Amaya
Tout le monde y croit, c'est dingue.
Eiji est sympa, beau et drôle. Il y a quelques jours on ne se regardait même pas et là il est intéressé par moi?
C'est suspect et j'ai du mal à y croire sincèrement.
Une part de moi se dit qu'il est peut-être sincère et que, peut-être, je devrais me laisser aller pour une fois, voir où ça va me mener.
Une autre part m'affirme que je fais bien d'être sur mes gardes. La réaction d'Inui avant-hier quand j'ai dit que j'allais rentrer avec lui était beaucoup trop excessive. Je ne dis pas qu'il est intelligent, mais il n'est pas du genre à sortir de ses gongs aussi bêtement, ça je dois le lui accorder. Tout cela me laisse croire qu'il sait quelque chose que je ne sais pas.
Ça me perturbe, encore plus maintenant que j'ai ce mot qu'il m'a écrit et que tout le monde a vu m'être délivré via un remplaçant jouant dans l'équipe de baseball.
Attends moi devant le portail, je t'emmène quelque part.
Eiji: Tu m'as attendu.
Moi: Tu me l'as demandé.Il rit nerveusement et se passe une main sur la nuque.
Il fait encore jour et la nuit n'est pas prête de tomber, je me demande où il veut aller.
Moi: Ici?
Eiji: T'aimes pas?Un café, je ne le croyais pas du genre à aimer les dates.
Eiji: J'voulais te faire une surprise. J'ai mal fait?
Un goûter ça ne se refuse pas, il m'a juste prise de cours. J'ai quasiment jamais été en date, les rares fois où j'y suis allée ça n'a pas vraiment abouti.
Moi: Non.
Il me tient la porte et nous entrons.
On passe un super moment au final, la discussion était fluide comme d'habitude et on s'entend bien. Je ne veux pas précipiter les choses, si on s'entend bien c'est déjà un grand pas qui me conforte dans l'idée que je pourrais accepter sa demande. En plus, il est patient avec moi, il est gêné parfois et super prévenant.
Pourquoi je refuse de sortir avec lui? C'est quoi ce blocage?
Je devrais peut-être en parler avec Rindou ou Ran, ce sont des mecs après tout. Ils pourraient m'aider.
Draken
Les affaires marchent vraiment bien entre le Toman et le Tenjiku, c'était une bonne idée de renforcer nos liens.
On a identifié il y a quelques jours le groupe de mecs qui ont attaqué Ama pour toucher les Haitani. C'était un groupe indépendant, mais ça a été compliqué de leur mettre la main dessus.
Tout s'explique maintenant. Ils ne sont pas qu'un seul groupe indépendant, ce sont plusieurs groupe qui se sont alliés sous la même bannière pour se venger des Haitani.
Rindou: Tout ça pour nous? C'est un honneur.
Ils doivent être une bonne cinquantaine, pas vraiment étonnant. Les Haitani sont vraiment redoutables, je me demande toujours comment Angry a pu les battre.
Koko: Ils ont trois planques.
C'est Koko qui a été dénicher toutes ces infos avec l'aide d'Inui et Takemichi. Je ne sais pas où ils ont traîné pour trouver tout ça, mais la réaction de Takemichi quand je le lui ai demandé m'a dissuadé d'insister.
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfiction[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...