Inui
Moi: Hm. Mais on avait rien à faire ici.
Draken: C'est clair.On était dans le couloir. À la base on voulait juste lui rendre visite, sa mère nous a doublés et on s'est retrouvé comme deux mongoles derrière la porte à nous demander si on devait rester ou partir jusqu'à ce que Ran sorte et nous remarque.
Ran: Vous ferez comme si vous n'aviez rien entendu.
On a fini par partir quand les infirmiers sont arrivés.
En soit, il y a de grandes chances qu'elle nous raconte ce qui est arrivé. J'attendrais qu'elle me le dise.
Draken: Ça doit être terminé, on va la voir?
Moi: Sa famille doit encore être avec elle.
Draken: Viens, les Haitani sont descendus avec son père y'a deux minutes.
Moi: Comment tu sais?
Draken: Je les ai vus.Je le suis dans les escaliers.
Amaya
Mon père est descendu avec les frères. Ils ont dit qu'ils allaient chercher à manger, je ne sais pas trop si je dois les croire.
Ça toque à la porte.
Kana: Ce ne sont certainement pas mes fils.
Totalement, ils n'ont jamais appris à toquer.
Elle s'était installée à côté de moi et j'avais posé ma tête sur son épaule. Elle me racontait comment ça s'était passé pour elle avec sa mère, on n'est pas si différentes, elle et moi.
La porte s'ouvre, Inui et Draken font leur entrée.
Draken: Bonsoir.
Kana: Bonsoir, vous devez être les amis d'Ama.Elle les regarde tour à tour et s'éloigne pour rejoindre son tabouret.
Moi: C'est Draken, tu sais je t'avais parlé de lui.
Kana: Ah oui! Et toi tu ne serais pas...Une lueur traverse son regard, elle me fixe à nouveau.
Moi: C'est Kei, le délégué de classe.
Elle ne me croit pas le moins du monde mais c'est la seule chose qui m'est venue en tête pour qu'elle ne m'affiche pas.
Mais tout bien réfléchi, je ne suis pas sûre d'avoir évité le pire.
Kana: Très bien, si on laissait Kei raconter à Ama ce qu'elle a raté en cours. Il doit avoir besoin d'intimité pour se concentrer.
Le ton qu'elle emploie c'est clairement pour se foutre de ma gueule. Le pire c'est que Draken est totalement réceptif ce traitre.
Draken: Vous avez raison, sa voix ne porte pas en plus, il va devoir lui parler d'assez près et prendre votre place.
Moi: On se marre, franchement.Les trois rigolent, Kana et Draken finissent par nous quitter.
Moi: Pourquoi tu me regardes?
Il ne répond pas et vient s'installer à mon chevet.
Inui: T'as pleuré.
Je dois avoir les yeux rouges.
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfiction[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...