Chapitre 42

1.1K 100 47
                                    

Chapitre non relu, si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me corriger!

Bonne lecture et merci encore de me m'avoir aussi longtemps suivie dans mes aventures littéraires
❤️❤️❤️

Amaya

Moi: Jamais de la vie.
Izana: Mais-
Moi: Tu connais pas d'autres meufs, sérieux?
Izana: Pas qui pourraient m'aider sans espérer.
Moi: Alors là, juste pour la réponse de merde c'est non.

Je raccroche.

Non mais il se croit vraiment dans un film ce taré. En plus il m'appelle à cinq heure, soit une heure et demi avant mon réveil. Je suis épuisée et pourtant je n'arrive pas à me rendormir.

Lorsque je passe le portail, je suis à cran.

Et quand je suis à cran, j'ai envie de pleurer.

Les rares journées comme celles-là sont abominables à tenir.

En plein sur mon chemin se trouvent Inui, Koko, Hinata, Takemichi et Chifuyu. J'aurais voulu les éviter mais ils m'ont bien vue arriver.

Je ressemble à rien purée.

Koko

Elle murmure un bonjour et s'appuie de tout son long sur Inupi, pour ne pas dire qu'elle enfouie son visage dans son torse à tel point qu'elle pourrait passer à travers.

Hina: Tiens, c'est la première fois que je vous vois afficher votre couple.

C'est vrai qu'au lycée, Takemichi et Hina expriment souvent leur affection en public. Si on ne les connaît pas, on croirait qu'Ama et Inui sont ennemis par moments. En tout cas, au lycée ils n'affichent quasiment jamais leur couple même si au début Inui s'est chargé de bien le faire comprendre aux autres élèves pour éjecter la concurrence.

Au garage c'est une autres histoire, mais l'affection n'est pas traduite de cette manière non plus.

Inui aussi a l'air décontenancé, il laisse vite tomber sa surprise pour passer un bras sur sa nuque et la rapprocher de lui.

Inui: Ça va pas?

Elle marmonne des paroles incompréhensibles, et on abandonne bien vite l'idée de les décrypter.

Après cinq bonnes minutes durant lesquelles on est passé à autre chose, elle se libère enfin de son mec pour regarder autour d'elle. Sa mauvaise humeur ne l'a pas pourtant pas quittée.

Amaya: Il est où Mitsuya?
Chifuyu: Il a dit hier que ses cours d'aujourd'hui étaient annulés.

Elle se crispe et regarde autour d'elle, perdue. Elle est dans sa classe non?

Merde, me dites pas qu'elle a pas cours et qu'elle vient de s'en rappeller.

Ama: On est jeudi.
Moi: Ouais.

Ses poings se serrent et se desserrent. Elle a l'air au bord de l'explosion.

Surtout, on sent qu'elle passe une journée de merde. Et même moi qui habituellement aurait rebondi pour la vanner, j'ai peur pour ma vie si je me risque à le faire.

Inui: On va y aller, nous.
Moi: Hein? Mais toi t'as cours!
Inui: Plus maintenant. J'compte sur toi pour me trouver une bonne excuse.

Il prend sa meuf par la main et s'en va sans demander son reste.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant