Chapitre 38

1.4K 109 44
                                    

Inui

Situation d'urgence. Je vais devoir faire travailler mes neurones, je sais que je pense mieux sous pression mais là j'ai peur de tout foirer.


En attendant, je cherche à oublier mes soucis de la meilleure manière qui soit.

Ama: Eh...

Je l'embrasse à nouveau et avale un de ses nombreux soupirs qui me font frissonner de la tête aux pieds.

Elle me repousse pour de bon en appuyant sur mon torse.

Ama: T'abuses.

Quand je la vois je ne peux pas résister à l'attraction entre nos deux corps et je sais qu'elle la ressent aussi.

Moi: J'aime t'embrasser.
Ama: J'avais compris, laisse moi respirer maintenant.
Moi: Hm, pardon.

Je laisse tomber ma tête sur ses cuisses et regarde le ciel qui se voile, il va pleuvoir.

Quand est-ce que j'suis devenu un canard pareil? Il faut vraiment que j'me reprenne ça va plus du tout.

Moi: Tu fais quoi ce soir?
Ama: Mon père m'emmène manger dehors.
Moi: Et après?
Ama: Après, je dors.
Moi: C'est nul.
Ama: Ouais, qui dort la nuit sérieux?
Moi: Certainement les tarées qui menacent leurs mecs de leur arracher les couilles pour rien.

Le regard que je me mange est hilarant, j'aime quand elle est en colère. Ça fait de moi un maso?

Ama: Tu as perdu les clés de mon garage.
Moi: Elles étaient dans mon casier.
Ama: Tu ne l'savais pas à ce moment-là.

Bon, ouais. C'était légitime.

Moi: Envoie moi un message quand t'es rentrée, ce soir.
Ama: Pourquoi faire? T'es bizarre.
Moi: Fais le, c'est tout.

– Bah ils étaient là.

Je me redresse lentement et fait face à Koko et Mitsuya.

Koko: Tu m'as volé mon pote.
Ama: Je commence sérieusement à me demander si vous n'êtes pas plus que des potes. T'es drôlement-

Je lui pince la taille du côté droit, elle sursaute et me regarde mal.

Moi: Bien fait.
Koko: Bon, viens.
Moi: Ouais ou-
Koko: Pas toi, elle.

Hein?

Ama se lève, les bras croisés et les sourcils froncés.

Ama: Ce n'est pas moi qui t'ai fait une natte quand tu dormais au réfectoire.

Comment elle sait qu'il avait une natte? Elle s'est cramée toute seule et a l'air de s'en rendre compte.

Moi: Quelle bouffonne.
Koko: Évidement que si, bref je ne te parle pas de ça.
Ama: Alors de quoi tu veux parler?
Koko: Viens.

Il ouvre la marche, elle hésite avant de finalement le suivre. Je me retiens de fermer la marche et reste assis sur le banc, Mitsuya me rejoint.

Amaya

Moi: Ah oui...j'aimerais bien t'aider mais tu sais, les aléas de la vie m'empêchent de répondre positivem-
Koko: Qu'est-ce que tu veux?

C'est vraiment facile.

Moi: Je ne sais pas encore, disons que tu me le devras plus tard?
Koko: ...ok.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant