Moi: Je m'appelle Amaya Shinzo, merci de m'accueillir en plein milieu d'année.
Encore une fois, mon avis n'a servi à rien. Ils ont réussi à mettre mon père de leur côté et j'ai dû subir.
Ce lycée est bourré de membres du Toman, c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, plus mauvaise que bonne alors bon.
Je ne reconnais personne dans ma classe, du moins c'est ce que je pensais.
- Amaya.
Ça aurait pu être pire, je dirais qu'il est le plus agréable pour l'avoir déjà rencontré.
Moi: Mitsuya.
Mitsuya: Les Haitani nous ont prévenu que tu viendrais ici.Pas très étonnant.
Je range mes affaires, contrairement à ce que je pensais ce lycée n'est pas très décalé avec l'ancien, je n'aurais rien à rattraper.
Mitsuya: Tu vas où?
J'arque un sourcil et agite le bento que je tiens dans ma main.
Moi: Manger.
Mitsuya: Tu ne manges pas avec nous?***
- Arrête!
- C'est juste un morceau!Y'a-t-il un moment où ils sont calmes ces deux-là?
Pourquoi personne n'a l'air perturbé?
Mitsuya: Tu t'y habitueras t'inquiètes.
Chifuyu finit par prendre le morceau qu'il voulait, Takemichi s'éloigne à l'autre bout de la table.
Autre nouveauté de ce lycée comparé au précédent, il y a des tables en extérieur pour pique-niquer. C'est agréable.
À table, il y a Mitsuya, Chifuyu, Takemichi et Hinata, sa copine. Et moi du coup.
Draken n'est pas ici, Mikey non plus, apparemment il y a d'autres de leurs amis mais ils ne sont pas là aujourd'hui.
Hinata: Alors tu répares des voitures? C'est incroyable!
Si on l'entend, je fais la chose la plus honorable au monde.
Hinata: Est-ce que tu peux réparer les vélos?
Moi: Je pense, oui.
Hinata: Je peux t'amener celui de mon frère? Il l'a cassé il y a une semaine et mon père ne trouve pas le temps de s'en charger.
Moi: Oui, sans problème.Son mec lève la tête de son bento bien entamé pour la regarder.
Takemichi: Pourquoi tu me l'as pas demandé? Je pouvais le faire!
Chifuyu: Tu rigoles? La dernière fois que t'as voulu réparer ton vélo il a fini à la casse.
Takemichi: Menteur!
Mistuya: J'étais là, mec.- Par pitié pas elle.
Je me crispe et tourne la tête vers le nouvel arrivant, finalement ils sont deux.
Moi: Ça ne m'enchante pas plus que toi.
Koko: J'arrête l'école si je dois te supporter aussi longtemps!Je l'ignore, finalement il s'installe en face de moi et Inui juste à côté de lui.
Mistuya: J'ai raté un épisode?
Koko: Elle arnaque les gens.
Moi: Il a voulu payer le quart de mon tarif.
Mitsuya: Pour sa moto qu'il t'a délivré en pièces détachées?
Moi: Totalement.Il rigole, finalement je n'ai pas tort. Il n'y a que Koko qui voit le mal dans cette histoire.
Je mange tranquillement et écoute leurs conversations, mes mouvements deviennent de plus en plus lourds à force de sentir le regard déstabilisant d'Inui.
Moi: Quoi?
Inui: Tu n'as plus ton attelle.
Moi: Bien vu, Sherlock. Comment t'as su?Sa langue claque contre son palais.
Inui: Je l'ai remarqué quand tu t'es pris la porte du casier ouvert tout à l'heure.
Et que j'ai râlé que j'étais bonne à remettre mon attelle si je continuais à me prendre tous les obstacles sur mon chemin.
Il a l'air satisfait d'avoir retourné la situation, ça se voit dans son regard et son rictus.
Koko: Pourquoi tu le regardes comme ça, il te plaît?
Je me raidis et fusille l'élément indésirable du regard.
Moi: T'es drôlement sur la défensive, je ne te le volerais pas t'inquiète.
Il éclate de rire tandis que son pote concerné paraît ennuyé.
Inui: Faut vraiment que vous arrêtiez de parler de moi comme si j'étais pas là.
Le repas touche à sa fin pour moi, je range ma gamelle dans mon sac et me lève.
Chifuyu: Tu pars?
Moi: Je dois aller voir mon professeur principal.Je les laisse sur ces mots et me rend en salle des profs, où on me fournit des papiers à remplir.
Un coup de coude me réveille, ma camarade assise à côté de moi me signale que ça a sonné. Je n'avais qu'un cours l'après-midi, alors ma première journée ici s'achève.
Dans les couloirs, je m'amuse à sauter sur les dalles noires uniquement. L'inévitable se produit et je percute quelqu'un de plein fouet.
Surprise par le choc je bascule en arrière mais suis retenue avant de tomber complètement.
- Ça va?
Moi: Oui, merci. Désolée de t'être rentrée dedans.
- C'est rien.Il me regarde avec attention, j'en fais de même et l'analyse comme je le peux. Est-ce qu'il fait partie du Toman?
Au moment où j'essaie de le contourner pour m'en aller, il prend la parole.
- T'es nouvelle? Je t'avais jamais vu avant.
Moi: Ouais, c'est mon premier jour.
- C'est ce que j'me disais.Il semble gêné et se retient de dire quelque chose.
- Est-ce que-
- Je dérange?Qu'est-ce qu'il fait là lui?
Moi: Oui.
Il vient se placer à côté du mec et le regarde, ce dernier à l'air de la connaître.
Inui: Faîtes comme si j'étais pas là.
- C'est que...
Moi: Sauf que tu es là. Tu lui fais peur.
Inui: Ah oui? Il réagirait comment s'il savait que tu étais Amaya Shinzo alors?Il se raidit complètement de la tête au pied.
- C'est toi?
Moi: Hein?
- La sœur Haitani...j'suis désolé, j'vais rater mon bus si je ne pars pas maintenant!Il s'en va sans attendre de répondre de ma part, je n'attendais rien de lui mais j'avoue que c'est quand même blessant.
Moi: Tu l'as fait exprès.
Inui: Pas du tout.Je le regarde avec plus d'attention, sa cravate est relâchée et son sac menace de tomber de ses épaules, pourtant il tient. Ça lui donne une certaine nonchalance.
Moi: Bon j'y vais.
Inui: Tu vas où?
Moi: Au garage.Je fais deux pas avant qu'il me rejoigne.
Inui: J'peux venir? J'ai rien à faire.
J'allais refuser pour l'emmerder mais le boulot qui m'attend me dissuade de le faire. J'ai pu voir qu'il s'en sortait bien avec les voitures.
Moi: Si tu veux.
Koko
- Seishu Inui?
Aucune réponse.
- Bien, absent.
Sérieux, il aurait pu me prévenir qu'il sécherait, qu'est-ce que je vais faire tout seul en travaux de groupe?
VOUS LISEZ
Mécano
Fanfiction[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aussi en a un. - Eh la mécano, tu m'en dois une. Mais deux forts caractères, mènent à une forte et sinc...