui faire découvrir de nouveaux amis, même si elle la connaissait depuis longtemps. Il faut juste la pousser un peu pour qu'elle s'ouvre au monde, et ça lui fait un bien fou, alors j'en suis d'autant plus fier.

STALKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant