Amaya
Je boucle mes affaires et abaisse la devanture de mon garage. Je n'ai pas enfilé ma tenue de mécano aujourd'hui, je pensais travailler sans me salir mais c'est loupé et ma tenue est bonne pour plusieurs lavages et frottages.
Rindou: On est partis.
Autre chose, ces deux-là m'accompagnent jusqu'à chez moi parce que le soleil commence à se coucher et qu'ils espèrent retomber sur les mecs qui en avaient après moi.
C'est pas futé, ils ne reviendront pas après avoir échoué, surtout qu'il faut pas être surdoué pour comprendre qu'après une telle histoire ils ont les Haitani à leurs trousses.
Quelques minutes plus tôt, Ran m'a expliquée que le Toman allait me protéger. J'ai eu beau protester, il n'a rien voulu entendre et ce traître de Draken en a déjà parlé avec lui.
Ils me laissent en bas de chez moi et ne s'en vont que lorsque j'ai franchi la porte. Ils sont collants.
**
En temps normal, je suis douée en sport. Je suis une compétitrice dans l'âme qui déteste perdre mais si c'est juste un sport scolaire.
Aujourd'hui, notre prof a décidé de s'allier à sa femme elle aussi prof de sport mais dans un autre bahut. Donc on se retrouve avec deux classes d'un autre lycée dans notre gymnase pour disputer des matchs de balles aux prisonniers.
Donc on a une classe de deuxième année et une classe de troisième année du côté de chaque lycée.
Je trouve ça chiant et inutile, on aurait pu juste mélanger nos classes sans avoir à amener d'autres personnes. Je suis certaine que notre prof voulait juste présenter ses collègues à son épouse à en juger leur conversation qui m'a l'air mouvementée pendant qu'on s'échauffe comme des athlètes.
Le monde est définitivement décidé à me faire passer une mauvaise journée. J'ai senti mon cœur, mon moral et ma motivation tomber à mes pieds quand j'ai reconnu trois têtes dans l'autre lycée.
Depuis, je me débrouille pour leur faire dos.
- Qu'est-ce qui t'arrive?
Lya est une amie de longue date, on se connaît depuis le collège sans réellement trop nous fréquenter. On s'entend bien, cette année on est dans la même classe alors on traîne ensemble les rares fois où l'on se voit.
Et c'est pas gagné, parce que si ce n'est pas elle qui sèche c'est moi. On pourrait croire qu'elle et moi nous relayons pour noter les cours.
Moi: Rien.
Lya: Tu reconnais des gens?
Moi: Des têtes familières, c'est tout.On s'arrête enfin pour boire. Je remarque du coin de l'œil que Lya a attiré beaucoup de regards. Elle est jolie et plaisait beaucoup aux garçons de notre lycée avant qu'ils ne comprennent que c'était une sauvage. Les garçons de l'autre lycée n'en savent encore rien.
Moi: N'insulte personne.
Lya: Qu'est-ce qui te fait dire que je vais insulter quelqu'un?
Moi: C'est faux?
Lya: C'est pas prévu non plus.Je hausse les épaules, sachant comment ça va finir. Elle a tendance à partir au quart de tour, même si elle n'a pas tort.
- Eh, tu me plais beaucoup. Tu finis à quelle heure?
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfiction[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...