Chapitre 57

3.8K 121 68
                                    

Bon sang, mon sang pulse si fort contre mes tempes que je crois mourir. En plus de tout cela, mon cœur accèlere donc encore plus vite, histoire de vraiment me tuer sur place.

Alors, l'espace d'un instant, je m'autorise à analyser tout ce qu'il s'était passé durant presque une année entière. Mon regard plongé dans le sien, je revis la première fois où j'ai aperçu ce vert puissant et dévastateur. Je me souviens avoir ressenti tellement de peur, de curiosité et d'appréhension que je me mets à sourire un moment.
Et si la Rosa Arey de ce temps voyait celle d'aujourd'hui ?
Et si elle comprenait que je suis tombée éperdument amoureuse de cet homme ?

Tout est allé extrêmement vite, je ne pourrai jamais le nier. Les événements se sont enchaînés avec une telle vitesse que je peine à croire que c'est bien moi qui me suis laissée approchée de la sorte. Non, pas seulement approchée, c'est loin d'être uniquement un contact.
J'ai été aimée.

Pour la première fois dans ma vie, je me suis sentie infiniment spéciale. North m'a fait passer par tous les stades des émotions, en passant du dégoût à un amour fou et dévoué, mais aussi de la peur incommensurable à un bonheur infini qui me comble à présent.
Oui, le chemin reste encore très long, je mérite des réponses et je ne connais pas tout de lui, mais je reste persuadée que tout est lié et que nous serons toujours reliés l'un à l'autre.
Tout n'est pas parfait, c'est même loin d'être le cas, comme je le dis souvent, mais je sais que ça ira.

La partie qui reste raisonnée dans mon esprit me force à me rappeler tous ces derniers mois où j'ai souffert en pleurant à chaudes larmes et en abandonnant tout autour de moi, y compris...moi.
La vérité est une chose que j'ai mis énormément de temps à accepter. En effet, comment une personne sensée peut-elle avouer s'être totalement noyée dans son amour ?
Car oui, je me suis perdue dans notre relation, mais je me suis également retrouvée. J'ai appris beaucoup, entre les émotions que j'étais capable de ressentir jusqu'à ce que j'étais capable de faire pour quelqu'un d'extérieur.
Avant tout cela, jamais je ne me serais sentie assez forte pour bouleverser mon quotidien de la sorte.
Il l'a fait.

Son obsession pour mon était peut-être malsaine aux yeux des autres, mais, bordel, je n'en ai strictement rien à faire.
North Jones m'a aimée comme personne ne l'avait jamais fait, m'a protégée tel le véritable soldat qu'il est et m'a rendue apte à aimer en retour.
Des éléments ont beaux rester en suspend, comme son mensonge ou autre, je reste persuadée qu'il me dira la vérité. Et en réalité, je pense déjà qu'il l'a fait avec toute sa bonne volonté.
Beaucoup m'appeleront naïve, crédule ou même enfantine, mais je pense qu'il est temps d'accepter qu'il est un homme bon. Sans grande surprise, on ne peut pas dire que North sait comment s'y prendre pour aimer et le montrer, mais il le fait avec tout son cœur et toute sa passion.

Au grand jamais je ne me suis sentie de la sorte avec une personne. En l'espace d'un instant, il change mes larmes en sourires et me fait m'accepter comme je suis.
Un an.
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour tomber éperdument amoureuse de cet homme.
Ce soldat.
Ce protecteur.
Ce stalker.

Non, je mens.
Je ne suis pas tombée pour lui et ses beaux yeux au bout de 365 jours.
Il m'aura fallu un regard.
Le premier qu'il m'a jeté.
Et tout était fichu.
Absolument tout.

J'étais sienne bien avant qu'il ne puisse le penser et bien avant qu'il essaye par tous les moyens de me conquérir.
Cet homme m'a envoûtée.
Mais je pense l'avoir dit assez de fois, n'est-ce pas ?
Idiote, tu le répètes depuis des mois.

C'est une réalité.
J'avais accepté ses erreurs en étant blessée, un couteau dans le cœur et un poids sur les épaules qui n'étaient pas partis avant qu'il ne vienne me chercher de lui-même chez lui, puis chez moi, et enfin à cette boîte de nuit.

STALKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant