Chapitre 36

1.3K 113 35
                                    

Amaya

Au final, j'ai pu convaincre mon père de me laisser rentrer à la maison. Ce fut compliqué et j'ai dû y retourner le lendemain à la première heure mais j'ai au moins pu dormir sereine dans mon lit.

Moi: Non.
Inui: Pourquoi?
Moi: Regarde bien, t'as mal vissé là.

C'est compliqué de bosser avec une main, à chaque fois que je la cogne accidentellement la douleur pulse pendant plusieurs minutes.

Depuis le temps, la cloque sur ma main a pu être vidée, et on m'a foutue un bandage aussi. Mon dos se rétablit mieux, même si la marque et la douleur sont toujours là ça n'est pas aussi affreux que le premier jour.

Inui et Draken m'aident au garage, ils règlent les derniers véhicules qui sont sur le point de dépasser le délai de réparation. Quand ils auront terminé je ne prendrai plus de commande jusqu'à ce que je sois entièrement rétablie, et je leur verserai les bénéfices qu'ils auront généré.

Je vais me chercher à boire. Il commence à faire froid ces derniers temps, il pleut beaucoup aussi. En même temps nous sommes en octobre.

Quand je reviens, Draken a la tête fourrée dans un capot, il se marmonne des trucs indéchiffrables. Cette caisse est la dernière, normalement.

Inui: Tu bois quoi?
Moi: Du thé.
Inui: Donne.
Moi: Je vais t'en chercher.
Inui: Non, j'veux juste goûter.

Je lui envoie ma bouteille déjà ouverte, il en prend quelques gorgées et me la rend.

Est-ce que j'ai les sens alertes parce qu'il a bu sans même essuyer le rebord?

Oui.

Je suis toujours assez sur la réserve avec lui, ça me fait tellement bizarre de devoir exprimer de l'affection. Je n'ai pas l'habitude. Avec Draken on est juste amis, les Haitani et moi c'est l'amour vache et mon père c'est mon père.

Mais lui, c'est différent. Je n'essaie pas de forcer des efforts ou quoique ce soit, je laisse mon corps faire les choses naturellement même si ça peut prendre du temps.

Moi: Dehors.
Koko: Bonjour à toi aussi.

Il entre et se pose à côté de moi sur le canapé comme si tout le monde l'avait attendu.

Koko: Vous allez pas à la réunion?
Draken: Hm.
Inui: On a encore un peu de temps.

Ils sont vachement occupés, ces derniers temps, je ne comprends rien à leurs histoires alors je n'ose pas leur demander. Surtout que la dernière fois que j'ai demandé à Ran il a voulu faire le mafieux mystérieux et que Rindou a au contraire tellement développé que je n'ai rien compris.

Il n'est pas doué pour raconter des histoires.

Koko: Alors, Ama. Tu comptes offrir quoi à ton mec?

Offrir?

Moi: Comment ça?
Koko: Sérieux il t'a rien dit? C'est nul.
Moi: De quoi?
Koko: Son anniversaire.

Il est né en octobre?

Moi: C'est quand?
Koko: Le 18.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant