Chapitre 19

1.3K 128 55
                                    

Inui

"Moi: Lâche moi!
Akane: Respecte cette fille et apprête toi!
Moi: Koko!
Koko: J'suis d'accord avec elle."

Tu m'étonnes qu'il soit d'accord avec elle.

J'attends aux pieds de son bâtiment depuis cinq minutes quand la porte du hall s'ouvre.

Heureusement qu'Akane m'a foutu ce yukata sur les épaules, sérieux. Ça aurait été gênant qu'elle soit la seule.

Elle regarde autour d'elle et me trouve enfin, plus elle se rapproche de moi mieux je la vois puisque la lumière du haul ne tape plus sur son dos.

Si on m'avait dit qu'en la voyant je ressentirais la même chose que quand on va faire une descente avec les gars, je n'y aurais pas cru.

Elle qui est toujours fourrée dans sa combinaison de mécano, la voir comme ça la rend totalement différente.

Je l'avais déjà remarqué depuis qu'elle est dans notre lycée quand elle porte son uniforme, mais avec ce yukata c'est encore plus flagrant.

Et la couleur du vêtement fait ressortir ses yeux gris à fond, c'est dingue j'ai l'impression de la re-découvrir.

Amaya

Étonnamment, il ne me vanne pas. J'attends mais rien ne vient.

Moi: Hum...
Inui: Tu...

Je me tais pour le laisser parler, le silence devient gênant c'est lourd.

Inui: T'es vraiment belle.

J'aurais préféré ce silence, en fin de compte.

Ma réaction est trop spontanée pour que je puisse l'interrompre et je me sens rougir. Je masque mon visage de mes mains un moment et l'entends éclater de rire.

Inui: Draken avait raison, les compliments te font disjoncter!
Moi: C'est pas drôle!
Inui: Crois moi, si!

Il ouvre la marche toujours en riant, je le suis non sans difficultés. Il remarque que j'ai du mal à le suivre et ralentit le rythme, on avance finalement à un rythme plus modéré.

Moi: Tes pote sont au festival?
Inui: Ouais. Koko y est avec ma sœur-
Moi: Ta sœur?
Inui: Hm, il l'aime depuis qu'on est gamins.

Ça ne le dérange pas le moins du monde, si seulement j'avais eu droit à ce genre d'attitude tout à l'heure avant de sortir...

Inui: Sinon, Draken est avec Emma et Takemichi avec Hinata. Chifuyu déprime alors que c'est lui qui a recalé une meuf qui voulait y aller avec lui.

Pas très étonnant.

Inui: Que des couples, quoi.

Je lève les yeux en sa direction et vois qu'il me regarde déjà furtivement. Est-ce qu'il a essayé de me faire un sous-entendu?

Je refusais de le penser, mais Kana avait peut-être raison...

Elle prend un autre modèle et l'examine, j'arrive finalement en cabine et essaie les modèles qu'elle et moi avons sélectionnés. Elle est assise sur un banc à l'extérieur et discute avec moi qui me change.

MécanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant